UNESCO : La France prend la tête des pays arabo-musulmans et vote contre son camp.

Publié le 28 Octobre 2012

Lors d’un débat concernant une motion initiée par les pays arabo-musulmans, sur la légitimité de certains lieux saints de Jérusalem et de Judée Samarie (abusivement nommée Cisjordanie ou pire, « territoires palestiniens ») et cela à l’UNESCO, le seul pays européen et occidental à avoir voté avec les arabo-musulmans est… la France.

 

Le résultat des votes :

Les pays suivants ont voté en faveur de l’ajournement des débats :

Autriche, Biélorussie, Belgique, Brésil, Chine, République Tchèque, Danemark, La Grenade, Haïti, Japon, Kazakhstan, Kenya, Mexique, Monaco, Monténégro, République de Corée, Fédération de Russie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Ouzbékistan, Venezuela, République de Bolivie.

Les pays suivants ont voté contre :

Afghanistan, Algérie, Bangladesh, Burkina Faso, Congo, Cuba, Djibouti, Egypte, Equateur, France, Gambie, Ghana, Inde, Indonésie, Mali, Namibie, Pakistan, Niger, Pérou, Arabie Saoudite, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Zimbaoué.

Les pays suivants se sont abstenus : Angola, Gabon, Thaïlande, Viêt-Nam.

Membres absents : Barbade, Ethiopie, Papouasie-Nouvelle-Guinée.

 

Depuis de Gaulle, la France est l'alliée des arabes, en toute dhimmitude....

 

Si au moins cette politique de lâcheté, de renoncements, avait permis à la France d’être dans une situation financière et budgétaire enviable. Mais non, ce sont les USA, et les autres pays occidentaux qui emportent les marchés sans renoncer aux principes qui font qu’un état est grand et fort.

Mais nous avons aussi un gouvernement de gauche qui adopte la règle d’or, celle négociée par le gouvernement Fillon, alors qu'il avait promis de revoir la politique européenne catastrophique pour les peuples d’Europe. Tromperie, une fois de plus, adoption de la règle d’or qui va mener le pays dans le gouffre. Impôts et récession en lieu et place d’une renégociation de traités catastrophiques.

Les français vont-ils enfin sortir de leur léthargie ? 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Jacques COUTELA 28/10/2012 17:46


Ce qui m'amuse c'est que certaines personnes semblent surprises. En mettant ces guignol à la tête de l'état qu'est-ce qu'ils espéraient??? Il ne refont que ce qu'ils ont fait en 1940 en s'alliant
à l'envahisseur avec la pseudo extrème droite fasciste de l'époque. Les vrais patriotes, les vrai nationalistes eux étaient dans le maquis dans la résistance. Un lèche cul ne sera jamais qu'un
lèche cul... Constatez!

jp 28/10/2012 16:46


honte à nos gouvernements,honte à toute et à tous les collabos traîtres à la nation Française ,ils sont entrain de vendre leur enfants et petits enfants,font un pied de nez à leur grand et
arrière parents qui ont combattu pour la patrie,ils peuvent arracher leur carte d'identité de nationalité Française.