La négrophobie se met sur les rangs des mots à la mode. Pathétique et pitoyable.

Publié le 25 Mai 2011

Etre flic ou chargé du maintien de l'ordre n'est pas une mince affaire. Dans cette vidéo, vous allez constater comment les petits gauchistes de l'extrême gauche ont fait alliance avec les minorités dites "visbles".

Vers la la 9 iéme minute ont peut constater très clairement la collusion entre les "organisations racialistes" et l'extrême gauche par l'intervention d'un "petit blanc" une "face de craie"comme ils disent qui, manifestement voyant la manif tournée court, intervient pour ameuter les foules.

Ce qui est assez étonnant, c'est que les intervenants "visibles" semblent ne pas être tous des antillais pur jus de canne ayant subi l'horreur de l'esclavage. Parmi les "manifestants  pour la "négrophobie", terme qu'ils souhaitent mettre à la mode, comme pour l'islamophobie, il y a des africains ou d'origine africaine comme certaines coiffes le font penser. Ces personnes devraient se poser des questions sur, qui à vendu les noirs africains aux négriers. 

Bref, nous voyons bien la poursuite d'une offensive de destruction du français comme culture dominante dans un pays qui s'appelle la France. Etonnant.

Dans n'importe quel pays d'Afrique ou du Moyen Orient, ce genre de manisfestations seraient interdites. Est-ce à dire qu'il faut interdire toutes les manifestations? Bien sûr que non sauf, quand le but est la destruction des fondamentaux de la Nation. Est-ce fasciste que de le dire? Alors dites-le aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Chine, et dans tous les pays d'Afrique. Dites leurs que la nation est moins importante que les intérêts des personnes issus de l'immigration.

Gérard Brazon




Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

berlaine 27/05/2011 11:20



Les plus grands négriers ne furent-ils pas les sbires de Mahomet .?



Loly 25/05/2011 21:56



100% d'accord avec vous Island girl!!!!



island girl 25/05/2011 21:37



Vous avez dit Taubira  il n'y a pire rat que cette vermine marxiste et raciste...


 



Loly 25/05/2011 20:26



Qui a vendu les noirs aux négriers, mais "bon Dieu, mais c'est bien sûr" ...les arabes!!( Oups, il ne fallait pas le dire?) mais pourquoi vouloir ENCORE stigmatiser un peuple  d'amour et de
tolérance!!!! (Taubira) Le plus comique c'est que cela se passe lors d'une enième  commémoration de la colonisation française!