La haine du juif d'un islamo-antillais. La "politique de la ville" en question.

Publié le 11 Octobre 2012

Pourquoi sur nos chaînes de télévisions nous n'entendons que l'expression "pas d'amalgame" Quand vont-elles comprendre que le danger est présent et très actuel.

Gérard Brazon

***

L’antillais islamisé abattu par les forces spéciales françaises a laissé derrière lui un morceau de rap et deux femmes (polygamie oblige) dont une enceinte.

Le lundi 8 octobre, France 2  diffuse l’extrait d’une quarantaine de secondes, chanson dans laquelle il fait référence au 11 septembre affirmant que cet évènement ne serait que la face caché de l’iceberg (encore un juif).
Agé de 33 ans, cet antillais originaire de la ville de Torcy dans le 77, aiguisait sa haine de l’occident, de Cannes à l’île de France. Son but? Tuer principalement des juifs, puisque d’après la police, il avait listé ses objectifs – lesquels étaient des “associations israélites” à comprendre  ”synagogues”.

Jeremie Louis Sydney était un complotiste dans la veine des Meyssan, le Cercle des Volontaires et autres malades atteints du délirium révisionnistes. Il dénonçait dans son clip le trafic de gosses, d’organes, revisitant la version du 11 septembre et concluant sur un Allah Akbar.

Les films de propagandes sur le 11 septembre,, qui datent des années 2002 – 2003 n’ont toujours pas fait l’object d’une étude sérieuse ni sur les conséquences d’une telle désinformation, ni sur les réseaux qui ont financé ces supers productions, dont l’objectif subversif a été d’influencer des générations de gamins occidentaux, à la détestation des Etats Unis et à neutralisation de toute méfiance vis à vis de l’Islam politique.
Voici la fameuse vidéo de monsieur l’islamo-antillais:


 

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Marie-claire Muller 11/10/2012 22:45


Pov'type!!!!Encore un à qui on a tout donné ,un qui a été "gâté" au détriment de ceux qui triment pour entretenir ses semblables.


ALLEZ Y LES SOCIALOS MAINTENANT IL VA FALLOIR VEILLER A CONTENIR CEUX QUI ONT VOTE POUR VOUS! SINON  CEUX QUE VOUS TENTEZ DE  REMPLACER POURRAIENT BIEN SE REVEILLER!!!!