La justice instrumentalisée au Canada. En France, c'est dans peu de temps....

Publié le 6 Juillet 2011

Frères Musulmans: Instrumentalisation de la justice pour un islam conquérant. Nul besoin des troupes armées de Mahomet, les justices nationales des pays occidentaux au nom des droits de l'homme sont utilisées pat les intégristes. Nul besoin d'égorger le mécréant puisqu'il suffit de porter plainte pour le faire taire.

En France, nous aurons sûrement ce type de procès au nom du racisme. Le blasphème nouvelle formule puisque pour la justice, curieusement, l'islam devient par magie une race.

L'article est très long et je vous en donne qu'un petit extrait. Pour lire la suite cliquez ICI

Gérard Brazon

Frères musulmans: ÉCOLE DAR AL-IMAN C. RUE FRONTENAC.

LE CONTEXTE DE LA POURSUITE EN DIFFAMATION. par Point de Bascule 

 

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

La Presse révéla le 20 mai dernier que le journal Rue Frontenac est poursuivi par l'école Dar al-Iman de Montréal. (Point de Bascule) Dans leur requête introductive d'instance, les procureurs de l'Institut d'enseignement Dar al-Iman qui administre l'école du même nom exigent de Rue Frontenac des dommages moraux évalués à 300 000$ et des dommages exemplaires de 50 000$.

Les procureurs de Dar al-Iman reprochent à Rue Frontenac d'avoir publié deux articles qui font notamment « des rapprochements fantaisistes entre l'École et le Hamas » et d'avoir insinué « que l'École participe à des transferts de fonds qui iraient alimenter le terrorisme ». La requête assure que l'école « a utilisé tous les fonds publics jamais reçus par elle uniquement aux fins éducatives, scolaires et parascolaires prévues au Québec ».

Au moment de la publication des articles, l'école Dar al-Iman se déclarait « affiliée » à la Muslim Association of Canada (MAC) sur son propre site internet.

La MAC, quant à elle, déclare sur son site internet que ses origines remontent « à la renaissance islamique du début du XXe siècle, culminant avec le mouvement des Frères Musulmans ». La MAC déclare également « adopte(r) et fai(re) tous les efforts pour appliquer l'islam (...) tel qu'il a été compris dans le contexte contemporain par le regretté imam Hassan al-Banna (1906 - 1949), le fondateur des Frères Musulmans. La MAC considère cette idéologie comme la meilleure représentation de l'islam tel qu'il fut présenté par le Prophète Muhammad. »

Les deux articles de Rue Frontenac visés par la requête sont les suivants :

25 novembre 2010
Subventions controversées à des intégristes musulmans
Archives PdeB ICI

20 janvier 2011
École islamiste subventionnée - Des transferts de fonds inquiétants
Archives PdeB ICI

Dans ses articles, Vincent Larouche a mentionné que l'école Dar al-Iman reçoit une subvention de 555 500$ par année du ministère de l'Éducation et que la MAC à laquelle elle est affiliée finance trois organisations qui ont été soupçonnées dans le passé d'appuyer le terrorisme international: IRFAN-Canada, Islamic Relief Canada (IRC) et Human Concern International (HCI).

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Nancy VERDIER 06/07/2011 21:23



Il serait temps que le Québec (et le reste du Canada aussi) révise ses positions vis à vis de certaines communautés. Le communautarisme anglo-saxon sur un mode libéral face à l'Islam fait perdre
la tête à la démocratie québécoise. L'islam continue ses provocations, intimidations et pénétrations dans toutes les sphères de la société. Une grande naïveté des Québécois, un palestinisme
encouragé par des intellectuels et universitaires de niveau douteux (style Christian NADEAU professeur de philosophie à l'Université de Montréal, grand défenseur des Palestiniens et pourfendeur
de l'Etat d'Israël)  va provoquer des catastrophes tant au sein de familles qui ont été happées par l'Islam que dans le pays en général.