La France n’est plus une Nation, un espace, mais un plan! Par Maximilien

Publié le 7 Février 2013

Maximilien est un nouveau contributeur sur Puteaux-Libre. Un citoyen qui souhaite dire et faire partager son expérience et ses préoccupations devant la socia-lie en activité ! Bienvenue à Maximilien.

Gérard Brazon

***

D’après madame Taubira la France n’est plus un espace mais un plan, encore une preuve que le socialisme est une science.

Madame Taubira a fait passer une circulaire, mettant le mot hexagone à la place de (France),  jusque-là me direz-vous rien de bien catastrophique, regardons de plus près. Un hexagone s’inscrit dans un plan, j’étais hélas habitué à m’inscrire dans un univers à quatre dimensions, une longueur, une largeur et une hauteur ou profondeur et le temps, un pays se défini par ces frontières  dans un plan, son histoire, sa culture, ces poètes et philosophes en font la hauteur, le temps est défini : par le passé et par le futur qui est déterminé par le choix des citoyens, on retrouve là toute l’idéologie socialiste, un pays n’est plus un espace, mais un simple plan,  défini sur un morceau de papier, ou une carte d’identité, il est évident que cela va réjouir une partie de leur électorat.

Quand je rentrais chez moi,  après des 10 heures de travail, je croisais dans le hall de l’immeuble, ces chances pour la France, ces entrepreneurs autodictates, volontaires, toujours  prêts à trouver de nouvelles opportunités  pour développer leurs commerces et un bon plan. Un plan cul, un plan shit et un plan H et qui, pour marquer leur territoire, pissaient et pissent encore aux quatre coins du hall afin de délimiter leur plan de travail,  sur ces points au moins, ils ne seront pas déçus.

Pour le plan cul, ils auront le mariage pour tous, pour le plan shit, les salles de shoots, pour le plan H comme hauteur, pas celui de l’esprit car vu le plan de l’hexagone, (tel que vous voulez nous le faire percevoir) leur encéphalogramme restera éternellement plat.

Cela va certainement faire plaisir aux instituteurs et professeurs de l’éducation nationale, qui n’auront plus besoin d’apprendre  à nos chères têtes blondes, l’horrible victoire de Charles Martel, l’esclavage des blancs, la conquête romaine les sciences et la physique,  je suis certain qu’ils n’en demandaient pas tant, n’est-ce pas un bon plan?

Si des physiciens ont réussi à mesurer l’énergie du vide, pour ce qui est de l’énergie qui se dégage de l’idéologie bobo, ils vont avoir du mal. Après ces brillantes démonstrations sur l’étendue de ces connaissances en histoire, Madame Taubira nous a créé un univers en deux dimensions, Albert  Einstein doit se retourner dans sa tombe.

Maximilien

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Dorothee13 07/02/2013 17:07


A Maximilien, peut-être que nous devrions créer une association, et une de plus qui s'inscrirait dans le plan, et orchestrer des cours, toute matière confondue, car j'ai de sérieux doutes quand à
la puissance intellectuelles et neurologiques de TOBI-RAT