La manif pour tous infiltrée par les islamistes de Fils de France. Par Enquête & Débat

Publié le 23 Janvier 2013

Il est à noter que la gauche affirme que c'est une marche financée par l'Eglise catholique et même le Vatican. E$D affirme que c'est les "Fils de France" musulmans. J'étais dans cette manif et je n'ai vu ni les uns ni les autres! J'ai vu un million de personnes transformé par la magie de la Préfecture et des socialistes en 340 000 manifestants. Qu'y croire? Je vous le dis très franchement, des manipulations ont probablement étaient tentées mais les présents n'avaient qu'une idée: s'opposer à cette aberration.

Gérard Brazon

****

Nous suivons Camel Bechikh et Fils de France depuis un rendez-vous raté au milieu de l’année 2011. L’attitude de ce monsieur nous avait paru bien hautaine et déplacée, mais nous avions mis cela sur le coup de l’inexpérience. En fait, nous découvrons un exemple typique de double-langage, à peine voilé (sans jeu de mots), qui cache difficilement des visées islamistes profondément ancrées. Dans quels draps les promoteurs de la manif pour tous se sont-ils fourrés, eux qui excluent des catholiques (certes virulents) de leur manifestation, et qui accueillent au comité d’organisation des islamistes…

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

christian 24/01/2013 07:08


Bonjour Gérard


le ver est dans le fruit et ce ne sont pas nos bulletins de vote qui supprimeront cette maladie qui nous ronge peu à peu et avec la complicité maladive de nos politicards.


La poudrière est là, qui allumera la mèche ? Et nous sommes en guerre!!!


Christian du Nord