La lapidation et l'excision ne sont pas le fait de colonialistes? Pas encore...

Publié le 26 Juin 2010

 

                Deux images que l'ont vient de m'envoyer et qui sont des exemples que l'ont ne peut tolèrer ni même imaginer chez nous. Pour autant,  ce qu'elles montrent n'est pas supportables ailleurs non plus.

             Monsieur Tarik Ramadan pourra dire ce qu'il veut sur un éventuel moratoire sur la lapidation, c'est tout simplement ignoble, inhumain digne de la barbarie. Je refuse d'entendre que c'est culturel, cantonné à quelques régions, etc. Ces pratiques sont ignobles et indignes d'une civilisation.

            Je m'étonne toujours et encore, que nos associations "droits-de-l'hommistes" ne s'insurgent pas contre ces pratiques infamantes pour les femmes qui subissent essentiellement ce genre de "punitions".

            De même et pour le coup, c e n'est que les femmes et en l'occurence des petites filles qui subissent l'excision (couper le clitoris) ou l'infibulation (couper le clitoris plus les petites lévres) .

            Mais ces associations sont plus prompte à dénoncer les écarts de langages des "de souches", les "souchiens" d'Houria, à pratiquer les "testings" ces nouvelles formes de "délations"  que n'auraient pas reniées les collabos et autre nazillons que de lutter, au moins dans les discours en public, sur ces actes de barbarie. Mais sans doute que les femmes, pour ces associations, ne sont pas tout à fait des hommes à part entière.

Gérard Brazon

 

Photo 1: L'innocence de l'enfant.

Excision.jpg

 

 

 

 

Photo 2: Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre

Lapidation.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Sélène 26/06/2010 16:41



I


Ignoble en effet pourquoi ne pas tapisser les bus avec ces photos? Ceux qui ne veulent ni voir ni entendre ne pourrons pas dire "je n'ai pas vu ni su "Comment ces ONG , gauchistes peuvent -ils
ignorer cela?


Pour avoir des vois , tout est bon en effet!


A VOMIR