La mort des chrétiens saluée par des Allah Akbar de musulmans! Honte à eux

Publié le 7 Janvier 2011

    

          Quand j'entends sur des ondes des musulmans français ou non, se défendre et se dire persécutés, stigmatisés, mis à l'index, parce qu'ils n'y peuvent rien, eux musulmans de France, français ou non. Ils ne sont pas responsables, pire,  ce n'est pas l'islam !  Mais tous ces braves croyants n'ont aucunement l'intention de s'excuser (on peut le comprendre nous à qui l’on demande repentance chaque jour de notre histoire et d’être blanc même). Ils n’ont aucunement l’intention de manifester dans les rues de France ou d'Europe non plus ! Alors, je ne peux pas m'empêcher de dire haut et fort, que c'est au nom de votre Dieu que l'on tue mesdames et messieurs les croyants! Ne dites pas que vous n'êtes pas concernés surtout lorsque que vous inondez d'appels téléphoniques les ondes des radios e les écrans de télévisions lorsqu'une attitude, une caricature ne vous convient pas. Là, mesdames et messieurs les croyants, vous êtes offensés.  C’est grave pour vous. Tandis que des chrétiens massacrés, brûlés, pillés, vous n’y êtes pour rien ! Ce n’est pas de votre responsabilité. Pas un mot dans vos mosquées, vos salles de prières, dans les rues que vous occupez ! Je suis écoeuré.

Comme  je le dis et le redis souvent, sortez dans la rue, vous les musulmans de France et d'ailleurs! Sortez et manifestez votre colère, votre indignation comme vous savez le faire lorsqu'il s'agit de protester lorsque l'on touche à l'image de votre islam. Il y va de votre sincérité, de votre courage, de votre devoir de citoyen. Défendre les libertés, toutes les libertés y compris celles qui ne conviennent pas aux diktats de vos mollahs, Imams et autres malades de Dieu qui vous pourrissent la vie et l'image de votre islam!

Sinon, attendez-vous à un retour de bâton ! Attendez-vous à une vraie stigmatisation de part de la société qui découvre peu à peu votre lâcheté au mieux, votre complicité au pire, au nom de l’oumma !

     

 Gérard Brazon

 

Les Coptes demandent à l'Occident de s'unir contre le fléau du fascisme/nazisme islamique

Des musulmans d'une lâcheté sans borne, incapables d'assumer la responsabilité de leurs méfaits, se sont empressés de rejeter le blâme pour le massacre de Coptes au sortir d'une église d'Alexandrie samedi sur les "américano-sionistes". (lire sur Bivouac-ID)

Le Pape a appelé les leaders du monde entier à se mobiliser pour protéger les chrétiens d'Orient persécutés. Le grand imam d'Al Azhar, institution considérée comme le "vatican" de l'islam sunnite, lui a dit de ne pas s'en mêler !

Autrement dit, la religion de paix est bien déterminée à poursuivre en toute impunité son oeuvre immonde d'épuration des minorités religieuses.

Cette vidéo montre l'attentat suicide  de samedi. Des musulmans se réjouissent du massacre de chrétiens innocents en criant Allahu Akbar ! (Allah est grand) :


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Alexandre 08/01/2011 10:43



Ce n'est en aucun cas étonnant.


Savez-vous Gérard  qu'à Gaza, il y a eut des manifestations de joie dans les rues pour les attentats du 11 Septembre ?


Je ne parle même pas des commentaires ravis de musulmans "français" lorsqu'ils ont appris la mort de 10 soldats français en août 2008 en Afghanistan.



Duchnock 07/01/2011 13:59



Ils ne s'en départiront JAMAIS. Il n'y a pas de voie médiane. il n'y a qu'un seul islam. La seule issue, après un demi siècle de tergiversations, sera l'affrontement. Seule la force ou la menace
de celle-ci pourra renvoyer ces fanatiques dans leurs terres.