La LICRA dépense l'argent public pour faire de la politique!

Publié le 18 Avril 2012

Observatoire des Subventions

La LICRA stigmatise le vote Front nationalMarine  va ouvrir une procédure judiciairecontre l’Etat Français. La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a réalisé un clip filmant une femme blonde de dos en train de se démaquiller sur fond de valse viennoise . On peut croire qu’il s’agit de Marine Le Pen mais en se retournant, on reconnait son père, Jean-Marie Le Pen. La vidéo conclue : “Seule la façade a changé, Le Pen reste Le Pen”. Pour l’avocat de la candidate, Wallerand de Just, ce clip est “scandaleux” car la LICRA reçoit du gouvernement, 500 000 € de subventions chaque année. “On a le droit de critiquer Marine Le Pen, mais pas avec l’argent des contribuables” a-t-il rajouté. Marine Le Pen estime pour sa part qu’il s’agit d’un ” détournement manifeste de subventions publiques”.

De son côté, la LICRA estime que les fonds qu’elle reçoit de l’Etat ou des collectivités lui servent à remplir “des objectifs précis”.

La responsabilité de l’Etat Français sera donc engagée, cette semaine, devant le tribunal administratif.

Articles relatifs

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

23bixente23 25/04/2012 12:51


@jpb: "j'espere que l'ont va vite ses débarrasser de
toute ses associations inutiles et parasitaires"


 


malheureusement, au vu du résultat récent des
"érections pestilentielles" (Coluche), ces groupuscules fascisants, parasites et nuisibles ne vont pas disparaître, bien au contraire. ils servent beaucoup à la gôche,
donc aussi indirectement à l'UMP vu que nous sommes dans un système "UMPS".


au propre comme au figuré, ne nous voilons
pas la face, ce sera sans doute flamby qui montera sur le trône de France: les parasites de tout poil ont donc encore de beaux jours devant eux, et c'est regrettable...!

jpb 18/04/2012 14:04


j'espere que l'ont va vite ses débarrasser de toute ses associations inutiles et parasitaires