LA FRANCE VA ENFIN FAIRE DES ECONOMIES par Lucie Clavijo

Publié le 3 Juillet 2013

                                

Lucie République Clavijo Notre cher pays va faire des économies. Par Lucie Clavijo

 

Nous économisons déjà sur la Justice, surtout sur la moralité de la Justice, et nous allons économiser de plus en plus sur les prisons, qui servent aussi de lieux de propagande religieuse. Le gouvernement nous prépare une ultime économie sur la police, qui n’aura bientôt plus aucune raison d’être. Donc pourquoi ne pas l’éradiquer directement. Ne mégotons point, tant qu’à économiser, faisons les choses  correctement !

 

Car si la Police doit limiter son rôle à jouer au foot dans les banlieues, autant recycler les footballeurs au chômage !

 

Donc,  s’il s’agit juste d’embastiller quelques souchiens réfractaires au lessivage socialiste,  les système policier, judiciaire et pénitentiaire actuels feront largement l’affaire. On pourra même diminuer les effectifs et les sites d’activité. En attendant les inévitables départs en retraite, non remplacés bien sur.

 

Les Ministères de la Justice et de l’Intérieur, sont deux filles de (triste) joie, qui promeuvent la liberté pour les coupables et l’intouchabilité pour les racailles. Autant les supprimer, car si on éradique Police et Justice, les Ministères se révèlent parfaitement inutiles.

 

Vous verrez, on va arriver à faire de vraies économies.

 

Laissons-les faire, ils sauront vider les prisons, bien plus vite et profondément que le gouvernement ne vous siphonne les poches pour payer son incurie.

 

Il restait donc un  bastion de défense du citoyen, il est en train de tomber.

Il s’agit de notre police, que la Gauche est en train de livrer aux racailles qui auront le droit d’attaquer les policiers et de les traîner devant la Police des Polices, au moindre battement de cil qui aurait le malheur de déplaire à un délinquant.

 

On se dit chaque jour : « C’est le pompon ».

Pourtant le jour suivant nous sert un pompon encore plus pesant et nauséabond ! Encore plus socialiste, encore plus gauchiste. Encore plus négateur du pays et de ses valeurs.

 

Cette fois, ce sont les policiers qui en feront les frais. Et nous tous par la même occasion.

Les policiers n’entrent déjà plus dans les zones de non-droit.

Comment faire, pour simplifier le problème?

La réponse était d’une banalité et d’une efficacité toute socialiste : transformons la France entière en zone de non-droit.

 

Faisons de chaque recoin un lieu d’asile pour les bandits, donnons-leur les pleins pouvoirs pour empêcher la Police d’agir. C’est malin ces petites bêtes socialistes ! Ca vous trouve toujours la petite ficelle perverse qui va pourrir un peu plus la situation.

 Dormez en paix bonnes gens, car le réveil sera dur.

 A bon électeur, salut ! 

 Lucie Clavijo

 

                                                                     

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 03/07/2013 22:23


Merci Lucie et voilà encore une énormité,un scandale de +à la solde "de l'injustice":



Sur ma page stop pédophilie j'ai recu ceci :


encore un scandale etouffé, amis corses : de la part de : Philip Pedron qui nous informe que Ce post est vrai et c'est vos impots
Je tiens à ce que tout le monde sache qu'il existe une prison unique en France et peut-être même au monde dans les pays "civilisés"...
Cette prison est en Corse !
Le pénitencier de Casabianda sur la côte orientale...
Vaste domaine agricole qui appartient au ministère de la Justice...
Et je veux vous le crier haut et fort !
Cette prison est un paradis pour Pédophiles, Violeurs
C'est pas tout !...
Les "prisonniers" sont en liberté sur le domaine toute la journée !!!... Il n'y a que le soir où on leur dit de rentrer dans leurs appartements !!! Ils travaillent en tant qu'ouvriers
agricoles, à l'air libre et pur.... Et à vos frais !!!!
Je connais bien le pénitencier de Casabianda !
Encore plus fort ?...
Quand vous dépassez Casabianda en voiture... Il y a une route qui descend à la mer... Elle vous conduit à une plage....
RESERVE AUX PRISONNIERS DE CASABIANDA !!!!!!!
Je vous demande de vérifier mes propos !
Ces enculés ont le droit d'aller à la plage !!! pendant que les familles des victimes se meurent ou sont déjà mortes !!!
Et j'interpelle les Corses pour qu'ils demandent la fermeture de Casabianda ou le départ de ces prisonniers : MERDES DE L'HUMANITE !Qu'on les enferme au fin fond des oubliettes !!! qu'on les
tuent a petit feu
Pendant qu'on aménage une vie confortable à ces monstres, leurs victimes tentent de survivre avec le traumatisme !!! Est-ce que l'on pense à elles et est-ce que l'on met tout en place pour les
empêcher de se suicider ?!!! C'est à vomir !!! Honte à la France !!!


qui est verifié comme cela : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AKYQEi3jUnE



francaisdefrance | 03/07/2013 à
13:34 | Catégories: Uncategorized | UR