La jeunesse arabo-musulmane dite de France s'exprime...

Publié le 14 Novembre 2012

La jeunesse française dans les cités? Vous rigolez j'imagine! La mère d'un des soldats assassiné allant dans une cité demander à des jeunes qui était Mohamed Merah pour eux! C'est un héros madame, comme Ben Laden.

La richesse de la France n'est qu'une troupe rêvant de porter des bombes et de tuer les l'infidèles. Certes on trouve des extincteurs de la bien pensance qui tentent d'apaiser le feu mais le choc est bien là! Cette jeunesse hait la France!

La jeunesse française se fout de la France, son drapeau a d'autres couleurs et il n'y a que les imbéciles pour ne pas le réaliser malgré toutes les photos dans les manifestations y compris politiques.

Qui est Mohamed Merah d'aprés sa soeur, "un héros"! Pour son frère "une victime familiale", pour la vox populi arabophone, son frère est un traitre à la cause! Ainsi va la France, pauvre France!

Que vous a-t-elle fait cette France mesdames et messieurs les politiques? Pourquoi vous la détestez autant alors qu'elle vous a tout donné?

Gérard Brazon

****

Extraits des propos de cette belle jeunesse française

abdel3.jpg-

-------

 

Souad Merah va déposer une plainte contre M6 pour atteinte à la vie privée, après la diffusion par la chaîne d'un documentaire, où elle est enregistrée à son insu et se dit "fière" de son frère Mohamed, a annoncé mardi son avocat. "Les paroles ont été prononcées lors d'une conversation avec son frère de manière privée. Ceux qui les diffusent sont punissables", a déclaré l'avocat toulousain Christian Etelin, qui va invoquer l'article 226/1 du Code pénal pour déposer la plainte dans les prochains jours.

Comme Souad Merah s'exprimait "dans l'intimité de la sphère privée", le reproche d'apologie du terrorisme contre sa cliente ne tient pas la route, a martelé l'avocat toulousain, qui défendait les intérêts de Mohamed Merah avant sa mort. "Le comble du comble, c'est qu'on veuille la poursuivre pour des propos tenus dans l'intimité. Son frère l'a provoquée pour qu'elle tienne des propos absurdes. Le délit n'existe pas. L'apologie, c'est de tenir des propos en public avec la volonté de les rendre publics", a-t-il dit. "Dans une démocratie, on ne punit pas les paroles privées", a-t-il dit.

Filmée à son insu dans un jardin public toulousain pour un documentaire diffusé dimanche par M6, Souad Merah s'est dite "fière" de Mohamed Merah, auteur de sept meurtres à Toulouse et à Montauban. "Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu'au bout [...], je pense du bien de Ben Laden, je l'ai dit aux flics, je peux te le dire à toi", dit-elle à son frère aîné Abdelghani, protagoniste du documentaire de M6 diffusé dimanche. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris pour "apologie du terrorisme

Le Point.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Dekerle 15/11/2012 10:08


Billet aller-simple: retour au bled pour ces parasites !

raymond 15/11/2012 08:59


ou se place la fierte de choper une gamine par les cheveux et de lui tirer une balle dans la tete,j'apellerais ca de la lachete.Je ne lui souhaite pas qu'un jour un tare comme son frere loge une
balle dans la tete de l'un de ses gosses elle verrait peut etre sa fierte autrement,faire l'aoplogie d'un criminel ,un lache qui s'en prend a une gamine ou par derriere quand une personne ne s'y
attend pas le moins du monde !que de courage,il n'y a vraiementpas de quoi etre fier ,mais au moins ca a le merite d'etre clair,l'islam est une religion d'amour et de paix