La France est son personnel politique- Israël et notre Ministre. Préface Gérard Brazon.

Publié le 19 Juillet 2011

GérardOu l'on s'aperçoit que la France n'a vraiment pas le personnel politique qui lui conviendrait. Ce personnel est injuste, préférentiel, victimaire, antisioniste si ce n'est, anti-israélien. Sa vison du monde est manichéenne, il y a les mauvais juifs d'Israël et les bons arabes palestiniens mais finalement, tous les arabes aux yeux de ce personnel, de tous les gouvernements arabes du monde si ce n'est, de tous les gouvernements musulmans du monde.

Ce personnel politique n'aime pas la France, celle de Charles de Gaulle bien sûr mais celle qui fût autrefois grande et forte. Ce personnel a décidé que la France était petite, ridicule, sans avenir autre que d'être une province européenne. La France est dirigée par un personnel politique étroit d'esprit, sans idéal, sans rêve, sans ambition autre que personnel. La France n’est, pour ce personnel, qu'une entreprise, une vaste compagnie à fric.

Si on voulait de se demander pourquoi il serait inutile de se déplacer pour aller voter, ce serait pour continuer à aller voter pour ce personnel qui est indigne. Dans le cran inférieur, la représentation nationale du peuple, c'est encore pire. Attachés qu'ils sont aux mamelles de la France, elle dessèche les mamelles si ce n'est ls dévore à pleine dents sans s'occuper de savoir si elles sont blessées ou déchirées.

De-Gaulle.jpegEt dire qu'il fût un temps ou la France était une "maîtresse" pour son dirigeant, qu'elle était une "certaine idée" pour un autre. Elle est devenue une danseuse pour ceux qui nous gouvernent depuis trente cinq ans. Il fût un temps ou des hommes respectueux d'eux-mêmes savaient respecter le pays qu’ils dirigeaient. Parfois d'une main de fer mais surtout en ayant le sens de l'intérêt national.

Aujourd'hui, ce personnel politique crache son venin sur le seul pays véritablement démocratique et encense des pays ou règne la dictature. Allez comprendre?  Et si je vous disais que j'ai honte de ce personnel. Pas de mon pays. J'ai mal à entendre des français dire qu'ils ont honte d'être français ou honte de la France. Ce n'est pas la France qui est en cause, c'est ceux qui la dirigent en se moquant de l'avis du peuple. C'est d'eux que j'ai honte. La France ce n'est pas eux.

Gérard Brazon 

 

 

Or donc, le ministre français des affaires étrangères Alain Juppé émet des réserves sur la formule ‘Etat juif’ et il indique qu’en Israël, il y a des Juifs mais aussi des Arabes. En Israël, il y a en effet 20% de citoyens arabes, qui, du reste, jouissent des mêmes droits que les autres citoyens israéliens. Mais en sera-t-il de même dans ce fameux – et futuriste – « Etat palestinien » si cher à la France ?  Point du tout voyons !

-

Le parrain du Fatah Mahmoud Abbas, au cours d’une réunion de la Ligue Arabe, en mai dernier, a une fois de plus déclaré, qu’il veut une « Palestine purifiée de la présence juive ». Parlait-il de la Judée et de la Samarie, ce qui serait, déjà, abject ? Ou parlait-il de tout Israël, ce qui le serait infiniment plus ? Israël est l’Etat du peuple Juif. Et le peuple juif a droit à son Etat, un seul petit Etat de 20'000 km2 seulement, sur un total de 193 États membres de l'ONU.

-

Le ministère français des Affaires étrangères, appelle, aujourd'hui, mardi 19 juillet 2011, Israël à la mesure et à la responsabilité vis-à-vis des activistes du Al Karama, ce bateau « français » qui a été intercepté par la marine israélienne. Selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero, la France attendrait que les autorités israéliennes respectent tous les droits des ressortissants français et leurs permettent un prompt retour en France.

-

C’est amusant de voir des Français traiter les Juifs Israéliens avec autant de défiance et d’arrogance. L’on aimerait tellement que le ministère français des Affaires étrangères, son ministre Alain Juppé, et, son porte-parole Bernard Valero parlent sur ce ton – condescendant et pédagogue – aux chefs d’Etats arabo-musulmans.

-

L’on aimerait tellement les entendre dénoncer les crimes abominables perpétrés en terre d’islam contre les chrétiens. L’on aimerait tellement les entendre louer et soutenir la nouvelle république du Sud Soudan, devenue indépendante après que deux millions de ses habitants aient été exterminés et quatre millions déportés.

-

Michel Garroté

-

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

-

©Michel Garroté 2011 http://drzz.fr/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Repost 0
Commenter cet article

Epicure 20/07/2011 09:23



Il faut rappeler à Mr Juppé que la France contientr des Bretons des Basques des Lorrains et Alsaciens des Flamands des Burgondes originaires de la Pologne avant sa polanisation! et quelques
autres Savoyards  moricauds pas de chez nous? quant au massif central, les sarrazins Y sont  de plus en plus nombreux EN PLUS DE CEUX QU4ILS NOUS LAISSERENT au 7e/8e siècles d'invasions
rhonalpines!


Ce Juppé est un crétin de l'ENA-Polytechnique, Ecoles  qui ne font que des crétins-savants, des hommes Bac + 5 brillantes.... mais SANS VRAIE CULTURE GENERALE. cela il faut le savoir et en
tirer les conséquences...