La guerre ethnique qui vient. Par Yann Vallerie

Publié le 16 Mai 2013

Les scènes d’émeutes en marge de la célébration du titre de champion de France de football par le PSG, viennent à nouveau de rappeler à ceux qui refusent de le voir, que la guerre ethnique a débuté en France.

Par Yann Vallerie

Cela fait plusieurs années que des militants, des écrivains, des politiques le disent, mais les dirigeants et leurs valets journalistiques jouent éternellement la politique de l’autruche et refusent d’amalgamer et de s’attaquer aux réelles causes de ces problèmes. Quel rapport y a il en effet entre les hooligans du psg et les scènes d’émeute vécues hier ? Aucun. Il n y avait en effet hier soir aucune bande de jeunes blancs « casseurs d’extrême droite » comme aiment à les appeler les journalistes. Le PSG Qatar version 2013, en mode répression et dénonciation à la sauce SOS racisme, c’est aussi un PSG des cités, contrôlé par les princes arabes. On a les supporteurs que l’on mérite. Des bandes de cités, composées à majorité de jeunes Africains et Arabes, ont à nouveau déferlé sur la capitale parisienne, avides de pillages, d’agressions, de destruction. Ces mêmes bandes qui avaient enflammé la France lors des émeutes de 2005. Ces mêmes bandes qui attaquaient les manifestations lycéennes contre le CPE il y a encore quelques années. 

Faudra-il attendre que leur nombre s’accroisse, proportionnellement à la démographie galopante de certains départements français à majorité immigrée ? Faudra-il attendre de nouveaux lynchages, de nouvelles agressions à l’encontre de touristes, mais aussi à l’encontre des Français de souche, systématiquement visés par ces bandes ethniques ? 

Certaines photos et vidéos prises hier montrent une police dépassée, apeurée même (il suffit de voir certains visages pour le comprendre) face à ces évènements. Une police qui semblait moins fière, moins vaillante, moins répressive aussi , que lorsque des centaines de milliers de personnes, très majoritairement de souche européenne, ont défilé dans le calme, à Paris, mais aussi dans toutes les régions de France, pour défendre la famille. Une police qui semblait faire moins de zèle et de politique de l’interpellation, par rapport aux nombreuses arrestations, aux multiples coups de matraque, aux éternelles procédures judiciaires dont ont fait l’objet les opposants au mariage pour tous et de façon plus générale, à la dictature socialiste en place actuellement. (Richard Roudier, président du Réseau identités, est d’ailleurs convoqué jeudi à au commissariat de Montpellier afin d’être entendu au sujet du lancer de fumier sur la permanence socialiste.)

Car il s’agit bien là d’une dictature socialiste qui se met en place depuis plus d’un an, bien aidée en cela par une droite peureuse qui, sitôt au pouvoir, s’empresse de céder aux pressions bienpensantes, humanistes et libérales, ne remettant jamais en question le travail de destruction culturel, social, économique, ethnique prôné par les socialistes depuis 60 ans. Car cette dictature socialiste, répressive à l’égard des défenseurs de la famille mais aussi de ses traditionnels opposants, semble bien tolérante à l »égard de toute « la misère du monde » qui déferle des banlieues françaises avec une soif de revanche, une soif de vol et de pillages, soif nourrie au quotidien par les sociologues, chercheurs au CNRS, journalistes, people et politiques qui deviennent au fil des années de véritables «chercheurs d’excuses professionnels ».

Une majorité de jeunes noirs et arabes saccagent un bus de touristes devant la tour Eiffel  et pillent des boutiques ?

« Construisons-leur une huitième MJC dans leur quartier, les sept autres ayant là aussi brûlé » ‘Offrons leur des vacances dans les rares régions de France préservées de ces bandes ethniques, histoire qu’ils leur apprennent le vivre-ensemble façon « 9-3  »

Ces jeunes se comportent de façon barbare  et incontrôlable, agressant passants et policiers ? 

« C’est le racisme de la société française blanche mais aussi la traite des noirs ou encore la mémoire des exactions de Charles Martel qui les pousse à vouloir se venger, ils ont donc raison  » Oui, il s’agit bien d’une dictature qui s’instaure petit à petit, dans un climat proche d’une guerre civile et ethnique.

Une dictature qui  joue le LumpenProlétariat (les racailles, les bandes ethniques) contre son propre peuple. Une dictature qui cherche à restreindre le dernier espace de liberté d’expression qu’est aujourd’hui Internet. Une dictature qui asphyxie le contribuable français, sous des charges, des taxes toujours plus élevées, et une répression routière féroce, alors qu’elle est dans le même temps si permissive avec « ceux qui sont majoritaires dans les prisons mais qu’on ne peut pas nommer ». Une dictature qui accepte sans broncher que des pans entiers du pays soient rachetés par des pays (et notamment le Qatar) qui ont une soif de conquête et de revanche sur les Européens, dont nous voyons aujourd’hui à peine les prémices. Une dictature qui préfère envoyer la police gazer des enfants et des manifestants dont elle connaît le peu d’agressivité et le peu de sentiment belliqueux, plutôt que de l’envoyer mettre fin définitivement aux exactions des bandes ethniques dans les cités et désormais en plein coeur de la capitale.

Le peuple de France doit désormais savoir que, dans les années troubles qui viennent, qu’elles soient troubles socialement, économiquement ou ethniquement, il ne pourra plus compter sur ses gouvernants, ses politiciens et tout ce petit monde médiatico-politique  « où tout le monde se connaît ». Les Français ne doivent de toute façon plus compter sur des gens qui ne partagent ni leurs intérêts, ni leurs préoccupations. A nous militants politiques, associatifs, syndicaux, de savoir construire et activer les réseaux nécessaires à la mise en place d’une société qui sache s’opposer avec force et revendication à tous ceux qui souhaitent la destruction de nos peuples.

« Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir » disait le Marquis de Rivarol.

Yann Vallerie

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Sakina 07/04/2016 13:01

Le Quotidien Algérie
La conquête du terrorisme wahhabite dans les banlieues françaises
par Y. Mérabet*
D'une façon infondée, les Emirs du Qatar rêvent de faire de la France la terre du Royaume d'Allah, avec l'idée que la planète entière se pliera au diktat de l'islam radical. Celui-ci tire son fondement de la terreur légalisée par des « fatwas », en violant souvent les préceptes de l'islam pur et apolitique.

Il a fallu l'élimination de Jérémy Louis Sydney, un délinquant français, converti à l'islam, pour remonter la véritable filière du réseau de recrutement et de reconversion des jeunes français dans la toile d'araignée du terrorisme wahhabite.

Engagés dans de véritables bataillons de la Waffen SS, convertis, embrigadés, ils sont enrégimentés pour le djihad en Bosnie, Irak, Afghanistan, Algérie, Libye, Syrie, Mali et Mauritanie, voire même sur le territoire français, avec la complicité bienveillante des gouvernements successifs de la France.

Il a fallu voir aussi le royaume du Maroc renouer avec l'islam radical, pour s'apercevoir du danger qu'encoure ce paisible, petit monde de la Méditerranée. Barbes hirsutes et tenus en kamis afghans, ils règnent en maîtres absolus, dans les cités-dortoirs des villes françaises, transformées non pas en des zones de non-droit mais surtout en petits Émirats, à la couleur wahhabite et au goût français.

A l'époque de Sarkozy, roi de France, celui-ci avait contribué consciemment à l'éclosion de la nébuleuse terrorise wahhabite au sein de la société française, qui s'est étendue sur tout le territoire communautaire européen, touchant même la rive sud de la Méditerranée (Algérie, Maroc, Tunisie).

Le micro-Etat Qatari, allié d'Israël et des Etats-Unis, vecteur de déstabilisation du monde musulman, un leadership du mouvement islamo-impérialiste, a, aussi, pour mission de détruire l'économie européenne, en investissant, massivement, dans les secteurs sensibles, à caractère socio-économique, tout en séduisant les « petits Français » marginalisés, par le pouvoir français.

Que peut attendre l'Humanité d'une bête du désert qui s'est autoproclamée Emir du Qatar.

Le Qatar, un petit morceau de sable substitué au grand désert d'Arabie par la colonisation anglaise

Que peut-on, aussi, attendre de cet autoproclamé Emir qui n'avait pas hésité à renverser son père et connu pour être le grand «boucher» de Syrie et le plus grand argentier du fondamentalisme musulman ?

Où est, maintenant, cette dignité française qui accepte de tendre la main à un gargantuesque Émir, sanguinaire, belliqueux, mégalomaniaque, xénophobe, raciste, et hégémonique ?

Les Emirs du Qatar rêvent d'une conquête sur l'Europe, en particulier, de la même manière que celle des « Maures » qui ont conquis une grande partie de l'Europe orientale de Gibraltar (Djebel el-Tarik) à Poitiers ; cœur de la Gaule, sous la bannière d'un islam modéré et civilisateur.

C'était, aussi, le même itinéraire emprunté par Annibal et ses éléphants pour surprendre et écraser l'armée romaine dans son bercail, à Rome. Rampant comme un reptile à la recherche d'une proie égarée, le terrorisme wahhabite, avance, d'un pas décisif, jusqu'au bout, pour étendre son expansionnisme idéologique sur l'Europe occidentale, jusqu'au bout de la frontière de l'Europe du Bord. Ce vaste espace vivra sous la terreur du terrorisme radical, ceci est le fruit d'une grande stratégie programmée par l'alliance islamo-impérialiste et financée, principalement, par le renégat des pétroliers arabes, l'Arabie Saoudite et du Qatar.

La manipulation du terrorisme est devenue, de nos jours, une complémentarité obligatoire de la stratégie militaire. Cette nouvelle donne, peut être plus efficace que la dissuasion nucléaire, si on sait s'en servir. Rares sont les Etats qui savent profiter de la « stratégie terroriste » pour assurer leur propre paix sociale et leur développement économique. Le Qatar n'a pas à mener une politique d'ingérence, dans les affaires publiques, ni en France, ni ailleurs chez ses confrères arabes, car cela relève de la souveraineté nationale des Etats.

L'argent qatari, un appât factice pour les Français

Quels sont les liens entre les investissements massifs du Qatar en France et la prolifération du courant wahhabite dans ce pays? Le Qatar progresse, aussi, dans sa domination économique, partout en France, en raflant tout ce qui s'achète : banques, institutions économiques en voie de faillite, institutions à caractères culturel et scientifique, musées et arts, immeubles haut de gamme, hôtels prestigieux, investissements dans la haute couture, droits de télévision de la ligue professionnelle de football, le P.S.G. le wahhabisme et son lot de terreur, Toulouse, Sarcelles, Cannes, Strasbourg, fait des ravages dans les cités à dominante musulmane sans que cela ne suscite aucune inquiétude de la part des autorités publiques? Alors que tout indique qu'il y a une forte corrélation entre ces investissements et l'activisme propagandiste wahhabite dans les cités.

De même qu'il y a tout lieu de croire que la Charia devrait avoir force de loi, dans certains domaines de la vie sociale, familiale et commerciale. Il n'est pas rare d'entendre, aujourd'hui, des radicaux franco-musulmans, comme le groupuscule ‘Forsane Alizza' (Les cavaliers de la fierté), groupe des intégristes français, rejeter, publiquement, les lois de la République française. Ils se sont fait fort de revendiquer, publiquement, leurs attachements à la «Charia Islamia » qui diverge à la littérature française.

En tout état de cause, elle ne doit pas être dissociée de l'appétit grandissant du Qatar, pour des entreprises stratégiques telles qu'Areva et E.A.D.S. Entreprises européennes, par excellence avec des participations de l'Etat français, lui-même. Sans oublier Total et LVMH, présidé par un proche de l'ex président Sarkozy. Le Qatar lorgne, du coin de l'œil, sur la moitié de la participation de l'Allemand Daimler Benz, qui détient 15% des titres du groupe de défense, spécialiste de l'aéronautique et propriétaire d'Airbus.

Il n'en demeure pas moins que sa participation, dans le capital du Groupe Lagardère, 100% média, vient de passer à 12%. Or, le groupe éponyme est actionnaire de référence d'E.A.D.S. dont il détient 7,5% du capital. Les prises de participations du Qatar dans les fleurons du capitalisme français ne doivent, en aucune manière, être perçues comme étant des simples investissements, des placements d'un bon père de famille qui s'inquiète de l'après-pétrole. De même que son rachat du club de football le P.S.G., dont le premier supporter est l'ex président français Nicolas Sarkozy, et l'acquisition des droits de télévision du championnat de France de Football. Il se positionne comme un acteur incontournable du capitalisme et du football français.

Conclusion

Le Qatar, tisse sa toile d'araignée dans les secteurs-clés de la société française, afin de pouvoir peser de tout son poids financier et médiatique sur les orientations politiques de la France et notamment, dans le cadre du processus de l'islam dur et radical, rampant sur la société française qui devient, de plus en plus, perceptible, dans les cités-dortoirs franciliennes, comme ailleurs. Le Qatar, habile et fin stratège, se positionne lentement, mais sûrement sur l'échiquier financier partout, en France, en Algérie, en Tunisie et au Maroc.

*Journaliste indépendant - Association Algérienne des Relations Internationales

christophe 17/05/2013 00:08


La France est un futur Kosovo ! Et si nous résistons l'europe nous puniera comme les Serbes.


 http://reveil-et-vous.fr/article-la-serbie-a-t-elle-capitule.html

christophe 17/05/2013 00:01


LE FLEAU  http://reveil-et-vous.fr/article-exemples-revelatifs-des-degats-de-lislam-en-europe.html

christophe 17/05/2013 00:00


Ce n'est pas l'islam de France qui nous sauvera !!!


http://reveil-et-vous.fr/article-lislam-laique-rempart-contre-lislam-integriste-lol.html

christophe 16/05/2013 23:58


Et qui sait, nous serons à notre tour des martyres de l'islam...


http://reveil-et-vous.fr/article-813-martyrs-de-lislam-canonises-ce-dimanche-par-le-pape-francois.html

christophe 16/05/2013 23:57


En attendant c'est nous qui casquons !!!


http://reveil-et-vous.fr/article-allocations-familiales-les-francais-paieront-pour-les-etranger.html

christophe 16/05/2013 23:55


Police et gendarmerie dépassée ? Ce n'est qu'un début ! Bientôt c'est l'armée !


http://reveil-et-vous.fr/article-la-france-demilitarisee.html

christophe 16/05/2013 23:49


Je crois qu'a l'instar de nos voisins européens, la guerre civile n'est pas pour tout de suite...


 http://reveil-et-vous.fr/article-la-guerre-civile-risque-detre-un-peu-en-retard.html

Marie-claire Muller 16/05/2013 23:01



Valls est crâmé


Classé dans : Uncategorized —
francaisdefrance @ 20:42







 




Commentaires (2)



2 Commentaires »







Ce soir au journal de TF1, j’ai vu un Delanoé déconfit qui n’en rate pas une "les dégâts au Trocadéro, c’est l’Etat qui le gère, pas moi"


Dans la série "responsable mais pas coupable, il bat des records.


Je propose de décerner la Couille d’Or a l’emplumé de l’Hotel de Ville.


Commentaire par Alain — 14/05/2013 @ 21:13 | Réponse









Walls, cet arrogant, qui n’a pas de couilles non plus, qui a une grande gueule mais ne fait rien. Qu’i retourne d’ou il viens lui aussi, nous n’avons pas besoin de cette merde en FRANCE
et qu’il prenne le petit machin noir avec lui, vous savez celle qui porte bonheur quand on lui marche dessus du pied gauche


Commentaire par pierre — 15/05/2013 @ 09:30 | Réponse




Marie-claire Muller 16/05/2013 21:33


La conquête du terrorisme wahhabite dans les banlieues françaises Par : Y.Mérabet


mai 12th, 2013 Europe-Israel.org















D’une façon infondée, les Emirs du Qatar rêvent d’en faire de la France la terre du Royaume d’Allah, avec l’idée que la planète entière se pliera au diktat de l’islam radical. Celui-ci tire son
fondement de la terreur légalisée par des « fatwas », en violant souvent les préceptes de l’islam pur et apolitique.


Il a fallu l’élimination de Jérémy Louis Sydney, un délinquant français, converti à l’islam pour remonter la véritable filière du réseau de recrutement et de reconversion des jeunes français dans
la toile d’araignée du terrorisme wahhabite.Engagés dans de véritables bataillons de la Waffen SS, convertis, embrigadés Ils sont enrégimentés
pour le djihad en Bosnie, Irak, Afghanistan, Algérie, Libye, Syrie, Mali et Mauritanie, voire même sur le territoire français, avec la complicité bienveillante des gouvernements successifs de la
France. 


Il a fallu voir aussi le royaume du Maroc renouer avec l’islam radical, pour s’apercevoir du danger qu’encoure ce paisible, petit monde de la Méditerranée. Barbes hirsutes et tenus en kamis
afghans, ils règnent en maîtres absolus dans les cités dortoirs des villes françaises, transformés non pas en des zones de non-droit mais surtout en petites Émirats à la couleur wahhabite et au
gout français.


A l’époque de Sarkozy, roi de France, celui-ci avait contribué consciemment à l’éclosion de la nébuleuse terrorise wahhabite au sein de la société française, qui s’est étendue sur tout le
territoire communautaire européen touchant même la rive Sud de la Méditerranée (Algérie, Maroc, Tunisie).


Le micro-Etat Qatari, allié d’Israël et des Etats-Unis, vecteur de déstabilisation du monde musulman, un leader chip du mouvement islamo-impérialiste, a aussi pour mission de détruire l’économie
européenne en investissant massivement dans les secteurs sensibles à caractère socio-économique tout en séduire les « petits français » marginalisé par le pouvoir français.


Le Qatar progresse dans tous les secteurs de l’économie française, en achetant tout : immeubles haut de gamme, hôtels prestigieux, art et cinéma, investissements dans la haute couture, droits de
télévision de la ligue professionnelle de football, le P.S.G. le wahhabisme et son lot de terreur, Toulouse, Sarcelles, Cannes, Strasbourg, fait des ravages dans les cités à dominante musulmane
sans que cela ne suscite aucune inquiétude de la part des autorités publiques françaises ?


Alors que tout indique qu’il y a une forte corrélation entre ces investissements et l’activisme propagandiste wahhabite dans les cités. Que peut attendre l’humanité d’une bête du désert qui s’est
autoproclamé Emir du Qatar.


Le Qatar, un petit morceau de sable substitué au grand désert d’Arabie par la colonisation anglaise ?


Que peut-on aussi attendre cet autoproclamé Emir qui n’avait pas hésité à renverser son père et connu pour être le grand «boucher» de Syrie et le plus grand argentier du fondamentalisme musulman
?.


Ou est maintenant cette dignité française qui accepte de tendre la main à un gargantuesque Émir, sanguinaire, belliqueux, mégalomaniaque, xénophobe, raciste, et hégémonique ?


Les Emirs du Qatar rêvent d’une conquête sur l’Europe en particulier, de la même manière que celle vécue des « Maures » qui ont conquit une grande partie de l’Europe orientale de Gibraltar
(Djebel el-Tarik) à Poitier cœur de la Gaulle, sous la bannière d’un islam modéré et civilisateur.


C’était aussi le même itinéraire emprunté par Annibal et ses éléphants pour surprendre et écraser l’armée romaine dans son bercail, à Rome. Rampant comme un reptile à la recherche d’une proie
égarée, le terrorisme wahhabite, avance, d’un pas décisif, jusqu’au bout pour étendre son expansionnisme idéologique sur l’Europe occidentale, jusqu’au bout de la frontière de l’Europe du Bord.
Ce vaste espace vivra sous la terreur du terrorisme radical, ceci est le fruit d’une grande stratégie programmée par l’alliance par l’alliance islamo-impérialiste et financée par le renégat de
pétroliers arabes ; l’Arabie Saoudite et du Qatar.


La manipulation du terrorisme est devenue à nos jours une complémentarité obligatoire de la stratégie militaire. Cette nouvelle donne, peut-être plus efficace que la dissuasion nucléaire, si on
sait s’en servir. Rare sont les Etats qui savent profiter de la « stratégie terroriste » pour assurer sa propre paix sociale et son développement économique. Le Qatar n’a pas à mener à une
politique d’ingérence dans les affaires publiques ni en France, ni ailleurs chez ses confrères arabes, car cela relève de la de la souveraineté nationale des Etats.


L’argent Qatarie, un appât factice pour les Français


Quels sont les liens entre les investissements massifs du Qatar en France et la prolifération du courant wahhabite dans ce pays? Le Qatar progresse aussi dans sa domination économique partout en
France en raflant tout qui s’achète, Banques, institutions économiques en voie de faillite , institutions à caractères culturel et scientifique, musées et arts, immeubles haut de gamme, hôtels
prestigieux, investissements dans la haute couture, droits de télévision de la ligue professionnelle de football, le P.S.G. le wahhabisme et son lot de terreur, Toulouse, Sarcelles, Cannes,
Strasbourg, fait des ravages dans les cités à dominante musulmane sans que cela ne suscite aucune inquiétude de la part des autorités publiques? Alors que tout indique qu’il y a une forte
corrélation entre ces investissements et l’activisme propagandiste wahhabite dans les cités.

pouf 16/05/2013 14:51


Le Peuple de France ne pourra plus compter sur ses gouvernants,...etc... mais peut-il compter sur les Français ??? L'UMP et le PS, c'est la même chose et pourtant, les Français leur donnent leur
voix !!! et pire puisqu'il y a encore des communistes dans notre pays ! Ils prennent une claque...ils tendent l'autre joue ! Il faudrait commencer par recréer le Français fier de son pays !