La Mosquée de la Défense reçoit des invités juifs chez elle...

Publié le 12 Novembre 2012

Par Puteaux Bleu Marine

Nous pouvons penser ce que l'on veut mais lorsque nous lisons un article de la bien pensance journalistique, nous ne pouvons qu'être fasciné par tant de d'ignorance de l'auteur.

Alors donc, nos amis juifs ont répondu à l'invitation des dignitaires de la Mosquée de la Défense qui est pour le moment une grande tente élevée aux frais de la ville de Puteaux aux pieds de la Tour Société Générale. Et bien entendu, ces braves visiteurs ont trouvé cela très bien. Pas un mot des sourates monstrueuses qui appellent à égorger les juifs. Nos visiteurs n'ont pas de mémoire? Ont-ils oublié les appels aux meurtres prononcés le 15 septembre 2012 Place de la Concorde?

Ces salafistes ne font qu'obéir au livre le plus sacré pour eux qui est le Coran. Nos amis visiteurs juifs devraient le lire et le relire et bien comprendre que ce livre est la base de tout. Il est incréé pour les musulmans! Ils ne peut être modifié et doit-être suivi à la lettre... Alors bien sûr, tous les musulmans ne sont pas, loin de là, des salafistes, des terroristes en puissance, des graines de Mohamed Merah fort heureusement. On peut même penser qu'ils ne comprennent pas ces horreurs de salafistes! Mais tous ces salafistes, terroristes et autres Merah et Ouattara sont, qu'on le veuille ou non des musulmans. Tous les massacres de chrétiens et de juifs dans le monde ne sont pas commis par les Bouddhistes! Il serait temps de le dire tout de même plutôt que d'insulter ceux qui le disent ouvertement. D'ailleurs il suffit de savoir lire:

Sourate 2:193: " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

Sourate 3:141:" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants."

8:7 : " Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens)"

8:12: " Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

8:17 : " Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués. "

Sourate 9:5 :" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "

9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. "

9:29 : " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

Sans doute pensent-ils qu'il ne faut stygmatiser l'islam. Sans doute qu'ils imaginent qu'il y a les bons islamistes et les méchants et que tous ne lisent pas le même livre sacré! N'obéissent pas aux mêmes préceptes! Belle innocence en fait de ces visiteurs issus d'une communauté qui a beaucoup souffert.

Ils n'ont même pas pris la peine de parler en français devant leurs invités... c'est tout dire du manque de respect! La belle innocence de Christine fait peine à lire lorsque l'on sait la condition féminine en terre d'islam.

Pourrtant ces croyants musulmans vivent en France depuis de nombreuses années. Leurs enfants sont nés ici. Mais ils continuent de parler en arabe. Pour que leur enfants ne perdent pas "leurs traditions" alors même qu'ils nous demandent d'oublier les nôtres en exigeant par exemple, comme à Amiens, que le marché de Noël s'appelle marché d'Hiver. Mais passons, d'autres sites vous expliqueront le combat de la résistance à l'islamisation!

Voici l'article de ce jounaliste!

Qu'en pense Madame le Maire de la ville qui est une femme moderne de cette façon de faire? Le saura-t-on jamais.

Puteaux Bleu Marine

============

La Défense : quand l'imam fait visiter la mosquée au rabbin. Yann Foreix.

« Alors qui n'est jamais entré dans une mosquée ? » Trois, puis quatre doigts se lèvent. Mohamed El Madani, administrateur de la mosquée de Puteaux, dans le quartier de La Défense (Hauts-de-Seine), est gêné : «On aimerait vous accueillir dans de meilleures conditions que sous ce chapiteau froid mais notre mosquée est en travaux».

En face de lui, Stephen Berkowitz, le rabbin du 15ème arrondissement de Paris, et une dizaine de personnes de la communauté juive française. Juifs et Musulmans se rencontrent lors de cette journée porte ouverte particulière sur l'invitation de l'AJMF, l'Amitié Judéo-Musulmane de France.

« Donc, il faut enlever ses chaussures ? C'est ça ? » Joignant le geste à la parole, une des visiteuses se déchausse et pénètre dans l'édifice religieux. « J'en rêvais depuis si longtemps, s'exclame Christine, membre de la communauté juive. Quand je rencontrais un musulman avec sa grande robe et sa grande barbe, je ne savais pas comment le regarder. Aujourd'hui, je peux le regarder droit dans les yeux et dialoguer avec lui ».

Autour d'un thé à la menthe, les deux groupes échangent et la discussion se fait plus animée. « Il s'agit de se connaître, de se comprendre... », lance un participant. Pourtant, malgré la bonne humeur, les débats divisent. « Quand on entend parler en arabe, on est surpris, admet Marc Konczaty, président du Mouvement juif libéral de France. On se dit : pourquoi ces gens qui sont Français ne parlent-ils pas français ? » Un membre de la mosquée de Puteaux lui répond : « On a besoin que nos enfants parlent arabe pour qu'ils n'oublient pas leurs traditions. »

Peut-on leur répondre que nous en France, on a besoin que l'on défende nos traditions également et que c'est bien le moindre, du fait que nous vivons encore dans notre beau pays de France.

Ce n'est pas ce que pensent les verts-écolos semble-t-il ! Qu'en pense l'opposition socialistes et le verdoyant opposant conseiller municipal? Le saura-t-on jamais?

Voici avec quel message les Français sont invités à s'adapter ou partir de leur pays! Pour allez où?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Valhante 14/11/2012 15:14

« On a besoin que nos enfants parlent arabe pour qu'ils n'oublient pas leurs traditions. » : et comprennent le double discours et les mots d'ordre. Exigeons que les prêches soient en français :
cela éliminera des imams (y compris, le roi des faux-c. : Dalil Boubaker qui lutte contre l'islam violent pour mieux nous entraîner dans un "islam des lumières" dont la première action devrait être
de sucrer les appels à la violence du coran et de son prophète : ce n'est pas demain la veille).

Valhante 14/11/2012 13:25

Le peuple juif n'est pas monolithique : Il y a les optimistes et les pessimistes. Avant la 2ème guerre mondiale, les pessimistes se sont exilés, les optimistes sont restés, les pessimistes ont
survécu. De même, chez les catholiques français, il y a ceux qui se disent : "c'est foutu, on négocie", et ceux qui disent : "la charia n'a pas sa place en France". La hiérarchie catholique est en
dessous de tout. Tous des pie12. Même si certains essaient de le réhabiliter, on a vu le résultat. Et je passe sur les 17 siècles d'antisémitisme et le massacre des chrétiens, aujourd’hui. Les
juifs de province viendront aux manif de Riposte Laïque quand ils seront assurés qu'il y aura suffisamment de personnes pour ne pas être reconnus et être la cible des musulmans. Oui, ils en sont
déjà là. Je ne crois pas en l'amitié judéo-musulmane. Moi aussi, j’assiste à des événements musulmans : "fils de France" par exemple, j'en sors confortée qu'il n'existe pas d'islam modéré et que
ceux-là sont les plus dangereux. Pour Ghaleb Bencheikh, la charia, c’est une loi. Comme la thora et le code civil. Idem, Dounia Bouzar (c'est dans l'air d'hier), "à qui on donnerait le bon Dieu
sans confession", qui veut faire entrer l'islam dans l'entreprise, que j'ai pris en flagrant délit de mensonge : les musulmanes ont le droit d'épouser un non musulman. Elle nie avoir écrit le
contraire dans son livre "A la fois française et musulmane" (page 70). Jamais un musulman ne désavouera le Coran. Ils veulent que l’on fasse confiance à l’intelligence de leur lecture. Ben voyons !
Pour ceux qui sont prêts à manifester le 17/11, pas la peine de vous déplacer, l’UOIF, le CFCM, Fils de France et les musulmans en général, sont contre le mariage pour tous, ... Et comme
aujourd’hui, ce sont eux qui décident… http://www.saphirnews.com/Sur-le-mariage-entre-personnes-de-meme-sexe-et-l-homoparentalite-le-point-de-vue-de-l-UOIF_a15689.html http://www.filsdefrance.fr/

Claude Germain V 14/11/2012 09:13


Et accueillis comme des princes en Israel .On se bagarre pour une communauté qui est judéo-chretienne et qui pactise ou fait des salamaleks au Diable .


Comprend plus cette complicité flagrante ....................... sans excuses ni pretextes ....merci d'une explication ..... 150 tirs de mortier ou autres merdes sur le sud est d'Israel ........
merci d'expliquer ce double jeu qui dure depuis ....... des lustres .......et des lustres ....... JE T'AIME ...MOI NON PLUS
...... 

Banro 13/11/2012 23:34


"Alors donc, nos amis juifs ont répondu à l'invitation des dignitaires de la Mosquée de la Défense"


C'est une blague ou quoi ? J'ai peine à y croire ! 

Claude Germain V 12/11/2012 21:07


Simple question ... Il existe quand meme une certaine attirance entre communauté sepharade et musulmans ,puisque l'on y trouve beaucoup de mariages mixtes juifs/ musulmans   et
quasiment JAMAIS juifs/chretiens ...... question , est ce une attirance semite ou des contacts embigus , puisqu'au journal televisé d'hier au soir sont partis de France des imams pour Israel
,pour y avoir des contacts dits cordiaux ....... quelquefois il existe comme çi ,comme ça des ententes tres fraternelles entre ces deux communautés ,alors que lorsque l'on voit les attentats du
maroc ,tunisie ,Israel contre des juifs ???? communautés bizarres par moment ???? ils s'entretuent et sont tres copains aussi ......


Simple question ethnologique de grosse curiosité ...... inutile pour certains d'aller y chercher la petite bete ,mais la question a son importance .....

dorothee13 12/11/2012 21:06


En France on parle français et quand à cette invitation, elle loin d'être anodine !