La gauche française se moque des palestiniens.

Publié le 25 Décembre 2012

Europe-Israel.org
Elle n’est intéressée que par la condamnation d’Israël, façon politiquement correcte d’exprimer son antisémitisme…

 

Aujourd’hui les choses sont claires, même pour les plus sceptiques: la gauche française se moque totalement de la cause palestinienne ! Vous en voulez la preuve ? Depuis 3 jours des centaines de palestiniens sont massacrés en Syrie mais aucun parti de gauche n’a appelé à des manifestations dans les villes de France pour protester !

En revanche, quant il s’agit de condamner Israël d’oser riposter contre les terroristes du Hamas qui tirent des milliers de roquettes sur les civils israéliens, alors là « tout le peuple de gauche » se mobilise… PCF, EELV, Front de gauche et même socialo-bobos défilent avec les islamistes vivant en France pour fustiger Israël… Alors arrêtons de nous cacher derrière notre petit doigt, la gauche française est antisémite ! Elle ne s’intéresse à la « cause du peuple palestinien » que dans la mesure où cela permet de s’attaquer à Israël et aux juifs !

La gauche française n’hésite pas à défiler avec les salafistes, les islamistes de tout bord pour s’allier contre Israël (et donc contre les juifs). 

Lors de l’opération Pilier de Défense nous avons assisté à un nouveau déferlement de cette fameuse gauche qui prétend avoir le monopole de l’humanitarisme à géométrie variable. Sa sensiblerie ne s’exerce que pour les palestiniens, que pour les 150 terroristes du Hamas tués lors de cette opération.

Mais jamais cette fameuse gauche ne s’émeut de voir les civils, les femmes et les enfants israéliens mourir sous les roquettes du Hamas. Jamais cette fameuse gauche n’a versé aucune larme pour la famille Fogel égorgée sans son sommeil par un islamo-terroriste…

Le sang palestinien n’a d’intérêt que dès lors où il permet de déverser sa haine anti-juive contre Israël car pour la Syrie, cette fameuse gauche ne verse aucun larme pour les 40 000 syriens assassinés, ni pour les 300 palestiniens tués ces derniers jours…

Nous avions titrés il y a quelques jours « le sang arabe n’intéresse pas les antisémites », en voici une nouvelle illustration…

Alors que cette gauche humanitariste, qui il y a encore 20 ans quand elle faisait allégeance à Moscou était « pacifiste » quand il s’agissait de saper l’Occident, ne vienne plus prétendre s’émouvoir pour les pauvres palestiniens elle ne sera plus jamais crédible après avoir regardé les palestiniens de Syrie se faire massacrer.

La gauche française aime les juifs morts, les juifs qu’on assassine à Toulouse ou Auschwitz. Elle aime les juifs soumis en costume rayé qu’on conduit à la chambre à gaz… Mais elle déteste les juifs debout, les juifs en treillis qui défendent leur vie et leur terre !

Que cette gauche sans foi ni loi arrête de prétendre détenir le monopole de l’humanitarisme quand elle ose condamner Israël pour la construction de 3 000 logements à Jérusalem, capitale d’Israël, mais qu’elle reste silencieuse face aux massacres perpétrés au nom d’Allah partout dans le monde et aujourd’hui en Syrie, quand elle reste silencieuse quand Mohamed Morsi tue des civils égyptiens libéraux au Caire, quand elle reste silencieuse fasse aux délires nazis de Ghannouchi en Tunisie…

Et Hollande, en bon faux cul professionnel, ose soutenir la demande palestinienne à l’ONU alors que quelques semaines auparavant, lors de la visite de Netanyahu il prétendait que l’initiative unilatérale de Mahmoud Abbas à l’ONU ne pouvait pas conduire à la paix et que seule la négociation avec Israël y parviendrait.

Cette gauche française est en train de renouer avec ses vieux démons, ceux qui fit ranger une partie d’entre elle au côté des nazis lors de l’occupation allemande, ceux qui fit des communistes les alliés de l’Allemagne nazie au temps du pacte germano-soviétique. Ces vieux démons sont un antisémitisme viscéral et une béatitude stupide pour tout ce qui touche à l’Islam et aux arabes.

Cette gauche française est à vomir par ses compromissions, ses abandons des valeurs les plus élémentaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian De Lablatinière pourwww.europe-israel.org

 

Publiée le 11 déc. 2012

Exclusif: cette vidéo a été prise dans un hôpital d'Alep samedi, montrant des civils défigurés et dans un état très grave et d'autres morts, leur état pourrait être la conséquence de l'utilisation d'agents chimiques.

Les rebelles affirment que cette vidéo a été filmée dans un faubourg d'Alep, où le régime syrien détient le dépôt d'armes chimiques.

  Petit massacre entre « amis »: et de 40 000 morts en Syrie et toujours aucune flottille ni aucune manif de gaucho-bobo-humanitaro-palestinophiles

Voilà ça y est 40 000 morts en Syrie. C'est beaucoup plus que la totalité des morts lors des conflits israélo-arabes et israélo-palestiniens depuis 73 ...

  Vidéo: Les islamo-gauchistes défilent pour défendre le mensonge de la Nakba

Ils étaient tous là le 15 mai 2011 à l'appel de la "Troisième Intifada", les europalestiniens, les islamistes de toutes sortes, les gauchistes du NPA, ...

  Message de Pilar Rahola

Pilar Rahola est une politicienne espagnole, journaliste et activiste de gauche. Ses articles sont publiés en Espagne et dans les plus importants journaux d’Amérique latine.  ...

  Pilar Rahola, journaliste espagnole : « Pourquoi ne suis-je pas anti-israélienne comme mes collègues ? »

Pourquoi ne voyons-nous pas : Des manifestations contre des dictatures islamiques à Londres, Paris ou Barcelone ? Des manifestations contre la dictature birmane ? Des ...

  Amsterdam: un Pasteur défile seul avec un drapeau d’Israël face aux islamistes !

Un Pasteur courageux défile avec un drapeau Israélien seul face à une manifestation d'islamo-palestiniens ! Il est aussitôt pris à parti par des islamistes qui ...

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article