La gôche ne veut pas entendre parler de Marine Le Pen… mais s’affiche avec Gollnisch, pour Gaza ! - Par Alain Rubin.

Publié le 15 Juin 2011

 par Alain Rubin - Riposte Laïque

Dans certains milieux, l’hostilité irraisonnée envers Israël est devenue telle, -recyclant parfois les plus vieux et éculés stéréotypes de la propagande de l’inquisition, celle aussi des préjugés nourris par les prêtres envers le « peuple déicide » préparant ses matzot de Pessa’h avec le sang d’enfants chrétiens enlevés et tués, réactualisant les pires accusations des procès staliniens des années cinquante et la propagande des officines du stalinisme fabriquant les FPLP et FDPLP- qu’on a pu trouver 1500 volontaires pour une action de piraterie contre Israël.

Ce sont des VIP du show biz. Ce sont des hommes des hiérarchies religieuses, catholiques et protestantes, du monde de l’écologie politique et de « l’anticapitalisme ». Ce sont aussi quelques individualités du parti gouvernemental, tous ardents et ardentes volontaires pour s’en aller en découdre et jouer les Robert Surcouf au service du Hamas.

Le prétexte à l’action pirate de tout ce petit monde : un embargo qui enserrerait toute une population, « punie » par l’Etat sioniste parce qu’elle a donné une majorité électorale au Hamas…

Le manque de nourriture, le manque de médicaments et d’installations sanitaires, le manque de moyens de construction, par la faute impardonnable du méchant « sionisme », c’étaient les motifs. Je dis c’était, parce qu’aujourd’hui qui peut de bonne foi prétendre que c’est la situation de la population à Gaza ?
Gaza ne manque ni de fruits, ni de légumes…

Gaza construit, des villas pour les dignitaires Hamas et pour les élites ralliées à leur dictature totalitaire. Si des populations ont connu la faim ces derniers temps, dans la région, c’était l’an passé en Syrie, pas à Gaza et encore moins en Judée Samarie devenue le territoire du futur Etat arabe palestinien. Qu’il y ait de la pauvreté, voire de la très grande pauvreté certainement.

Comme en France, en Israël même, parmi les populations juives notamment, il y a de la pauvreté et même de la pauvreté extrême. Personne ne le niera. Mais entre les effets des inégalités sociales combinées aux aléas du « marché » et la famine en tant que pénurie organisée, il y a de la marge.

Gaza ne connait ni la famine*, encore moins la famine organisée, ni la pénurie de médicament. Et lorsque les moyens de soins gazaouites ne permettent de soigner, Israël est ouvert aux habitants de Gaza. En 2010, plusieurs dizaines de milliers d’habitants de Gaza sont allés se faire soigner, gratuitement, dans les services hospitaliers israéliens, même les plus performants d’entre eux.
Gaza ne manque pas de médicaments, ni de vivres.
Pendant le soulèvement contre le gouvernement de Moubarak, Gaza a fourni des vivres aux Egyptiens.

On imagine mal qu’une prison à ciel ouvert, « privée de tout », comme le ressassent les 1500 VIP pirates français, qui comptent s’embarquer sur le Marmara2, aurait-elle pu fournir à l’Egypte ce qu’elle-même n’aurait pas ?!

Depuis le Marmara1 de mai 2010, affrété par l’IHH, une organisation djihadiste à camouflage « humanitaire », l’Egypte a connu une « révolution ». Cette « révolution » est dirigée par un groupe de militaires dont un porte-parole a pu dire il y a peu : « nous sommes tous salafistes! ». imagine-t-on les salafistes égyptiens et leurs proches, les Frères Musulmans qui sont la puissance montante en Egypte, imposer un blocus alimentaire, sanitaire et en moyens de constructions civiles à la population de Gaza gouvernée par les Frères musulmans du Hamas?

En d’autres termes, il n’y a pas de blocus, et s’il y en avait eu un, il n’existerait plus. Alors quel est le but de toute cette mise en scène ? Elle n’est qu’un montage propagandiste. Elle n’est qu’un mensonge vicieux de politiciens retors, surfant sur les préjugés et les stéréotypes hostiles aux Juifs, pour continuer, encore et encore, à vouloir faire croire qu’Israël brime les Palestiniens, qu’il les prive de nourriture et de médicaments, les empêche de construire leurs maisons, gène leur activité économique.

A propos de ces 1500 pirates, quand je parle de politiciens et de dignitaires religieux vicieux, de gens du spectacle en recherche de notoriété, même la plus honteuse, je ne crois pas exagérer.

Comment dire d’un côté : qu’Israël empêche les activités productives des habitants de Gaza et d’un autre, comme une certaine madame Zamor et d’autres, organiser des razzias dans les allées et les accès de grandes surfaces ?
Comment dénoncer le « méchant Israël » qui empêche ou gène l’activité économique de Gaza et dans le même temps s’opposer à la commercialisation des fraises de Gaza et d’autres fruits produits par des cultivateurs palestiniens, sous prétexte, comme dans le midi, que ces fruits et ces légumes concurrenceraient les productions locales ou que cela servirait la propagande israélienne ?

On peut même s’unir avec le Front national… quand il s’agit de combattre Israël
Les « ras l’front » ne sont plus ras l’front », quand il s’agit d’aller en découdre avec la marine israélienne… Les écolos, même tendance Boumediene, ne sont plus « ras l’front » non plus, pour le même motif. Les PCF, de toutes fractions, et même ses jeunes apparentées parisiennes non plus, ne sont plus « ras l’front ». Les PS, des différentes écuries présidentielles, idem.

Le NPA, même cause, mêmes effets. Certain UMP, sabre en avant, ayant collé le portrait du « Général » sur son portefeuille, vibre et piaffe d’enthousiasme : Israël va voir ce qu’il va voir, ah mais !!! Tous comme un seul homme, tous comme une seule femme, tous se retrouvent, un pour tous, tous pour un… avec le FN tendance Gollnisch.

Un pour tous, tous pour un, sans état d’âme, tous ensemble, tous ensemble, ils ont voté, au conseil de la région, le financement d’une action politique partisane, avec des fonds publics, avec l’argent des contribuables de la région lyonnaise.

Jamais avec Marine ! Elle n’est, -disent-ils-, que le faux nez féminin de son papa ; mais avec Gollnisch, à ça, oui on peut faire des choses… la preuve, on a voté ensemble, pour financer le Maramra2 français! Avec un homme, Bruno Gollnisch dont on connaît l’empathie pour les négationnistes et les souvenirs de l’Etat français, alors là oui. Là il est possible de mener une même action contre un ennemi commun : le Juif. Le Juif reconstitué en nation, ayant eu l’audace de ne pas s’être laissé égorger ou expulser, entre novembre 47 et l’été 48.

Avec ce Front National là, avec le Front National tendance « catho tradi », avec la tendance qui pense que : quand même il n’y a jamais de fumée sans feu, et que quand on a accusé les Juifs pour Jésus et puis pour le sang d’enfants dans les pains azimes de la pâque juive…, il est possible de voter une même décision ; il est possible d’importer en France le conflit moyen-oriental et aussi de déclarer les hostilités armées à Israël…

Sus aux Juifs, sus à Israël !! Tous unis, même avec ce brave antisioniste de Gollnisch*2 Avec le Marmara2 français, partant de Marseille *3, avec ses 1500 VIP, il est possible de réaliser l’union nationale, sans rivage à droite ; il est possible de réaliser l’union de la chrétienté traditionnaliste, de l’athéisme, que sais-je encore, pour une nouvelle croisade.

Cette fois, il ne s’agit pas d’aller libérer Jérusalem de l’emprise des « Sarrazins », mais de celle des Juifs. Ils asphyxieraient les habitants de Gaza, le petit doigt du voisin de mon voisin l’a dit à l’orteil de la voisine de la grand-mère de la cousine du bedeau…

Alain Rubin

(1) affamé, Gaza ? Les statistiques sanitaires montrent à l’inverse que la population de la bande territoriale -annexée par l’Egypte de 1948 à 1967- présente un taux de prévalence de l’obésité parmi les plus élevés.
Si cela prouve quelque chose : ce n’est pas que cette population souffre et souffrait de pénurie alimentaire mais, qu’à l’inverse, elle a engagée une évolution négative de son régime nutritionnelle ; évolution semblable à celle des pays occidentaux qui ont abandonné l’alimentation traditionnelle et se retrouvent depuis quelques années engagés dans un cycle dans lequel l’alimentation excessive et déséquilibrée devient un important facteur de pathologies.

(2) Le sieur Gollnisch a un jumeau, un vrai. C’est un hiérarque catholique, évêque ou cardinal, je ne sais plus. Ce Monsignore a été il y a quelques mois un des piliers du synode des évêques des Eglises orientales. Au cours du dit synode, aucune protestation pour les brimades, pour les violences, silence le plus complet sur les terribles exactions meurtrières à l’encontre des populations arabes ou arabisées chrétiennes, victimes du maintien de la dhimmitude, victimes de groupes violents, non combattus par les autorités politiques et par les autorités morales de l’islam.
A ce synode, un ennemi, et un seul : ce pelé, ce galeux de Juif, ce pelé, ce galeux, dont l’Etat national réalise la liberté de conscience et de religion pour tous : les musulmans biens sur, mais aussi (ce qui aurait du préoccuper un Synode des Eglises orientales) les Chrétiens de toutes obédiences, autant que les incroyants, autant que les bouddhistes, que les Druzes et que les Bahaï, toujours honteusement persécutés en Iran.
Au cours de ce synode, une seule chose choquait monsieur le frère jumeau du chef lyonnais du bon Front National, celui avec qui on peut voter, -celui qui déteste ouvertement Israël-, jusqu’à faire un front unique financier, en puisant dans la poche des contribuables. Une seule chose n’allait pas : Ce n’était pas du tout l’assassinat d’un arabe chrétien palestinien de Gaza, parce que libraire de son état il avait eu l’impudence de vendre des bibles et, qu’en outre, il avait refusé la conversion aimablement demandée, le canon du revolver sur la tempe. Ah ça non, ça n’a apparemment pas choqué monsieur le vrai jumeau du bon chef FN! D’ailleurs, politesse oblige, on n’en a pas parlé, au Synode, cela aurait pu vexer ces braves gens du Hamas dont quelques miliciens ont du certainement pêcher par un excès qui ne devait certainement pas être dicté par leurs chefs.
La situation des Coptes ? Pour le Monsignore, frère jumeau du chef frontiste lyonnais, ils n’existent plus, les Coptes, ou plutôt, bientôt ils n’existeront bientôt plus ; alors pourquoi se fâcher pour cela avec les Frères musulmans, qui sont les grands amis du Hamas, qui est notre grand ami, pauvre victime du méchant sionisme ?

*3 Les enthousiastes 1500 VIP, soutenant le Marmara2 et sa flottille internationale, continuent imperturbablement à débiter leurs grossiers mensonges à propos de l’agression de Tsahal contre les malheureux Turcs de l’IHH sur le Marmara1.
Ces gens ont vu les vidéos turques.
Ces gens ne peuvent plus ignorer comment a été préparé, avant même l’embarquement, l’affrontement sur le Marmara1. Si leur bonne foi a pu être abusée, en mai 2010, depuis ils ont forcément appris ce qui s’était passé avant et pendant. Or ils font comme si tout ce qui s’est dit, écrit et a été montré en Turquie, au sujet de l’expédition guerrière IHH sur la première flottille, n’avait jamais été ni dit, ni montré. Bref, les 1500 VIP pirates du Marmara2 français font les sourds et les aveugles volontaires, pour continuer à mentir, avec une impudence rare, pour s’en aller guerroyer contre les Juifs, pour mener leur bonne croisade…

Dernière minute
La flottille humanitaire est en fait conçue comme une nouvelle grande armada. Elle doit comprendre 300 embarcations, depuis la barcasse jusqu’au paquebot, en passant par des cargots de tailles variables.
Comment cette nouvelle grande armada finira-t-elle ?
Comme son devancier espagnol du 17ème siècle se disloquera-t-elle et se débandera-t-elle devant les côtes d’Angleterre, lorsque l’Anglais était un Anglais, fier de lui, quand il n’était pas encore devenu comme un citoyen de seconde zone dans son propre pays, -un entrant en dhimmitude-, chaque jour injurié par ceux qu’il a accueilli et s’en vont par les rues, l’injurier et lui promettre l’alternative : l’acceptation de la charia ou… la mort ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

isabelle 16/06/2011 01:07



Décidément, ce peuple israélien force l'admiration tant sa pugnacité, sa constance et son courage devant ces attaques qui viennent de tout côté sont grands. Chapeau bas !



Mascara83 15/06/2011 18:11



Une flotille pour alimenter en armes lourdes et sophistiquées les terrosistes et barbares du hamas, alors que dans ce pays, ils sont gras comme des porcs ...  j'espère que les Israéliens ne
manqueront pas de renvoyer cette armada d'où elle arrivera, et si, une fois de plus,  ces brigands essaieront de forcer le blocus :  les Israéliens devront couler ces bâteaux remplis
d'armes et non de nourriture...  



Claude Germain VMonsieur le Maire bonjour . 15/06/2011 18:04



Je me rappelle parfaitement d'un entretien de Jacques Chancel avec Albert Cohen l'écrivain magnifique qui vivait en Suisse ,voila bien 30 ans ou plus de cela ;l'emission Radioscopie.Mon Dieu le
temps passe vite.


Cet Homme qui avait déja un age certain avait donné la plus belle definition de la charité et de l'humanisme que j'ai pu entendre de toute ma vie.


la charité ? :  C'EST DE LA PITIE D'AMOUR . c'est tout simple.......il ne peut en etre autrement .


Croyez vous que tous ces "abrutis" qui vont se promener en bateau pratiquent La Pitié D'Amour , bande de stupides iconoclastes qui vont pratiquer surtout de la charité
publicitaire de convenance .Pensez vous que tous ces comiques sont remplis d'amour ??laissez moi rire ..........



Johanny 15/06/2011 16:15



ne sont dupes que ceux que ça arrange ou qui veulent bien l'être !