La manipulation à l'oeuvre par un site musulman. Grotesque...

Publié le 10 Décembre 2013

Vous noterez que sur la photo ce sont des jeunes filles en uniforme que l'on peut voir alors même que dans l'article il n'est pas fait mention du sexe des élèves. L'article globalise volontairement mais souligne par l'image son idéal islamique. 

Vous noterz également qu'il met en avant les résultats d'un seul Lycée et ne prend pas en compte l'énorme majorité des musulmans dans les classes des écoles laïques qui, que je sache, comme à Nanterre ou à Conflans Saite Honorine, ne sont pas les premiers de leurs classes. C'est un peu comme si les Curés de Neuilly Sur Seine, de Châtou, de Paris 16iém et j'en passe, nous affirmaient que leurs écoles et Lycées privés  catholiques affichaient leurs bons résultats scolaire en vantant les bienfaits de la religion. 

Faut-il rappeler à ce site musulman, (je compte sur vous) que les écoles de la France laïque et républicaine sont désormais à majorité musulmane dans la région parisienne. ce site devrait enquêter sur l'excellence des élèves dans les quatiers islamisés des banlieues de Paris, de Marseille, Lyon ou Bordeaux. Là où il y a excellence, c'est surtout dans les profondeurs de l'inculture en général et dun langage parlé plus proche de l'idiome, du sabir avec deux cents mots, que du Français. Quant aux math... 

Gérard Brazon

Voici le commentaire mis sur leur blog. 

Mettre en avant les résultats d'un seul Lycée et ne pas prendre en compte l'énorme majorité d'enfants musulmans dans les classes des écoles laïques n'est pas sérieux. Que je sache, à Nanterre ou à Conflans Sainte Honorine, ils ne sont pas les premiers de leurs classes. C'est un peu comme si les Curés de Neuilly Sur Seine, de Châtou, de Paris 16iém et j'en passe, nous affirmaient que leurs écoles et Lycées privés  catholiques affichaient leurs bons résultats scolaire en vantant les bienfaits de la religion. Et ils ont de bons résultats. Là ou je vous suis, c'est sur la reprise en main par les parents. C'est donc l'échec de l'éducation nationale qui est obligée d'intégrer en permanence des enfants de l'immigration aux niveaux disparates  et non les bienfaits de l'école musulmane. 

AJIB - http://www.ajib.fr/2013/12/pisa-classement-france/#comment-32579

ecole-musulmane

Mardi 3 décembre, l’enquête PISA de l’année 2013 a été publiée. Les résultats sont décevants pour la France mais peut-être pas si surprenants… Retour sur les résultats des français en baisse, mais également sur l’excellence scolaire des enfants scolarisés dans les écoles privés musulmanes.

Les français reculent de trois places dans le classement

L’enquête PISA (acronyme pour « Program for International Student Assessment » en anglais, et pour « Programme international pour le suivi des acquis des élèves » en français) est menée tous les trois ans par l’OCDE. Le principe est le suivant : faire passer des épreuves scolaires à des élèves de 15 ans dans 65 pays différents afin de comparer les résultats et de classer les pays selon ces résultats. L’objectif de ce classement est de repérer les pays possédant les meilleurs scores et donc de s’inspirer, dans la mesure du possible, de leurs méthodes pédagogiques et éducatives.

Or, la France a récolté des résultats décevants cette année. En effet, elle a reculé de trois places dans le classement, par rapport au classement de 2009. Elle se retrouve ainsi au 25ème rang, derrière des pays moins développés qu’elle, comme le Vietnam situé au 17ème rang mais également des pays anciennement soviétiques telles que l’Estonie et la Pologne, classées 11ème et 13ème.

De plus, le niveau des petits français en mathématiques a nettement baissé, de même que leurs résultats en sciences. L’OCDE note qu’il y a « beaucoup plus d’élèves en difficultés » en France en comparaison aux autres pays, et aux années précédentes.

De même, la chute du niveau scolaire n’est pas le seul constat de cette enquête. C’est ainsi que l’écart entre les « bons » et les « mauvais » élèves est très important. Les résultats PISA ont révélé que la France est le pays dans lequel l’origine sociale pèse le plus lourd dans les résultats scolaires. Le constat est sans appel : la France est l’un des systèmes les plus inégalitaires qui soient. C’est ainsi que les hommes politiques ont réagi à ces publications en dénonçant le système de recrutement des professeurs, pas assez compétents selon eux. Jean Marc Ayrault affirme que cette enquête devrait créer un « électrochoc » quant aux résultats scolaires des français qui sont « inacceptables ».

De l’excellence scolaire dans les écoles privées musulmanes

Face à cette chute des résultats scolaires des français à l’échelle nationale, nous nous intéressons à nos enfants scolarisés dans les écoles privées musulmanes. Qu’en est-il de leurs résultats scolaires ?

Les élèves des écoles privées musulmanes ont des résultats scolaires très satisfaisants voire même excellents. En effet, la réussite scolaire des enfants musulmans est importante en France. A titre d’exemple, le lycée musulman Averroes à Lille se trouve en première position dans le classement régional des meilleurs résultats scolaires. En tête du classement des meilleurs lycées de la région Pas-De-Calais, le lycée musulman est fier des résultats de ses élèves. Et pour cause, les chiffres sont impressionnants : 100% des élèves obtiennent leur baccalauréat et 70% d’entre eux le décrochent avec une mention.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 10/12/2013 23:04


Ils n'ont que faire de l'Education Nationale de La République. Ils fabriquent leurs élites musulmanes pour demain en marchant avec le remplacement et nos zélites voient tout et ne disent rien.
Grave...Comment peut-t'on laisser installer des écoles coraniques dans notre Pays ? Comment peut-t'on être si cons et si naïfs ?

Marie-claire Muller 10/12/2013 18:41


http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/12/09/allemagne-les-premiers-signes-dun-conflit-entre-europeens… […]

Polux 10/12/2013 18:01


Maintenant reste à savoir quels sont les élèves quii font chûter ces résultats...!?

Loly 10/12/2013 17:26


Je suis d'accord avec eux et le mieux c'est qu'ils ne se laissent pas pervertir dans cette France raciste et nauséabonde.....l'idéal c'est qu'ils retournent tous en bloc dans leur pays d'origine
pour qu'ils profitent de tout ces petits génies! .....Aller.....Bon voyage et ......à jamais 

lucie 10/12/2013 15:42


grotesque effectivement et manipulateur à deux balles!