La presse étrangère choquée par les méthodes de Valérie Trierweiler

Publié le 11 Septembre 2012

La dame Trierveller n'est pas si mal et bien des femmes aimeraient avoir son corps. Certes un peu de ventre, mais moi j'aime bien. La "beauté" filiforme me laisse de glace. Au premier regard, on voit à travers la bouteille, qu'elle a de la cuisse aussi, et là aussi, j'aime bien. J'aime qu'une femme soit une femme et non un fil de fer. Bref, l'eau plate n'est pas mon fort.

D'ailleurs, l'eau doit-être froide et cela la rend encore plus glaciale. Non vraiment, je ne comprends pas comment elle a pu tomber amoureuse de Flamby1er, d'autant plus qu'il était devenu quasi obèse. Depuis, il n'est pas devenu pour autant un musclor! Mais l'amour est aveugle dit-on et désormais, Madame la concubine souhaite, que dis-je, exige que l'on ferme les yeux à son passage... Dommage, à moins qu'elle ne soit plus trop sûre de sa beauté. ô miroir dis-moi quelle est la plus belle... et surtout ne me dis pas Ségolène!

Gérard Brazon

*****

Source: Zebuzzeo

Le comportement de femme de dictateur de Valérie Trierweiler à l’égard de la presse française commence à inquiéter les journalistes étrangers. Dans un article espagnol repris par le Courrier International avant d’en être censuré, une journaliste dénonce les pressions exercées par la première concubine de France sur la presse française.normal_--co.jpg

blog--Trierweiler-bikini-Bregancon_aout2012.JPG

Photographiée en maillot de bain avec son amoureux, François Hollande, pendant leurs vacances à Brégançon Valérie Trierweiler n’a visiblement pas accepté de voir sa photo publiée dans les journaux.

grosse-dame-plage-460x200.jpg

"Toutes les grosses ne portent pas plainte quand elles se montrent à la plage....."

La première petite copine de France a donc fait pression sur de nombreux organes de presse pour qu’il ne publient pas les clichés. Plusieurs journalistes ont dénoncé ces nouvelles ingérences politiques sur leurs choix éditoriaux. Heureusement que le président avait promis que sa vie privée et sa vie publique ne serait plus jamais mêlées…

Lire la suite ICI-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 11/09/2012 09:11


Je pense qu'elle n'a pas supporté la comparaison


http://www.dreuz.info/2012/08/trierweiler-son-nouveau-bide/