La Mairie de Puteaux ne connait pas la crise. 1200 invités à Bercy le 24 juin.

Publié le 30 Mai 2014

L'opposition dénonce les dépenses de la Mairie de Puteaux. Son Maire UMP à peine élue, fait voter par sa majorité aux ordres, une série de dépenses fantastiques qui va de voyages sous le prétexte des villes jumélées, aux voyages encore plus coûteux d'accompagnement d'enfants allant en Chine et ailleurs.

Puteaux une ville en or mais pas pour tout le monde. 43 élus dont seulement 9 opposants dont un du Front National. Une caméra branchée sur les opposant placés au fond de la salle. Des citoyens qui ne voient pas leurs élus puisque parqués dans une tribune.  Des comptes-rendus qui ne relatent pas les interventions et des votes assurés pour la dame mairesse et son fils qui sera sans doute le troisième héritier de cette ville. Une ville qui a la chance d'avoir la Défense sur son territoire. Un pactole, un trésor. La ville n'est pas endettée mais qu'est-ce qu'elle dépense ! Les plus miséreux (il y en a) vivant dans cette ville devraient aller à cette soirée ! Qui sait, peut-être auront-ils quelques miettes à la sortie des Princes régnants. 

Gérard Brazon

********

source: Les Verts

C’est sur le site d’achats publics de la ville de Puteaux que l’on trouve l’information. La mairie de Puteaux ayant loué le Musée des Arts Forains à Paris (un lieu démesuré et très couteux) pour la soirée du personnel communal de la Ville de Puteaux le 24 juin prochain, elle cherche maintenant un prestataire pour fournir l’animation et les cadeaux qui vont, constamment, avec. Hôtesses, boissons, repas, animations, cadeaux personnalisés…rien ne sera laissé au hasard pour plaire aux très nombreux employés communaux (budget salarial des employés communaux en hausse cette année) en cette fin d’année scolaire et quelques semaines après la fin des élections municipales.

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/question/question.do?PCSLID=CSL_2014_RWUlOvGs4j&cycNum=0

Il est vrai que les employés municipaux ont fait du bon boulot – forcé ou volontaire – en tractant, contactant et convainquant de nombreux citoyens de Puteaux à voter pour la Maire sortante le 23 mars dernier. S’appuyant, de préférence sur les citoyens bénéficiant de logements sociaux et sur des citoyens à qui on a fait croire que leurs emplois de mairie étaient conditionnés à un vote, certains de ces employés de mairie ont souvent fait plus que les élus qui se sont retrouvés sur la liste de M Ceccaldi-Raynaud, par hasard ou intérêt. Quand on sait que ces 34 élus de la majorité ne diront pas un mot pendant six ans de Conseils et ne sont pas capables d’avoir une seule idée pour les putéoliens.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

mika 30/05/2014 21:55


https://www.youtube.com/watch?v=-rJ9SpgudQk


Le Maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud s'est rendu célèbre dans les médias pour une
enquête de fraude fiscale de 4 millions€ au Luxembourg, censure de la presse et de l'opposition, Gaspillage de millions d'euro,clientélisme ...


La famille Ceccaldi-Raynaud règne sans partage depuis 45 ans sur la riche ville de
Puteaux.le père Charles avait préparé la place à sa fille Joëlle qui la prépare à son fils Vincent Franchi.
France2, France3, canal+, BfmTv ,france inter ,france info... ainsi que tous les journaux papiers ont un jour parlé des Affaires de Joëlle Ceccaldi-Raynaud.