La plupart des collabos venaient de gauche

Publié le 13 Décembre 2012

Le fait de dire que la plupart des collabos venaient de la gauche vous apporte des remarques acerbes, comme le fait de dire que la gauche d'avant guerre était raciste.

N'est-ce pas Léon Blum (Socialiste - Front Populaire) lui-même qui dans un discours en 1925 sur le budget des colonies affirmait:

 Nous admettons qu’il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu’on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d’attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation.

Le discours Yves Guéno pour Nicolas Sarkozy à Dakar c'est du pipi de chat à côté! Que penser de Jules Ferry, considéré par la gauche comme un héros pour l'école gratuite et laïque alors même qu'elle était déjà gratuite du temps du Second Empire sous Victor Duruy ministre de l'Instruction Publique (ancêtre de la mal nommée "éducation nationale") qui était sur la même ligne que Léon Blum sur les races.

A mettre en parallèle avec Léon Daudet "horrible extrémiste de droite" selon la doxa socialiste d'aujourd'hui qui disait: 

   Je trouve scandaleux que l'on n'ait rien fait pour les noirs après ce que les noirs ont fait pour nous...il faudrait absolument réparer cela,.La race noire monte et elle monte très vite. Gare à ceux qui ne le comprennent pas!

Mais place à cette vidéo qui devrait vous donner des arguments pour contrer les "malheureux" socialo-incultes.

Gérard Brazon

Avec Eric Zemmour et Paul Marie Couteaux

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire de France

Repost 0
Commenter cet article

Epicure 13/12/2012 12:15


vu sur Roparz: listing:


Michel Debré, petit-fils du Rabbin Debré (d'Alsace) dont le fils se convertit au catholicisme,  n'aurait THEORIQUEMENT ni pu être dans l'administration ni passer sans encombre la chasse aux
juifs si ne règnait depuis toujours, la corruption des élites. (Rétrospectivementy le mutisme de Vichy peut passer pour de l'héroïsme antinazi..?.. ce qu'il ne fit jamais autrement.... On ne fit
pas tant d'égards pour d'autres moins bien "Situés" et "les Debré" devraient faire front-bas s'ils avaient une demi once de sens de l'Honneur.....

Claude Germain V 13/12/2012 11:59


Vous avez TOUT la dessus , je dis bien TOUT .... Nous pouvons considerer que 95 a 98 % des collabos au nazisme etaient communistes/Staliniens /SOCIALISTES , vous y retrouverez egalement  des politiquards meme Français juifs et cathos bien entendu ayant ecrit des textes extremement
racistes , mais politicards TOUJOURS SOCIALISTES .


Les anciens du Front National qui s'appellaient a l'epoque Action Française , partirent eux des 1940/41 rejoindre De Gaulle en Angleterre .


Prenez le temps de decortiquer TOUT le site vous y ferez de sacré decouvertes .Rien de mieux en France sur le sujet sur Internet .( les 2 acces sont sur le meme site )


http://www.contreculture.org/AT_Roparz.html


http://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html

Epicure 13/12/2012 11:16


Idem aujourd'hui, où l'Islam va provoquer la guerre que l'on mettra sur le Dos d'Israël....Ce qu' a déjà fait la Gauche actuelle.....et qui tente la droite molle actuelle comme en 1940....