La grogne monte. Tous à Paris le 10 novembre ! Nous serons nombreux ! Par Gérard Pince.

Publié le 17 Octobre 2012

23126_765106461_317_q.jpg

Gérard Pince

1

Tous à Paris le 10 novembre !

Je constate que la nouvelle équipe démolit consciencieusement la France. Elle désindustrialise le pays en incitant les entrepreneurs à fuir, légalise le mariage homosexuel, se prépare à dépénaliser le cannabis, libère les délinquants, veut donner le droit de vote aux étrangers et lève les dernières entraves à une immigration massive ! (1) Le gouvernement prétend lutter contre le terrorisme islamique mais son aile gauche et verte fricote avec les trafiquants de drogue qui arment les cités. Tandis que Manuel Valls fait de l’esbroufe, les juges en jupons relâchent à tour de bras les criminels que la police arrête dès lors qu’il s’agit de « chances pour la France » (2). Dans le même temps, des Sous-chiens coupables de légitime défense restent en prison !

Avec la complicité du pouvoir, les gauchistes des médias, de l’édition, de l’éducation nationale et de la justice nous ordonnent d’accepter l’invasion et de nous plier à la diversité. Mais pourquoi devrais-je m’accommoder des mutilations génitales, de l’égorgement des animaux, de la polygamie, de la subordination des femmes et de toutes ces cultures inspirées par la superstition et la violence ? Quel enrichissement ces moeurs arriérées nous apportent-elles ? (3) Pour moi, les choses sont claires. Je ne veux pas « vivre ensemble » ! De même, on nous adjure de refuser tout amalgame. Par exemple, je n’ai pas le droit d'affirmer que cette table est noire puisqu’en l’observant attentivement on y découvrirait quelques points blancs. Pareillement, je ne dois pas juger que telle population est principalement composée de fanatiques puisqu’on y trouvera toujours quelques individualités intelligentes. Eh bien ! Je refuse de me plier à ces interdits. On ne m’empêchera jamais de dire que les Suédois sont plus grands que les Pygmées ! 

Je participerai donc avec jubilation à la marche contre le fascisme islamique organisée par Résistance Républicaine avec le soutien de nombreuses associations (dont Free World Academy). Elle se déroulera le samedi 10 novembre de 14 à 16 heures à Paris dans un lieu qui sera précisé ultérieurement. J’aurai plaisir à voir une foule massive sonner le glas d’un régime illégitime puisqu’il compte sur le vote des étrangers pour se maintenir au pouvoir (4). De même, je me réjouis des conventions et colloques du Bloc identitaire, de Synthèse nationale, du Club de l’horloge et de l’émergence de courants résistants au sein de l’UMP. 

Les Français qui veulent encore éviter un effondrement comparable à celui de la débâcle de 1940 doivent partout se mobiliser. On ne doit pas laisser le navire dériver vers les récifs de la guerre civile. On ne peut pas se résoudre à voir nos enfants sur les routes de l’exode, tandis que des corrompus iront au Maroc ou au Qatar toucher les deniers de leur collaboration avec l’Islam. Nous devons dire Non, ici et maintenant ! (5)

Gérard Pince
http://gerardpince.blogspot.fr/
www.Freeworldacademy.com

1— Le refus d’imposer un ticket modérateur aux sans-papiers dans le cadre de l’AME est un exemple parmi d’autres. Des délinquants, puisqu’entrés illégalement sur le territoire, sont mieux traités que nos chers anciens !
2— Voir à ce sujet le verdict des Tournantes contre lequel s’insurge à juste titre l’Institut pour la Justice.
3 – En fait d’enrichissement, se reporter à mon étude sur Free World Academy qui démontre que l’immigration du Tiers monde (immigrés et descendants) a entraîné un déficit de 71 milliards d’euros des finances publiques en 2009. Les partisans de l'invasion n’ont jamais osé contester ce document exclusif et préfèrent s’attaquer à des travaux plus vulnérables puisqu’ils ne présentent pas la même rigoureuse méthodologie comptable. 
4— Conformément aux conclusions du Think tank socialiste « Terra Nova ». Cela signifie que la démocratie et le suffrage universel n’ont plus aucun sens puisqu’on fait appel aux étrangers, en en faisant venir le plus possible, pour gagner les élections ! Dans ce contexte, la légitimité ne peut resurgir que de la rue et de la Révolution.
5— Commandez sur Amazon mon dernier roman « Qui a tué Mamadou ? » Passionnant et terrifiant !

 

Chroniques de Gérard Pince

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Epicure 18/10/2012 10:13


Je crains que la débâcle n'ait déjà commencé et ne soit bien engagée...Au moins Une chose que les Français savent faire......