La pointe de l'iceberg. Préface Nancy Verdier

Publié le 11 Avril 2012

British police go to Hell ! (Que la police britannique aille en Enfer !!)

Une jeune femme revient sur les lieux de son enfance. Elle parvient avec difficulté à discuter avec les islamistes qui lui affirment que "c'est à elle de changer, de se convertir à l'islam".

Cette manifestation de haine et de défi, n'est que la pointe de l'iceberg. Les islamistes, les salafistes, les intégristes de tout poil travaillent partout en Europe dans l'indifférence des bobos qui n'ont rien compris, mais le plus souvent avec la complicité des élites.

L'instauration de la Charia est leur but. Les pouvoirs en place aidés de la "gauche" collabo. participent à la construction effrénée de mosquées qui sont autant de forteresses du pouvoir islamique qui se met en place, et piétinent avec légèreté et lâcheté les principes de laïcité (comme Bertrand Delanoë).

Au nom du "vivre ensemble" si chère à la "gauche collabo", notre perception des choses, nos modes de vie (généralisation du halal), nos règles de vie, les programes éducatifs, nos institutions sont en train de changer. Nous sommes manipulés. Certains voient clairement les choses, d'autres ne voient rien ou ne veulent rien voir. Mais nous n'avons pas le choix : 

Nous devons résister à la vague islamiste, partout en Europe et dans le monde entier.

Nancy VERDIER 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

S. Dekerle 12/04/2012 22:09


Les européens sont dans un pétrin hallucinant. Dans de sales draps, de très sales draps, des draps crasseux!

DUVAL Maxime 11/04/2012 20:09


Mais, c'est le Ku Klux Clan !


Habillé de noir.


On en a froid dans le dos.