La réalité de Dieudonné. Il est devenu le prétexte d'une limitation des libertés.

Publié le 7 Janvier 2014

Avec un sérieux inhabituel, bien loin de ses effets de manche sur scène, Dieudonné a révélé son vrai visage lors d’une interview sur une chaîne de télévision iranienne.

Kabyles.net

Dans cet extrait vidéo (voir ci-dessous), Dieudonné tient un discours surréaliste au sein duquel il érige la révolution iranienne en « exemple » pour le monde, où il assure que les valeurs de l’islam sont celles du Christ – et que ce dernier a annoncé la venue de Mahomet -, avant d’inviter les « chrétiens perdus » à rejoindre l’islam… Quant au sionisme, il le définit sous le triptyque suivant : « c’est le malin, le vice et le mensonge ». In fine, Dieudonné explique qu’il rit « pour ne pas devenir cinglé dans ce pays »… on en déduit donc qu’il ne doit pas rire suffisamment et on ne peut que l’encourager à quitter au plus vite la France avant de finir interné à vie dans un hôpital psychiatrique.

Voici une petite blague qui pourrait l’aider à rire… ou pas :

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies. Le représentant d’Israël qui venait d’être appelé à faire son discours, déclara : 
« Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse. Lorsqu’il frappa le rocher et que l’eau se mit à jaillir, Moïse pensa : « Quelle belle occasion de prendre un bain ! ». Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l’eau. Lorsqu’il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un Palestinien »… 
Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s’écria : « Que racontez-vous ? Les Palestiniens n’étaient pas là à cette époque ». Le représentant Israélien sourit puis dit : « Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention ! »

EXTRAIT DE SON DISCOURS :

« Il y a beaucoup de gens en France qui sont de tradition chrétienne. Ces gens-là doivent comprendre que Jésus était prophète de l’Islam. Il a annoncé la venue du messager Mohammed.

Il l’a anticipé. Il est très important que les chrétiens arrivent naturellement dans l’islam. C’est le chemin naturel de la révolution qui est en train de s’organiser. Les valeurs de l’Islam, c’est les valeurs du Christ ! Ce sont des valeurs de paix, de fraternité, d’universalité… Il n’y a que ce chemin-là qui nous conduira à l’unité. (…)

La révolution iranienne est devenue un exemple dans le monde. (…) La liberté de penser et de conscience n’existent pas en Occident (…)

Le sionisme, c’est le malin, le vice et le mensonge (…) Le sionisme, c’est la recherche de la manipulation et du mensonge. (…) C’est l’opposé des valeurs chrétiennes et de l’islam (…) Il est important de rappeler les chrétiens à revenir dans ce grand mouvement de révolution. (…) Il n’y a pas plus bête, plus menteur, que le sionisme (…) Le sionisme vous écrase, vous domine et fait de vous un esclave (…)

Je ris pour ne pas devenir cinglé dans ce pays (…) Un sioniste, c’est un tricheur par excellence. (…) L’heure est venue de s’unir contre le sionisme. Les musulmans doivent tendre la main aux chrétiens, et les chrétiens qui sont aujourd’hui perdus doivent rejoindre l’islam, l’islam ouvert, cet islam moderne (celui de Khomeini) (…) et de se battre contre l’injustice.

L’injustice a un nom : le sionisme ».

Paul OHLOTT

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Marie-claire Muller 08/01/2014 15:14


@aupied La barbe ça fait plus islamique pour cet adorateur de cette idôle diabolique!!!Citer l'Iran comme modéle, faut rien avoir dans le caillou,à moins qu'il soit payé par les ayatollahs!!!
qui  ont d'ailleurs pas mal de "copains et d'admirateurs" " si je ne me trompe, dans certaines régions de notre beau Pays!!!!!

aupied 07/01/2014 16:04


je ne comprend pas pourquoi , les hommes ce laissent pousser la barbe , c'est moche , ça fait négligé, et ça fait sale et ça ne ressemble a rien , mais il est vrai que dieudonné , et quelque peu
ridicule , enfin moi je ne suis pas fan 

FRAHENJAC 07/01/2014 15:35


Quel ordure ce type, qu´il reste en Iran !!