La France telle quelle? Par l'Ambassade de France en Ukraine;

Publié le 9 Septembre 2011

La France telle quelle? Je savais que les politiques et les bien-pensants faisaient tout pour faire de la France, un pays multiculturel, mixé, mélangé, adapté, divers et j'en passe. tout pour que la France s'éloigne de son passé historique. Tout pour qu'elle se sente coupable et repentante mais de là à faire de la France un pays où, symboliquement, il n' y aurait plus que des français issus de la "minorité visible" comme ils disent, me parait hautement exagéré. A quand donc, des photos publicitaires de français à genoux dans la rue en prière, en boubou, une plume sur la tête ou ailleurs ?

C'est à se demander s'il existe en France encore un peu de bon sens. Car enfin, si l'on va dans les provinces de la France profonde, sur les "vides greniers" du Perche, sur les marchés d'Auvergne, dans les brocantes de la Beauce, on ne retrouve pas la France vendue à l'Ukraine par monsieur l'Ambassadeur de France.

Heureusement d'ailleurs, car cela voudrait dire que la France ne serait plus la France. Celle du général de Gaulle et de notre Histoire. Ce serait un pays étrange, si ce n'est étranger et cela en à peine deux générations ! Comment peut-on détester son pays à ce point. Celui de l'effacer y compris par la publicité. Autrefois on aurait mis Arletty, Edidh Piaf, Jean Gabin, Alain Delon, Brigitte Bardot, Johnny Halliday, etc. Aujourd'hui, on met un "divers".  

Voici donc une photo de pub pour une campagne publicitaire de l'Ambassade de France en Ukraine! En clair, si j'ose dire, les Ukrainiens doivent s'imaginer que le Français d'aujourd'hui est noir ! C'est pas mal pour des politiques qui parlent des valeurs de la "diversité" !

Gérard Brazon

Festival "Paris telle quelle"

Paris telle quelle-4bb19

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Epicure 09/09/2011 17:57



Quand les ambassadeurs français sont CONS à L'Envers  d'un Von Ribbentrop,( raciste ambassadeur aussi, avant d'accéder aux faîtes du pouvoir berlinois); on peut craindre le pire
pour l'avenir de la France. Car l'Envers n'est pas le CONTRAIRE....


Révisons la sémantique et analysons cette Nouvelle Bêtise absolue, hélas pleine de Bons Sentiments qui aboutissent au contraire...de ce qui est espéré...



Loly 09/09/2011 16:35



Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat, mais venez vous ballader du côté de St-Lazare.....c'est presque vrai! Et pourtant, on nous rabache que l'immigration est toujours la même depuis
20 ans....Oh, flûte, j'avais encore mes lunettes de soleil sur le nez.



Marie-claire Muller 09/09/2011 16:25



Décidement les ambassadeurs ne représentent plus rien en tout cas pas notre Pays


Vers qui pouvons nous nous tourner pour être sûr de ne pas être trahis,vendus,dépossédés????A croire que la France est devenue une succursale de l'Afrique il faut arrêter le délire!!!!!!


Il va vraiment falloir mettre nos pieds dans le plat !