La Mairie de Stains sur Auschwitz n'est pas digne!

Publié le 15 Octobre 2010

          Lorsque le Maire d'une ville fait d'assassins d'innocents, de criminels, des citoyens d'honneurs, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de bon sens par ailleurs, de la part de cette municipalité!

         Marwan.jpgLorsque l'on honore des hommes qui ont du sang de civils innocents sur les mains au nom d'une "Liberté" incompréhensible, il ne faut pas s'attendre à constater un manque d'honneur de la part de ces gens là ! Toutes les raisons électoralistes sont bonnes semble-t'il .

         Lorsque l'on sait que la population est pro palestinienne en majorité dans ces villes, et pour cause, il n'est pas forcèment obligatoire pour autant, de se mettre au niveau des caniveaux ou s'écoule le sang Enfants-Bombes3.JPGde la bombe humaine télécommandée.

 

       Alors quoi, pour se faire réélire, on affiche le drapeau palestien sur les frontons des Mairies, on déclare citoyen d'honneur des assassins d'innocents? Combien de ces vies innocentes vaut une voix dans l'urne pour ces gens là?

         Ces villes comme d'ailleurs la France en général devraient éviter de se mêler d'uin conflit qui nous dépasse. On ne fait pas le jeu de la paix au Moyen Orient en attisant les haines en France. Ces Maires, leurs complices adjoints comme tous les conseillers municipaux de ces majorités de chacune de ces villes devraient se poser cette simple question:

          Est-ce que vous rendez service à la paix au Moyen Orient en saluant les meurtres de civils israëliens ?

Gérard Brazon 

 

Déjà agrafée par le tribunal administratif pour avoir financé un groupe pro palestinien antisémite, la Mairie de Stains sur Auschwitz en Ile de France vient d'afficher, sur les murs de la Mairie, la photo géante d'un criminel islamiste et néo nazi, chef du mouvement terroriste « brigade des martyrs d'al Aqsa » condamné à la prison à vie en 2004 (1) pour meurtre, meurtre avec préméditation, complicité de meurtre, incitation au meurtre, et pour avoir organisé de nombreuses attaques suicides contre des civils. (Avec une telle apologie du crime, il doit faire bon vivre, à Stains).

 

Marwan Barghouti est le nom de ce criminel islamiste et néo nazi, arrêté en avril 2002. Le Maire de Stains sur Auschwitz, qui porte très mal son nom (voir la photo ci dessous), a voulu témoigner son admiration pour les trente sept attaques terroristes meurtrières commises contre des juifs par cet homme (lien vers la liste détaillée des trente sept actes terroristes ci dessous) en affichant un poster géant sur les murs de sa Mairie.

 

Ci dessous figure la liste des membres du conseil municipal qui ont rappelé l'importance symbolique des actes commis par Marwan Barghouti : « nous, Palestiniens, sommes là pour terminer le travail que Hitler a commencé ».

 

« Grâce à notre Maire de Stains sur Auschwitz, les futures générations n'oublieront pas le flambeau nazi, dont la flamme brûle haut entre les mains des terroristes palestiniens, et elles n'oublieront pas le criminel Marwan Barghouti. »
Signé : le conseil municipal, reconnaissant.

 

Voici la liste des Mairies françaises qui se sont associés à la solution finale (source : http://www.liberezbarghouti.com/)

Stains

Gennevilliers

Ivry-sur-Seine

Valenton

La Courneuve

Vitry-sur-Seine

La Verrière

Chalette-sur-Loing

Pierrefitte sur Seine

 

(1) minutes du procès de Marwan Barghouti 

liste détaillée des 37 actes terroristes ou Marwan Barghouti est impliqué

 

Conseil municipal de Stains sur Auschwitz :


Michel Beaumale Le Maire,
Michel Beaumale

Développement économique, Aménagement et travaux, Habitat, Communication, Démocratie
Fabienne TessierFabienne Tessier Kergosien
Politique de la Ville et tranquillité publique
Nicole RiouNicole Riou
Santé
Francis MorinFrancis Morin
Développement durable
Karina KellnerKarina Kellner
Finances, Solidarité et accès aux droits, coordination de la démarche quartier
Philippe Le NaourPhilippe Le Naour
Patrimoine scolaire et action éducative
Isabelle CaderonIsabelle Caderon Ressources Humaines et qualité du service public Azzedine TaïbiAzzedine Taïbi
Culture, coopération décentralisée et réseau international des villes
Conseiller général
Zahia NedjarZahia Nedjar
Vie associative et développement des rapports solidaires
François VigneronFrançois Vigneron
Formalités administratives, commerce, anciens combattants, fêtes et cérémonie
Najia AmzalNajia Amzal
Enfance
Julien Le GlouJulien Le Glou
Jeunesse et sports

Par Jean-Patrick Grumberg  

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article