La police de la pensée veille sinon vous serez condamné. Par Nanouche

Publié le 21 Décembre 2014

hollande-kim-jong-valls-staline (1)

 

Il est l’image parfaite de la République Française amenée à son point de ridicule le plus bas !

 

Nanouche blogueuse  Pour La Gauche m'a tuer

 

Quand on pense que nous sommes un des derniers pays d’Europe « engauchi » dans une république dirigée par un sans parole ni honneur trahissant chaque jour un peu plus les électeurs qui l’ont élu et extorquant la substantifique moelle de la France éternelle…. Nous avons hérité de la seule contrefaçon au monde !

 

Donc, retour de Menteur la Teinture ou la Gauchisation en marche jusqu’en 2017.


La liberté de penser de tout un chacun est peu à peu en train de s’inscrire dans le cadre strict de la pensée socialiste ! Pour preuve, une belle condamnation de Zemmour, pour délits d’opinion.

 


Médiocrassie : La chaîne d’information en continu I-Télé a annoncé vendredi soir mettre fin à l’émission « Ça se dispute » dans laquelle intervenait le journaliste Zemmour. Montée de toutes pièces une fausse polémique, sur un mot qu’il n’a pas employé dans une interview, lynchage en place publique parce qu’il le vaut bien

Même le journaliste italien a démenti ! Mais l’occasion était trop belle. La police de la bonne pensée en a donc profité.

 


Censure, dictature, c’est en France et c’est aujourd’hui ! C’est donc par manque de courage, pour obéir aux injonctions de Chefaillon, de Le Roux et de CazEnMoins ainsi que des sempiternelles associations « anti-tout » qu’ITELE a agi. C’est quoi la « bien-pensance » ? La pensée unique de gauche ? C’est quoi la «  morale de gauche » ? Bip bip…Mauvaise question elle nous donne des exemples tous les jours ! Et la liberté d’expression ? Sans limites si on est de gauche !

 


Nous vous plaignons pauvres petits journaleux, tous formatés dans le moule de la bien-pensance, sans aucun avis, sans aucune culture, sans rien en général Bêêêêê Bêêêê…

 

Comme quoi quand nous affirmons que vous n’êtes que de p’tits diseux avec port de couches-culottes, nous avons totalement raison ! Traitement de différence, Manolito Franco poursuivi pour ses propos sur les Roms en 2013 : «Les Roms ont vocation à rester en Roumanie ou à y retourner», le Tribunal correctionnel de Paris se dit incompétent, culture de l’impunité de gauche…

Qu’aurait-on entendu si ces mêmes paroles avaient été prononcées par un politique de Droite ou par un journaliste de Droite ? Ils auraient eu droit à un procès Stalinien !

 

Un an après cela tombe bien, puisque Le Gredin de Tulle a décidé qu’une Gauchisation lui serait bénéfique jusqu’en 2017.  Musée de l’immigration et pas d’instrumentalisation ? Oyé Oyé brave gens, notre bon roi, Gros Gredin 1er, a décidé de recevoir le bas peuple, les Sans-Dents pour écouter leurs doléances.

 

François le menteur pathologique, ouvre une permanence d’élu local dans son château. Sachez toutefois, que ce dernier a depuis plus de 30 mois des problèmes d’audition et une myopie aggravée, par conséquent il vous verra sans vous entendre. En sommes, est là le paradoxe, c’est donc vous qui amuserez le bouffon par votre présence, puisque The King of Tulle a l’intention de recevoir désormais régulièrement des Français en son château.

Nous, citoyens alertons le Conseil d’État : Un détournement d’argent public ? Car il utilise des fonds publics pour sa propagande puisqu’il est entré en campagne présidentielle, exemple ses fameux dîners, qui devront être ôté de ses futurs comptes de campagne. Parlant de château, il a voulu se distraire un peu, eh hop, une p’tite visite surprise à Chambord pour rencontrer des élus locaux, encore ?

Une promenade en 4×4 dans la forêt, un bon repas à base de gibier… Qu’est-ce qu’il bosse ! Et surtout que de visites surprises, afin d’éviter les Français, les vrais, pas des gauchos cire-pompes… Vous voyez, hein ! Ce magnifique château a été construit pendant le règne d’un certain François qui a fait également durant sa vie rayonner la puissance de notre pays. Ce n’est pas comme l’actuel, dont le règne va contribuer à la ruine et à la chute de la France.

Après avoir racolé toute la semaine durant, elle n’aurait pu se finir autrement que par la prostitution, pour le Berlusconi de la rue du cirque : Ballon rond et politique samedi soir à l’Élysée, il a organisé une projection privée du dernier documentaire coréalisé par Eric Cantona : «Foot et immigration, 100 ans d’histoire commune». Pour l’occasion il a invité la grande famille du foot, salamalecs et petits fours.


La défiance à l’égard de la vie politique s’amplifie et atteint des sommets inégalés. Il est l’auteur de cette mise en scène macabre. La machine à cliver est violente, cela étant fait exprès afin d’évincer la Droite et se retrouver face au FN ….. Et, jusqu’en 2017, elle le sera de plus en plus par la Gauchisation que The King of Tulle va vouloir nous imposer afin d’enfumer à nouveau un électorat perdu.


La démocratie fonctionne mal, des médias menteurs et complices du pouvoir qui ne retranscrivent pas la réalité, sont à des niveaux qui traduisent une fracture de plus en plus importante avec la société en général et qui s’amplifie. Une France qui s’enfonce de plus en plus dans l’angoisse et le pessimisme, mais aussi qui se fragmente.


Une société Française défiante et repliée sur elle-même…. Le Déclin porte un nom : hollande.

Comment est-il possible que les Français se laissent abuser par de telles manipulations aussi flagrantes et surtout grossières ?… The King of Tulle leur donne des jeux sans le pain… Prière de ne pas le déranger : il s’amuse !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

maury 23/12/2014 21:36









A la Une


Analyse


Israël


Antisémitisme


Histoire


International


KISSRAEL




 









News







Crèches de noël : paille des mots & grain des choses !


Attentat terroriste contre la synagogue rue Danjon à Paris 19ème


Sephora commence sa pub de Noël par « Inch Allah » – Vidéo


Après l’attaque par un islamiste contre des policiers à
Joue-Les-Tours … Le Père Noël ?, Par Raphaël Draï



Attentat à Nantes à la voiture bélier: le forcené criait « Allah Akbar » en fauchant 9 personnes au marché de Noël ! Un « déséquilibré » ou un islamiste ?


Attentats islamistes : La « psychiatrisation » a bon dos,
par Christian Combaz




Crèches de noël : paille des mots & grain des choses !


Attentat terroriste contre la synagogue rue Danjon à Paris 19ème


Sephora commence sa pub de Noël par « Inch Allah » – Vidéo


Après l’attaque par un islamiste contre des policiers à
Joue-Les-Tours … Le Père Noël ?, Par Raphaël Draï



Attentat à Nantes à la voiture bélier: le forcené criait « Allah Akbar » en fauchant 9 personnes au marché de Noël ! Un « déséquilibré » ou un islamiste ?


Attentats islamistes : La « psychiatrisation » a bon dos,
par Christian Combaz










Voyage au pays du mensonge d’Etat: la France est le seul pays où il n’y a jamais de terroriste islamiste mais seulement des « déséquilibrés »


déc 22, 201411







Share







La France est certainement le pays où le mensonge et la désinformation sont les plus répandus de tout le monde libre. Le mensonge d’Etat est tellement omniprésent qu’on ne
trouve plus un seul journaliste pour le remettre en cause et le dénoncer.


L’affaire de Dijon illustre parfaitement jusqu’où peut aller la manipulation de l’information et la désinformation: Alors que toute de suite après l’attentat à la voiture
bélier à Dijon les témoignages indiquaient que le forcené criait « Allah Akbar », ce lundi matin les médias commençaient à dire que « les motivations n’étaient pas établies »
et enfin ce soir on nous annonce qu’il ne s’agit pas du tout d’un attentat mais de l’acte d’un déséquilibré…


Ainsi la France devient le seul pays sans terroriste islamiste mais où fleurissent quelques déséquilibrés.


La ficelle est énorme et peu de français peuvent y adhérer. Mais qu’importe la vérité, les journalistes et les grands médias relaient aussitôt ce que l’Etat a décidé de faire gober aux français…


Aucun Watergate ne serait possible en France car il n’y aurait aucun journaliste pour s’y risquer, aucun journaliste n’oserait remettre en cause les dogmes d’Etat ou ceux de la bien-pensance.


Du temps du G&eac