Identité française : Paroles libres pour ces français que les politicards de tous poils s'emploient à berner ...

Publié le 19 Mai 2012

Avilissement : La France en voie de disparition

Sultana Cora -  19 mai 2012

Des prêcheurs musulmans invitent au nom du Coran et sans retenue, à tuer des Juifs ; des foules fanatisées issues d’un drôle de “Printemps Arabe” hurlent “mort aux Juifs”. Ces dérives ont abouti à formater dans notre pays des Mohamed Mérah et des Youssouf Fofana.  Le fascislamisme est une menace majeure pour la France. OUI, vous avez bien lu: POUR LA FRANCE! Parce que, voyez vous, les juifs en ont vu d'autres, et ils survivront à l'islamofascisme, aux autres religions ou "civilisations"

 Vous ne savez pas pourquoi? Mais, nous, nous le savons! nous le savons parfaitement et c'est le message que nous vous faisons sans cesse passer! Nous vous parlons de nous parce que nous aimons ce pays et surtout, nous aimons ce  pauvre  peuple français qui n'en peut plus d’être maltraité , roulé et martyrisé par des hommes politiques ignobles, qui à chaque élection deviennent de plus en plus ignobles au point qu'on ne sait pas si le gouffre de leur turpitudes a un fond. 

Ces français  abasourdis, qui n'arrivent pas à en croire leurs yeux au spectacle des foules barbares que les différents pouvoirs essaient de leur cacher, mais qui ne sont plus dupes

Ces français que ces barbares et leurs complices essaient , dans la grande tradition des truands, de "mouiller" dans leurs combines dégueulasses en les entrainant à se rouler dans la boue de la haine des juifs!  

 Et savez vous pourquoi? Parce qu'en avilissant un peu plus cette population, en lui faisant crier mort aux juifs ou mort a Israël, ces mafieux totalitaires et fascistes,  la gauche socialo-marxiste et ses alliés islamistes pourront encore mieux l'asservir.

 Et même si cette population n'a pas encore touché le fond de la ruine matérielle, qui arrive à toute allure, elle a touché le fonds de la détresse morale, elle a été travaillée méthodiquement, scientifiquement pour cela , et cette ruine psychologique et morale la touche au plus profond de son identité, bien plus qu'une détresse matérielle qui elle, est réparable et c'est là où elle en est arrivée et il faut toute la nullité des politicards pour ne pas s'en apercevoir.

 

 http://www.gerard-brazon.com/article-propagande-palestinienne-une-demi-page-dans-le-figaro-pour-dire-halte-aux-mensonges-propagande-pa-105374725.html

 

 "La plus grande partie de nos concitoyens est aujourd’hui réduite par l’indigence a ce dernier degré d’avilissement où l’homme uniquement préoccupé de survivre est incapable de réfléchir aux causes de sa misère et aux droits  que la nature lui a donnés" disait Robespierre.

 

 

La France en voie de disparition, en route pour le tiers-monde...par Aldo Sterone

Aldo Sterone, algérien installé à Londres, perçoit l'électeur français "souchien" qui a voté Hollande comme électeur honteux de sa propre existence, conditionné, masochiste. Comme un automate il vote contre son propre camp, parce qu'il a honte d'exister. La France en voie de disparition.... Un algérien nous le dit....

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DUVAL Maxime 20/05/2012 11:54


FAIRE LA GUERRE AU TERRORISME, C'EST FAIRE LA GUERRE A ALLAH ! (video)


Voila une petite vidéo qui vient assez à propos en écho !


Vous la verrez probablement ailleurs, elle vient là de chez Minurne.