Les communistes, le front de gauche et l'islam à Grigny.

Publié le 27 Février 2011

           Trés amusant cet article de l'Oumma.com qui dénonce le double langage des communistes et autres Front de gauche. Merci à Henri de m'avoir signalé cet article.  Vous remarquerez qu'il y a un grand silence du côté de la gauche. Les radicaux islamiques commencent à se demander sans doute, si le temps de la mise en veilleuse de leurs revendications n'est pas venu.

En conclusion, le ras le bol des mosquées et autres accomodements que demande l'islam à nos lois et à notre société se fait jour et transcende les partis politiques y compris et surtout à gauche. La droite elle, reste loin derrière,  traumatisée qu'elle est d'avoir à se justifier en permanence de crimes qu'elle n'a jamais commis. 

Gérard Brazon.

**********************************************

Il promettait une mosquée à ses administrés musulmans en 2011, mais quand ses militants oeuvrent sur le terrain et s’adressent aux "bons français", finis les salamaleks électoralistes !

Tracts à la main, ces fervents militants de Claude Vasquez, le maire communiste de Grigny (91) et conseiller général de l’Essonne, entonnent une toute autre ritournelle, où les leitmotivs sont d’extrême-droite, ultra nationalistes, policiers, avec un gimmick reconnaissable entre tous : « Moins de mosquées, moins de noirs, moins d’arabes ».

Cette vidéo en caméra cachée révèle une alarmante dérive du prosélytisme politique, notamment de gauche, prêt à attiser la haine pour conserver des baronnies locales.

Honteux et hautement condamnable dans une République qui se targue de ses valeurs humanistes ! Il reste à espérer que les états majors de gauche, PS, PCF, NPA, Front de gauche… s’indigneront publiquement et sanctionneront cette mauvaise graine de militants, dont l’action préjudiciable ne fera qu’accroître une défiance des électeurs, déjà record, à l’égard de ceux qui les gouvernent.

 Lire l'article sur l'Oumma

 

      Le lien est rompu. L'article est introuvable sur l'Oumma.com. Plutôt étonnant. (sourire) Reste la vidéo. Jusqu'à quand?

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article