La haine et le mépris d'Houria Bouteldja, impunis

Publié le 20 Novembre 2012

LA HAINE ET LE MÉPRIS ANTIFRANÇAIS D'HOURIA BOUTELDJA IMPUNIS.

La haine et le mépris antifrançais d'Houria Bouteldja impunis.dr

Le 19 novembre 2012, la Cour d’Appel de Toulouse l’a relaxée de ses propos sur les « sous-chiens », ces  blancs qu’il faudra bien « éduquer ».

Rejetant la plainte en appel de l‘AGRIF et ne suivant les sévères réquisitions du Parquet, la Cour d’Appel de Toulouse, présidée par le juge Bastié, a prononcé la relaxe d’Houria Bouteldja, acceptant de la croire quand elle affirme n’avoir pas traité de « sous-chiens » « ces blancs qu’il faut bien nommer » et qu’il faut « éduquer », mais de souchiens.

L’islamo-gauchiste Houria Bouteldja, et son PIR (« parti des indigènes de la république » !) et son idéologue Saïd Bouamama, l’auteur du livre « Nique la France » ont de quoi être satisfaits. Et avec eux, ils ont de quoi hurler leur joie, ceux de leur bande qui les accompagnaient, comme les rappeurs de la haine, devant le tribunal de Toulouse et éructaient « On nique la France ».

Houria Bouteldja pourra allègrement continuer à exalter la victoire sur notre armée du Viet-minh communiste à Dien-Bien-Phu. Et les fils et petits-fils rescapés de cette tragédie où moururent au combat ou dans les camps d’extermination tels que le camp 113 du tortionnaire Boudarel, ces enfants des soldats de la boue, d’origine métropolitaine, indochinoise ou africaine, doivent se persuader – lavage de cerveau oblige ! – qu’ils sont des « enfants de salauds ».

Président de l’AGRIF, j’exprime, la rage au cœur, ma grande tristesse devant l’impunité accordée au racisme d’Houria Bouteldja à Toulouse, la ville hélas de Mohamed Merah. Cet arrêt de la Cour d’Appel de Toulouse est un dur revers pour ceux qui veulent épargner à leur peuple la montée du racisme et des terribles épreuves de guerre civile et peut-être sa réduction finale dans une soumission honteuse.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lombard 24/11/2012 09:38


bonjour


EFFECTIVEMENT LA LISTE VA ETRE LONGUE........

Claude Germain V 20/11/2012 16:24


Cette GROSSE M...DE fait moins la fiere quand quelques courageux la couvre de peinture bien rouge ...... quelle se mefie quand meme car son futur ne sera peut etre pas rose ..... a souhaiter
quelle soit en ligne de mire lors d'une revolution .....

LA GAULOISE 20/11/2012 12:31


Rien d'etonnant: tout le monde sait qu'une grande partie de la magistrature française est à la botte de ce gouvernement et que l'autre partie est trop lache pour réagir.

Pouf 20/11/2012 11:57


Pourquoi s'étonner de ce jugement ??? Le Président de cette Cour d'Appel n'est rien d'autre qu'un souchien ( et ce n'est pas une insulte puisqu'il le dit lui-même...)...en voie ( ou déjà en état
?) de dhimmitude !


La Magistrature est gangrénée par la politique socialiste...

mika 20/11/2012 11:41


Quel crédit accorder à ces jugements ad nauseam ? 


Si faire confiance à la loi c’est accepter la justice des hommes je préfère et de loin m’en remettre à celle de dieu.

Respectvaleurs 20/11/2012 10:27


Elle, c'est une sa...e, on le savait, mais la justice... Prochaine étape : les goulags pour les français de souche ou d'origine européenne???