Les Cantonales: la gauche crie victoire! Quelle fantastique illusion!

Publié le 28 Mars 2011

Toujours le même discours. Des cris de victoire chez les socialistes, chez les verts et les autres fachos rouge. Plus de modestie de la part de l’UMP et on la comprend car au fond, elle n’a vraiment pas de quoi se glorifier.

Triomphe somme toute tempérées de la part du FN qui n’a pas fait le nombre d’élus espérés finalement même s'il semble que son électorat est moins complexé.

          On ne peut nier finalement que c’est toujours les abstentionnistes qui sont les grands gagnants et singulièrement sur les « terres de gauche » comme dans la Seine Saint Denis et ailleurs dans le Nord. Ces habitants de ces départements de gauche n’ont manifestement pas répondu à l’immense bonheur qu’ils ont d’être gérés par cette si formidable, si généreuse, si humaniste, si merveilleuse gauche. Quelle ingratitude tout de même !

Car enfin, voilà une gauche majoritaire en Départements depuis pas mal d’années, ultra majoritaire en Régions qui ne réussit même pas à mobiliser ses bienheureux électeurs, à  faire un carton plein malgré les « formidables avancées sociales » qu’elles diffusent à longueur d’année grâce à nos impôts.  

Que se passe-t-il chez ces Français de la Seine saint Denis par exemple ? Il paraît que c’est le Département le plus jeune de France ! Et le plus pauvre nous dit son Président Claude Bartolone qui n’a pas appris, si j’en juge le spectacle lamentable que j’ai vu hier soir sur France 3,  à laisser la parole à ceux qui l’ont. A l’écouter, ce serait un pays d’Afrique son Département. A l’entendre, c’est :

Beaucoup de chômeurs, qui expliquerait de facto,  le beaucoup « d’incivilités » aussi. Comme si les pauvres étaient de facto des criminels en puissance, des voyous en devenir.  

Beaucoup de "misère", donc et une jeunesse désespérée. Ben voyons!

Pour un peu, sur sa lancée,  il appellerait à une « Révolution arabe » en Seine Saint Denis le bougre! Le fameux 93 que les médias et les intellos bêtifiants appellent 9-3 parce que cela fait bien d’imiter cette jeunesse défavorisée tellement mal instruite, abandonnée, si ce n’est oubliée, qu’elle ne sait même pas que la vraie dénomination c’est quatre vingt treize.

Pourtant, ce sont des milliards d’Euros qui ont arrosés ce Département. Mais, comme le tonneau des danaïdes, il est sans fond. Pourquoi ? Surtout ne pas dire que la majorité de la population est d’origine extra européenne tendance Afrique plutôt qu’Asie. C’est discriminant.  Ne pas dire qu’il y a une trés importante minorité musulmane ! C’est stigmatisant. Et surtout, ne pas dire qu’il y aurait un lien avec ces deux paramètres car, cela relève d’un pur racisme. Eric Zemmour s'en souvient encore.

Ce département à une économie souterraine évidente mais, il ne faut pas le crier sur les toits. Un petit dealer peut gagner 5000€ par mois. Il connaît mieux ses droits que la plupart des Français au SMIC. D'ailleurs, pourquoi voulez-vous qu’il aille bosser dur pour ce smic. Si en plus, il peut toucher le RMI et que sa famille perçoit les allocations diverses et variées en fonction de sa situation, c'est tout bénéfice.

Un mineur faisant le guet gagne environ 100e la journée. Toute sa famille en profite également. Mais le discours officiel, c’est : la misère des banlieues, la désolation des HLM, la jeunesse abandonnée à elle-même, une scolarité chaotique, des familles monoparentales (souvent des mères de famille ayant plusieurs enfants), des familles polygames, un chômage dévastateur et destructeur de sociabilité, les valeurs du travail totalement inconnu, etc. La faute à qui ? L’Etat Français bien sûr. La faute à Sarko ! Aux despotes de la droite. Aux vilains employeurs qui refusent d’embaucher des jeunes tous pleins d’envie de gagner moins que le SMIC. (Certains préfèrent d'ailleurs embaucher des clandestins à moitié smic). Des jeunes qui ont bien du mal à se faire comprendre dans la langue des cités à l'extérieur des frontières des HLM. Des jeunes à qui l’on a enseigné, grâce aux profs démaguo de gauche, pendant toute leur scolarité combien la France était coupable. Coupable d’avoir été esclavagiste il y a 500 ans, colonialiste, conquérante, etc. En oubliant tout ce que la France a apporté au Monde à commencer par sa brillante civilisation. En oubliant de parler de la traite négrière des arabo-musulmans, la traite des blancs de l’Empire Ottoman, l’esclavagisme chrétien des barbaresques qui a aboutit à la conquête de l’Algérie in fine, etc.

C’est la faute à l’Etat Français vous dis-je. Lui qui ne donne pas leur chance à ces pauvres fils d’immigrés venu de l’au-delà de la Méditerranée. L’Etat Français est donc pire qu’une dictature arabe. Vive la révolution entendons-nous en sourdine. Mais pourquoi donc, les Tunisiens « libérés » viennent-ils en France après avoir fait leur révolution ?

           Pas un mot non plus sur les parents de ces « jeunes défavorisées » que l'on voit uniquement lors des défilés silencieux quand l'un des leurs, forcément gentil et innocent s'est fait descendre à la sortie d'un coup foiré ! Rien sur la responsabilité parentale, celle du père, celle de la mère. Leur abandon de ces enfants aux lois de la rue. Aucune conséquence! Et puis, des enfants ?

J’écoutais un intello de gauche, vieillissant, qui disait à l’antenne de « Ce soir (ou jamais), que ces enfants étaient « des gamins égarés ». Pauvre fou aveuglé par une idéologie « droit-de-l’hommiste » destructrice des vraies valeurs de la Nation.

Des « enfants ou des gamins qui se battent aux couteaux ». Des « enfants » ou « des gamins égarés » faisant un mètre quatre vingt semant la terreur en ville comme le chantait Balavoine. Sauf que les dégâts ne sont pas les mêmes. Et que la réponse est quasi nulle.

Rien non plus sur l’échec de l’Education Nationale, sur la transmission du savoir, l’enseignement de l’esprit critique, de la morale citoyenne, de la culture générale et singulièrement celle de cette France si généreuse.

En France, tous les Français qui ont gardé leur bons sens, savent que quelque chose ne tourne pas rond. J’ai des attaches en Province. Les habitants de villages de moins de 2000 habitants eux-mêmes prennent conscience que la donne est en train de changer.

Bien sûr, la vie est calme en Province ors les grandes villess mais les impôts de nos socialistes dominants dans les Départements et les Régions commencent à assécher les bas de laine. Pendant ce temps, le grand-père ou la grand-mère du coin à la retraite bien maigre, n’a plus que son jardin pour espérer manger au moins cher. Quelques volailles par ci par là également.

 De plus en plus de gens vivent avec à peine le SMIC et entendent les milliards qui sont déversés sur « les banlieue défavorisées », les retraites versées à des personnes étrangères n’ayant que très peu cotisées, l’AME qui permet à toujours plus d’immigrés clandestins d’avoir des soins gratuits qu’eux n’auront jamais. La CMU dont la plupart de ces braves gens en Province, dans les campagnes, dans les micro-entreprises ou Petites et Moyennes Entreprises ne peuvent bénéficier du fait qu’il « gagnent » juste un peu trop par mois.  Effets de seuil! Ils ignorent ces braves gens honnêtes, cette technique « d’organisation personnelle de sa misère » comme d’autres savent le faire.

 J’en connais de ces jeunes et moins jeunes qui n’ont même pas les moyens de se faire soigner les dents, quand ce n’est pas tout simplement de s’en faire remettre. De même pour la vue, les médicaments, comme la simple aspirine.

Toute cette misère est passée sous silence. Elle n’est pas issue des banlieues celle là. Celle de la diversité, cette fameuse richesse qui nous coûte si cher parce qu’il n’y a pas de contrôle et encore moins de véritable volonté de contrôler par peur d’être traité de raciste.  Elle n’est pas métissée non plus. Elle n’est pas assez multiculturelle sans doute pour passionner nos socialo-bobos. Bref, sans doute encore trop franchouillard.

Alors la gauche crie victoire ! Laissons là crier cette victoire à la Pyrrhus pour la France. La France, la notre, celle de toujours, elle se réveille et les Droites classique et nationale devront bien se parler un jour.

La gauche c’est toujours plus d’impôts, plus d’immigration, plus de soutien à l’islam, plus de mosquées. Ce n’est pas elle qui paye la facture, c’est le peuple ! Celui qui travaille pour gagner de moins en moins et payer de plus en plus. Cette gauche là n’a même pas réussit à mobiliser ces affamés, ces redevables. Et pourtant, elle crie victoire ! Quelle dérision ;

Alors fatalement, il faut s’attendre à des répliques. Car il y aura des répliques aux dernières élections à moins que ce ne soit que les premières alarmes d’une irruption annoncée.

Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

berger sophie 28/03/2011 22:09



Ma belle mère a toujours travaillé et donc cotisé.


Et oui, quand on est Français et blanc, quand on bosse on cotise!


A la retraite elle ne peut pas se payer un dentier, vu ce que la sécu lui rembourse!


Mais les étrangers ont droit à la prise en charge de leurs frais médicaux et même à une retraite sans avoir jamais cotisé!!


Alors oui, je vais voter Marine en 2012


 



MASCARA83 28/03/2011 16:41



Suite à ce commentaire, je dirai que la gauche bobo a tjrs crié victoire malgré ses défaites en %  et sièges en baisse! . Laissons-là se délecter de tout, car c'est "GRATOS" pour
elle.....Malheureusement pas pour les petits et moyens contribuables FRANCAIS!!!! A la suite d'un interview sur la radio ce matin (car je n'écoute plus les infos téléguidées par l'UMPS à la TV.


Un ancien Ministre de l'époque Mittérrandiste envisage diverses solutions pour les électeurs "abstentionnistes ou votant blanc!!!


Ce BOBO GAUCHO semble être amnésique...  puisqu'il aurait été condamné dans l'affaire du sang contamnimé qui, comme nous le savons, a fait des centaines de victimes... Le temps passant, ces
hypocrites s'imaginent que les Français ont oublié ce SCANDALE ... Alors, merci Monsieur l'ancien Ministre de rester dans votre boutique d'ANTIQUAIRE!!!! et ne plus vous frotter à ces Français
qui ont tant souffert de la disparition de leurs proches!!!


MASCARA83