La France ne maitrîse plus sa délinquance et doit faire appel à des policiers chinois.

Publié le 19 Mai 2014

MENDICITE, ILLUSTRATIONS

Par Françoise Lerat pour Riposte-Laïque

 

Quelle honte et quelle tristesse de découvrir que des policiers chinois seront présents, cet été, sur les lieux touristiques parisiens les plus fréquentés par les ressortissants chinois qui se font régulièrement détrousser par des pickpockets qui sont souvent de jeunes roms et à cause desquels on trouve déjà sur notre territoire des policiers roumains pour essayer d’endiguer une délinquance que la France ne serait plus capable de maîtriser: un camouflet peu glorieux pour notre pays!

De l’étranger, nous sommes maintenant perçus comme un pays où le vol serait une spécialité. Cette réputation est loin d’être infondée.

L’an passé :

- « The Gardian » a signalé dans ses pages, qu’à cause des pickpockets « plus de 100 agents de surveillance du musée du Louvre étaient en grève pour dénoncer les attaques… qui deviennent de plus en plus nombreuses et agressives ».

- Tang Lu,directrice départementale pour la Chine à l’agence Chine Tourisme, s’alarmait de l’augmentation du nombre des agressions au sortir des cars touristiques, mais aussi dans les hôtels et les restaurants. Elle constatait aussi qu’il y avait de plus en plus de violences corporelles.

- La télévision chinoise déconseillait pour ces raisons de se rendre en France.

Voir pour plus de détails l’article du Figaro.fr : LES TOURISTES CHINOIS SE SENTENT DE PLUS EN PLUS EN INSECURITE A PARIS, on y voit en illustration un touriste chinois agressé par 3 jeunes filles roms.

Dans un autre article du 3/2/2014 sur Le Monde.fr : HAUSSE DU NOMBRE DES CAMBRIOLAGES ET DE LA DELINQUANCE DES MINEURS A PARIS. On apprend que les cambriolages sont en hausse de 26%. Selon le préfet de Police,la hausse est liée en partie « à une recrudescence des bandes qui viennent de pays d’Europe de l’est et des Balkans,qui font des razzias sur notre pays et qui se retirent ». La délinquance des mineurs provient d’individus de de plus en en plus jeunes et pour la plupart originaires de l’Europe de l’est et de Roumanie.

Seulement, ce phénomène d’une délinquance qui s’aggrave, n’est pas seulement l’apanage de Paris. Aucune ville de province ne semble plus épargnée : grandes, moyennes ,petites toutes y ont droit. Il suffit de consulter la presse locale pour le constater même si tous les faits délictueux n’y sont pas tous rapportés.

Le 22 avril dernier, le journal Le Progrès de Lyon titrait à la une, DELINQUANCE : QUI FAIT QUOI DANS LE RHÔNE?

LyonRosesavril 2014

Et en page 10 : DELINQUANCE : A CHACUN SA SPECIALITE

LyonRoses2avril 2014Principales nationalités impliquées dans le Rhône : Sur 2 pages, on trouvait un inventaire détaillé très intéressant, qui en fait pourrait être réalisé dans n’importe quelle autre région, avec à quelques détails près les mêmes constatations, le même triste état finalement de notre société qui n’a pas su (parce qu’elle ne l’a pas voulu) se protéger de ces vandales qui viennent de l’étranger et qui pillent nos dernières richesses. Cela s’ajoute à la délinquance quasi quotidienne de « locaux »très actifs eux aussi et qui sont pour certains issus de l’immigration.

Suite à l’article du Progrès sont inévitablement arrivées les polémiques : on le sait, il y a des évidences qu’il vaut mieux ne pas voir et surtout ne pas citer pour ne pas déplaire aux tenants de la théorie selon laquelle un pays ne pourrait être riche que grâce à sa diversité ethnique qui serait une chance pour la France, on connaît la rengaine!

Alors l’article, réalité dérangeante, a déplu à certains :

Rue 89 : LE PROGRES DE LYON PETE LES PLOMBS. Le ton est donné, l’article incriminé ne peut être que l’oeuvre de cerveaux dérangés.

D’autres médias enfourcheront le cheval de bataille et seront très critiques…

SOS Racisme profitera de l’occasion pour se rappeler à notre souvenir en portant plainte.

Et toujours de parler xénophobie, racisme, stigmatisation, amalgame, victimisation alors que les victimes de ces malfrats, qui ne sont pas que des touristes étrangers sont aussi des Français toujours plus nombreux qui vivent de plus en plus difficilement le vol et le saccage de leurs biens : particuliers, commerces, entreprises… tout le monde est concerné, personne n’échappe plus guère au fléau. Et tous ceux qui travaillent doivent payer les conséquences de politiques qui refusent de prendre les mesures adéquates, ces politiques responsables et coupables de l’ouverture des frontières et de l’immigration clandestine incontrôlée.

Hier, j’entendais que l’on constatait quand même que l’immigration clandestine battait des records ces derniers temps en France. Lot de consolation : il paraît que beaucoup de pays en Europe y ont droit aussi. Seulement, surtout ne pas le dire trop fort, la France est la destination préférée des clandestins et ceci est une catastrophe.

C’est une catastrophe aussi de voir que nous avons besoin de la police roumaine, bientôt de la police chinoise pour sécuriser certains lieux en France. Pourquoi pas l’an prochain des policiers américains, car les Américains se plaignent aussi du manque de sécurité dans notre pays ?

Et quel grand scandale de constater qu’en matière de délinquance et d’insécurité, nos responsables  se contentent surtout, au cas par cas, de faire de grandes déclarations pour dire dans un premier temps que les chiffres de la délinquance sont faux et tenter de les relativiser afin de nous faire croire que la réalité n’est pas réelle ! Et oui,on aime bien nous faire le coup du mauvais ressenti qu’on percevrait à tort des problèmes. Dans un second temps, on envisagera quand même quelques solutions qui ne solutionneront rien… et vite la tête sous l’aile pour ne pas trop voir afin de ne pas trop agir… pas question de bousculer le système!

Pendant ce temps-là, les malfrats en profitent pour occuper de plus en plus notre territoire. A chacun de se « démerder », à chacun de s’organiser pour ne pas se laisser dépouiller, à chacun de faire surveiller sa maison, son commerce, son entreprise et de s’équiper de plus en plus avec des moyens de plus en plus onéreux, vite obsolètes car la racaille, à défaut de courage, a beaucoup d’imagination pour déjouer les pièges et en tendre de nouveaux à leur profit.

Françoise Lerat

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

aupied 20/05/2014 14:57


bonjour je viens de lire l'article , qui dis ceci , DES POLICIERS CHINOIS SUR LES LIEUX TOURISTIQUES EN FRANCE , ça veut dire quoi ? tout simplement qu'avec taubira les délinquants sont
tranquilles alors ils continus , c'est la justice qu'il faut surveiller ? et surtout changer 

mika 20/05/2014 00:45


Touristes chinois : Attention France, le pays de tous les dangers


 


https://www.youtube.com/watch?v=QU8KsI6cpkc

Walker 19/05/2014 23:56


Ils ont bon dos les Roms...
Ils ne sont que quelques milliers alors que les autres (vous voyez qui je suppose ?) sont des millions !