La lâcheté de certains Maires rejoint celle de certain profs et directeurs d'écoles!. Préface Gérard Brazon

Publié le 5 Décembre 2012

Pour certaines familles musulmanes, le Père Noêl est vraiment une ordure! Ces pauvres tarés islamisés jusqu'au trognon devraient sans doute retourner au bled si notre culture ne leur convient pas. N'est-ce pas ce que disait Nicolas Sarkozy avant de se taire et ne rien faire par la suite. Ils s'y seraient parfaitement à l'aise sans les sapins de Noël.

Le plus grave n'est pas ces personnes finalement, ce sont ces français qui me font réaliser chaque jour pourquoi il y a eu juin 1940! Pourquoi il y a eu le régime de Vichy, pourquoi la déportation, pourquoi la rafle du Vel-d'Hiv?

Ce sont ces français, les mêmes qui préfèrent se coucher que de résister, se battre pour défendre leurs familles, leur société. Oui, de plus en plus souvent, je me demande pourquoi je m'acharne à passer des heures sur mon clavier, dans la rue à manifester, à me fâcher souvent avec des amis, lorsque je réalise qu'ils n'ont qu'une chose en commun: la trouille de déplaire, d'être remarqué, d'être jugé "extrémiste"! Cette trouille qui fait qu'ils parlent doucement, pour que personne n'entende qu'ils pensent comme vous! Mais chuut... Ils vous disent que vous êtes courageux et s'enfuient tout de suite vous laissant en plan!  J'ai parfois honte pour eux...

Mais un peu d'air dans cette admosphère nauséabonde de futurs collabos, il y a un Maire qui a eu un peu de courage et a décidé de résister à la pression islamique! Merci Monsieur le Maire!

Le Point.fr

La visite du Père Noël, qui avait été annulée dans une école maternelle de Montargis (Loiret) afin de "respecter les diverses croyances", a finalement été reprogrammée, a-t-on appris auprès du maire de la commune. "Il n'est pas question de céder aux pressions. Tous les enfants auront le droit à leur Noël", a déclaré mercredi à Sipa Jean-Pierre Door. La venue du Père Noël dans l'école maternelle du Grand-Clos est désormais fixée au 20 décembre prochain. "La mairie sera présente", a ajouté l'édile, soulignant que "la polémique est close".

 

Les parents de l'école se sont émus de cette annulation, qui aurait été justifiée par la directrice par le besoin de "respecter les diverses croyances", a expliqué à Sipa l'adjoint au maire en charge des affaires scolaires de Montargis, Jean-Paul Fonteneau. "Renseignement pris auprès de l'ancienne directrice (partie récemment, NDLR), les années passées, une dizaine de parents boycottaient la journée de visite du Père Noël", a-t-il précisé. La nouvelle directrice aurait alors pris l'initiative d'annuler la visite. "Nous insistons : il n'y a aucun caractère confessionnel" dans cette visite du Père Noël, a souligné M. Fonteneau, qui a demandé un "respect des libertés".

La directrice "m'a expliqué qu'elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans", affirmait dans un témoignage anonyme une mère de famille citée mercredi dans un article du Parisien/Aujourd'hui en France. "Chaque année, la mairie engage une petite ligne de budget pour favoriser le Noël de tous les enfants", a ajouté M. Door, rejetant l'argument financier mis en avant par la suite par l'inspection d'académie de Montargis Est pour justifier cette annulation, comme le rapportait mardi La République du Centre. Contactée, l'académie d'Orléans-Tours n'avait pas répondu en début d'après-midi. (Les faux culs se planquent)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Réac. 07/12/2012 10:38


Respecter les croyances je veux bien, mais qu'ils respectent avant tout les miennes et mes valeurs qui sont celles de ce pays ! L'intégrisme musulman ne doit pas gagner. En tout cas grand merci
au maire de cette ville !


 


 

Banro 06/12/2012 16:02


Heureusement qu'il y a encore des Maires qui n'ont pas peur de se faire taper sur les doigts comme cette directrice. Mais est-ce bien sûr que c'est sur les doigts qu'elle avait peur de se
faire taper ? J'en doute !

philo 06/12/2012 14:30


Si c'est la directrice qui est à l'origine de cette décision, une seule solution, la "VIRER". Cette dhimmi, trouillarde, pétocharde, socialo islamophile et anti français n'est pas digne
d'enseigner, car elle semble opposée aux lois de la République. Qu'elle rejoigne ses pôtes muzz, dans le bled où il n'y a pas de Père Noel..


Du balai, dehors !

ARMENOULT Francoise 06/12/2012 11:43


Il faudrait absolument connaître l´idendité de cette directrice, pour la bombarder de nos commentaires, afin de lui dire ce que l´on pense d´elle, cette "collabo".


Daphnis, je me permets de me joindre à vous, en prenant copie de la lettre que vous avez envoyée,  à Monsieur le Maire. Il verra que même de l´étranger, il y en a  qui sont encore de
vrais francais,  comme lui.


Je pense que dans ces cas là, il faut nous unir, afin de montrer notre mécontentement. Je ne crains pas de montrer mon visage.


Merci à l´auteur de ce blog. 

Polux 05/12/2012 17:24


PS : Ha ! J'oubliai, il y à la prime de Noël aussi !!!

Polux 05/12/2012 17:23


Non seulement ils demandaient ( exigeaient ), mais en plus si maintenant on va au devant de leur désir, yalla !!!


Il faudrait dire à cette directrice que lorsque '' ces gens '' vont au secours catholique pour justement aller chercher de quoi manger, s'habiller ou même chercher des jouets pour Noël pour
leurs marmots, le terme '' catholique '' ne les rebute pas !!!

LA GAULOISE 05/12/2012 17:15


Les parents d'eleves et monsieur le maire auraient du exiger le renvoi de cette directrice pour acte de lacheté :  ON EST EN FRANCE !!!!

Claude Germain V 05/12/2012 17:12


Parfait ..... merci Gerard ...... les choses etant ce quelles sont ..... amen...

Daphnis 05/12/2012 16:41


Monsieur le Maire, Une
partie de nos concitoyens s'est émue  de l'annulation probable de la visite du Père Noël
à l’École maternelle du Grand
Clos. Pour faire suite à votre réaction, je tenais à rendre hommage à votre positionnement et à vous adresser mes plus vives félicitations pour cette décision courageuse.
Je ne puis que souhaiter que votre exemple soit suivi par nombre de vos collègues élus dans les
communes où ce  type de problème risque, malheureusement, de se poser.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments déférents.


 


 


DAPHNIS

jpb 05/12/2012 16:02


tant mieux si les ne veulent pas mettre leurs enfants ses jours,ils nous débarassent de leurs marmailles.

mfh 05/12/2012 15:49


ai mis une "charge" sur le repondeur (evidement puisque les laches ne decrochaient plus...)puis par ecrit a la mairie, j ai recue une reponse polie de la part de ces derniers..;je pense qu ils
feront attention ...a montargis...combien de villes encore?? que de travail...mf

DURADUPIF 05/12/2012 15:36


Ils font ch... partout. Jusqu'à quand ?