La littérature des Frères Musulmans appelle à la domination du monde" (Interview télévisée de Safwat Higazi)

Publié le 29 Juillet 2012

Durant une interview télévisée du weekend dernier, le célèbre prédicateur égyptien Safwat Higazi et intellelcuel des Frères Musulmans a déclaré :

"Si vous lisez la littérature des Frères musulmans, que vous trouvez dans la littérature de la Fraternité, voilà ce qui ne peut jamais être perdu de vue: Le califat islamique et la domination du monde. Oui, nous serons les maîtres du monde, l'un de ces jours"

Safwat Higazi est un des prédicateurs les plus médiatiques des Frères Musulmans. Place Tahrir fin janvier 2011, cet égyptien fut aux côtés du cheikh Qaradawi lors des grandes prières qui ont marqué la révolution. Il fut l'invité vedette de la grande mosquée de Mulhouse en construction lors du congrès régional de l'UOIF en juin 2010. Cette mosquée géante, avec école, galerie commerciale et salles de sports se construit grâce à la mairie de Mulhouse qui a offert le terrain. Relire : Mosquée de Mulhouse, plusieurs polémiques en vue.

Le Guide suprême des Frères Musulmans, Mohammed Badi (photo), a fait les mêmes déclarations quant à la vocation mondiale et suprémaciste du Califat islamique en décembre 2012. Le quotidien égyptien Al Masry Al Youm rapportait effectivement que : "L'Imam [al-Banna] a défini les objectifs transitoires et les méthodes détaillées pour atteindre cet objectif plus grand, en commençant par la réforme de l'individu, puis par la construction de la famille, de la société, du gouvernement, et enfin d'un califat "bien guidé" et enfin la maîtrise du monde"

Les médias français censurent toujours ces informations capitales afin de ne pas donner raison aux "islamophobes"...

Observatoire de l'islamisation- juillet 2012.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article