La mousson au Pakistan, la mort des chrétiens d'Orient et d'Asie, l'islam des fanatiques.

Publié le 8 Août 2010

           A l'heure ou Michel Garroté écrit son article, le Pakistan subit une mousson qui fait énormément de victimes. Allah le miséricordieux comme disent les "savants et les docteurs" en islam semble punir ses croyants. A moins qu'il ne soit tout simplement indifférent à la misère de ses adeptes de sa religion.

         Il est étonnant que les croyants en général, ne se posent jamais la question de ce Dieu qui envoie les eaux pour noyer femmes, enfants et vieillards, pousse les flammes pour détruire ne serait qu'en fait, dame nature, destin ou bêtise des hommes.

         Au fond, pourquoi Allah si omniprésent, sachant tout, connaissant tout et si miséricordieux laisse-t'il ces enfants chéris mourir dans l'indifférence?

         Certains me diront que la croyance n'est pas critiquable, qu'il n'est pas bien de critiquer une religion. Je leur répondrai que je ne suis pas croyant et que ma parole de non croyant en tant qu'être humain libre n'est pas inférieure à celle de croyants fanatisés. Pas encore du moins...

        Je leur répondrai également que ce n'est pas plus stupide que les propos que tiennent des musulmans indonésiens aux femmes qui ne portent pas la tenue islamique de rigueur "c'est à cause de vous les femmes qui n'obéissaient pas, qui vous habillaient de façon impudique qu'Allah a envoyé le tsunami "

       Quel sera demain, aux yeux de ces fanatiques, les responsables de la mousson! Les femmes encore? Les infidèles, les américains, l'OTAN?

         Sans doute devraient-ils se poser la question de savoir si finalement Allah est mécontent de leur façon d'interpréter sa parole envers les autres hommes de l'humanité. Cela changerait tellement de chose s'ils se posaient cette simple question!

Gérard Brazon

 

de Drzz-info

 

 

Quand la "religion de paix" s'exprime...

-

-

-

(Mes articles sont publiés sur http://drzz.info/ et sur http://monde-info.blogspot.com/).

-

-

-

Islam – Crimes atroces contre les Chrétiens

-

Par Michel Garroté

-

Jeudi 5 août 2010 – 25 Av 5770

-

Au Pakistan, les crimes atroces commis contre la minorité chrétienne se poursuivent dans l’indifférence quasi-générale. Ce sont généralement des ONG britanniques ou américaines et des sites chrétiens en langue anglaise qui nous permettent de nous informer, puis d’alerter l’opinion publique francophone.

-

Il est vrai qu’en Europe francophone – tout particulièrement en France – la plupart des ONG dites « chrétiennes »  se contrefichent des atrocités perpétrées contre les Chrétiennes et contre les Chrétiens en terre dite d’islam (certes, certaines organisations catholiques francophones, telle que la section française de Aide à l’Eglise en Détresse par exemple, dénoncent les crimes islamiques, mais elles demeurent l’exception qui confirme la règle).

-

Je dois avouer que j’abhorre – de plus en plus – ce christianisme renégat, cet alter-christianisme. L’on peut toujours essayer de tricher avec soi-même et avec les autres. En revanche, tricher avec Dieu – tout en invoquant son Nom – me paraît hautement risqué en terme de salut.

-

Du reste, ces mêmes ONG se concentrent – avec une microscopie obsessionnelle – sur le moindre arbuste qui frémit sous le vent en Israël. En Israël où les Chrétiens n’ont jamais enduré le millionième de ce qu’ils subissent chez les mahométans. Du reste, nous avons les témoignages de Chrétiens nés en terre dite d’islam qui ont trouvé refuge en Israël. Mais qui ose en parler ? Qui s’y intéresse ?

-

Personnellement, je suis ouvertement chrétien ; je suis croyant ; et donc, je crois en la Vie éternelle. Dans cette perspective d’Eternité, je ne voudrais pas être à la place de certains chrétiens à la fois islamophiles par lâcheté et israélophobes par méchanceté.

-

Je ne voudrais pas non plus être à la place des musulmans qui vivent chez nous, qui se prétendent modérés, qui se prétendent adeptes de la « religion de paix », mais qui ne manifestent jamais, pacifiquement, dans nos rues, pour condamner l’islam violent et l’islam voyou.

Lire la suite ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Jacques 08/08/2010 20:23



     Allah se fout pas mal des musulmans. D'ailleurs pourquoi s'occuperait-il de personnes aussi ignares en humanité.