La rebelle a sa propre vision de l'affaire Cahuzac. Tribune libre de Bettina Attia Hecht

Publié le 12 Avril 2013

La REBELLE a sa propre vision de l’affaire Cahuzac et ce n’est évidemment pas la version officielle et ça décoiffe.

Mais ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

TRIBUNE LIBRE à La REBELLE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Bettina new one

DE Gonorrhée de  CAHUZAC au Préservatif DSKCAHUSEX   !

Les JUGES QUI VONT juger le Jérôme  Cahuzac ont eux–mêmes leur comptes a la Banque du Qatar

‪Or il se trouve que :

‪De Honorée de BALZAC à Honoré de CAHUZAC, il y a une sacrée  Gonorrhée a soigner ? La gonorrhée de Cahuzac …et un préservatif  à trouver contre elle pour Hollande du coup, soit  le DSKCAHUSEX

‪HOLLANDE  avait et a  toujours un problème encore plus GRAVE  que celui de CAHUZAC à soigner, Cahuzac ne faisant qu’être le Cahuzacactus  qui  cache la Foret

‪C’est qu’il s’agit la  d’ EVITER qu’on ne se focalise trop  sur le « Je NIGERE que dale la CRISE du MALI« .

‪Car avec 4 enfants kidnappés par les terroristes du NIGER au Cameroun et qui risquent d’être décapités, Cahuzac vient AU CONTRAIRE détourner bien à POINT NOMMÉ  l’attention des Français de ce problème dramatique  d’enfants à sauver.

‪Les journalistes se désintéressent gravissime du cas de ces enfants français  » because » faut pas médiahrree-tiser les terroristes  et stimuler leur enthousiasme. Et en attendant , cela donne à HOLLANDE  le TEMPS  de mener  des transactions avec les terroristes  style:  » SI Vous ne  les tuez pas , je promets d’ offrir  des ARMES pour les rebelles SYRIENS  et je voterai contre Israël « car vu qu’Hollande a promis aux USA et aux Français  de ne  plus payer de rançon, il  ne peut décemment aligner de diamants, : donc il promet ce qui lui fait moins mal , « au moins ça : des armes , des arrangements éventuels de prisonniers à ne  PAS faire chier longtemps en prison etc. Des visiteurs louches  à recevoir  en territoire français  (ce que Valls s’est vu obligé de faire récemment) et le cas de la cause Pales-gastrite-intestinienne à traiter avec pardon « .

‪Alors on peut se demander si HOLLANDE n’a pas UTILISE CAHUZAC de façonMALI_CIEUSE ?

‪C’est à dire que OUI il savait TOUT de CAHUZAC et de SES comptes en SUISSOEUFS de Pâques au Chocolat. Comment ? Par le système Espionnage du MOSSAD, de la CIA, par les services de sa MAJESTE Britannique et par le KGB et  par les services de l’Espionnage Français, Il savait OF COURSE que le CAHUZAC s’enfonçait dans le mensonge ( Vous pensez bien que SI un PAPARAZZI a pu prendre en photos les ébats amoureux  de la Princesse d’Angleterre et du futur ROI d’Angleterre, on sait TOUT mais  juste on se la ferme !)

‪Mais voilà, HOLLANDE, mal conseillé l’a laissé le CAHUZAC  s’embourber dans le mensonge VOLONTAIREMENT  (les avocats du Cahuzac ont demandé initialement à ce dernier de BIEN mentir mais après ont décidé que cela n’était plus envisageable vu la ténacité des journalistes du  Médiapart  (eux payes par QUELLE PUISSANCE ? ) et lui ont dit d’avouer la choucroute pour espérer être  soumis a la clémence des juges.

ET POURQUOI DONC laisser son propre Ministre sot-chialiste, si CON-PETANT s’emmêler les Pinceaux à l’huile de fois de Morue plutôt qu’à l’acrylique (cela sèche plus vite,  et cela décolle toujours  comme le riz Uncle Bens).

‪Parce qu’Hollande pensait  qu’APRES cela AIDERAIT une fois la VÉRITÉ révélée, à détourner l’attention au moins temporairement d’une crise économique plus grave pour lui à traiter car endémique et du Mali surtout. Certes il SAVAIT qu’on le critiquerait dans la foulée. MAIS c’était prendre un MAL MOINDRE  car de toutes façons  cette « VÉRITÉ de CAHUZAC à être révélée » était, je le répète INÉVITABLE  puisque  le Médiapart, soit la cohorte de  journalistes qui sont comme les veuves dans le film Zorba le Grec et qui viennent en corbeaux  cambrioler la maison du défunt,  le Médiapart était donc  à l’affût pour VENDRE, avec gros profit, sa SAUCEhollandeniaise. Hollande  savait que cela aiderait  au moins cette affaire à   justement détourner l’attention du MALI  et du Poisson d’AVRIL de se retirer en AVRIL

‪On va faire semblant de se retirer « petit a petit », un soldat  par ci – un soldat par là…

‪OR on sait bien que « en AVRIL, ne te RETIRE  pas d’un FIL « …

‪Les soldats vont certes rentrer mais avec les terroristes dans leurs valises .CAR  « en MAI fait ce que il te PLAIT ! » MAIS  en MAI, Le HIC  est que ce seront plutôt les  TERRORISTES du MALI  et d’ailleurs  qui, une fois bien matraqués et qui n’auront plus rien à perdre , vont faire ce que  » ils leur  plait » comme vengeance , notamment en FRANCE, lorsque les premiers touristes et tou »risqué »  Américains et Chinois RAPPLIQUENT et ceci  jusqu’ en été !

‪C’est à dire qu’à part gérer  la CRISE actuelle on aura une crise dans le tourisme français à gérer une fois que Versailles , le Musée Rodin et le Mac-Do des Champs- Epices  seront visés ?

‪Alors qu’est ce que HOLLANDE mal conseillé, ne SAVAIT PAS ? Il ne savait pas que ça, l’affaire CAHUZAC ferait AUTANT de TRAUMATISME chez le Français  MOYEN. Il n’a pas VU que le FRANÇAIS est JALOUX GRAVE et ENVIEUX de l’ARGENT des AUTRES. Que tout à coup, on lui réclamerait carrément la TRANSPARENCE pas par souci de la vérité mais par JALOUSIE. Qu’on lui passerait le bébé du mensonge de Cahuzac dans  ses bras surtout qu’on lui réclamerait  jusque à la démission de TOUT le gouvernement même s’il est certainement prêt à virer des Ministres qui font chier… IL avait anticipé un MINI-SÉISME qui serait OPPORTUN  pour détourner l’attention des otages pour un temps mais pas la HAINE de JOURNALISTES  (payés par la DROITE ? LA CIA ? Angela Maquereau ?) Notamment pour tordre l’opinion dans le sens ultime  du DÉGOUT.

‪De  toutes façons, il ne pouvait pas éviter que la vérité n’éclate MAIS il pensait retirer tout de même  de ce  MAL un BIEN, soit  un  avantage pour le MALI et pas un tel BOOMERANG sur LUI et sur MOSCOVICCI et sur FABIUS de la part des MÉDIAS.

Il se croyait encore soutenu LUI INDIVIDUELLEMENT par les medias, un certain nombre du moins. Mais les médias le lâchent de façon imprévue notamment. Et pourquoi les journalistes le lâchent ? Because ils sont jaloux aussi de l’argent des AUTRES. « Because » aussi « HOLLANDE  est moins souple avec la presse que prévu. L’indépendance attendue n’est  pas venue. Les journalistes ont RIEN vu au Mali. Par exemple, à part les chameaux et ont peur de se moquer de Trier Weiler. Pression de la Presse qui est le vrai  GOUVERNANT.

‪Alors le voila Hollande  OBLIGÉ d’avoir recours àa sa BOITE À BRICOLAGE et au fond : MIRACLE !!! Il a TROUVÉ le préservatif DSKCAHUSEX. Il est TROMPÉ par Cahuzac, COCU dit SÉGOLENE, la FRANCE est COCUE. Cahuzac va lui donner le SIDA de la HONTE ?  Qu’à cela ne tienne : SA BOITE À BRICOLAGE  a un PRESERVATIF qui a un produit chimique à forte dose appelé DSK ! Et il y ajoute la couleur de la TRANSPARENCE,  Il va pouvoir repasser le BÉBÉ à DSK et si possible aussi a l’UMP.

‪Subrepticement on entend alors ICI ou LÀ que le CAHUZAC est STRAUSS-KAHNIEN : COMME par HASARD quoi ! On voit dans des émissions comme MOTS CROISEZ-VOUS les BRAS  CASSÉ la photo géante de DSK  en toile de fond qui défile pendant qu’on vous parle de l’ABOMINATION  CAHUZAC, comme par hasard ! Alors que DSK n’a strictement rien à voir là-dedans jusqu’à preuve du contraire !

‪  CEUX qui mentent sont forcément des copains de STRAUSS-KHAN… C’est à dire qu’on veut MOINS accuser le CAHUZAC que le DSK et de ce fait BLANCHIR et éloigner HOLLANDE de toute cette « mafia « .  C’est à dire que là encore DSK a bon dos pour se récupérer les conneries des Uns et blanchir les Autres. OR à PREUVE du CONTRAIRE, que le CAHUZAC ait oui ou non été en relation avec  DSK (ils l’étaient tous au parti socialiste), cela n’est  PAS DSK qui  a dit à CAHUZAC  de MENTIR au PARLEMENT et à HOLLANDE « droit dans les yeux » et d’autre part le CAHUZAC était aussi bien plus lié à un intime de MARINE le Pen  ??

Et entre Cahuzac et DSK, de surcroit il y a un gouffre.

‪Ainsi  l’un avoue avoir FAUTÉ et MENTI avec aplomb ET  occupe la fonction qui luttait contre ce pour quoi il est coupable soit deux crimes. ALORS que DSK a été LIBÉRÉ, n’en déplaise, a reçu un non-lieu, n’a jamais AVOUÉ de viol etc., et surtout n’est jamais venu dire à la FRANCE » droit dans les yeux  » : JE SUIS le MARI EXEMPLAIRE   ». DSK n’était pas MINISTRE de la LUTTE contre la SEXUALITE DÉBRIDÉE ! Au contraire il a toujours dit AIMER les femmes, même avant d’être arrêté. D’ailleurs le vrai violeur ne dit jamais cela. Il préfère faire croire qu’il n’aime pas les femmes (tout comme CAHUZAC a fait croire que comme Hollande il n’aime pas l’ARGENT ! À méditer)  Et sa voisine dira souvent du VRAI violeur « c’était un mec poli, gentil, timide  et sans histoires. Jamais on aurait cru !  » Or DSK au contraire était traité de grande gueule, d’emmerdeur et de dragueur grave. À l’opposé du vrai violeur tapi dans l’ombre.  DSK   est venu à la TV dire plutôt droit dans les yeux « j’ai fauté moralement « avant même que tout ne soit prouvé ou désapprouvé. Jusqu’à aujourd’hui DSK  SANS  COMPLEXE affiche ses préférences et s’affiche avec des femmes.

‪DONC cette INSISTANCE dans l’affaire CAHUZAC à utiliser le préservatif commode  DSK pour mettre de la distance entre Cahuzac et Hollande en rapprochant Cahuzac de DSK et à dire que Cahuzac est un  ’STRAUSS-KHANIEN’ relevé de la PSYCHIATRIE à présent : OBSESSION à vouloir blanchir Hollande. Quoi de plus FORT que de LIER le CAHUZAC à celui qu’HOLLANDE a REJETÉ de façon sournoise, soit DSK (ET si DSK entre au gouvernement d’Hollande un jour, ce ne sera que SI DSK fait chanter Hollande sur un secret ou que si Hollande juge que DSK peut être inoffensif et utile a Hollande lui-même pour relever une image économique  par exemple et pas par AMOUR donc ! Plutôt par intérêt commun)

‪DSK en début d’année a envoyé cynique  un message de sympathie d’ailleurs pour CAHUZAC, style : « je t’accorde la présomption d’innocence que vous le Parti sot- chialiste ne m’avait pas accordée. » et là, DSK se marre d’autant que le Moscovici qui l’a trahi se reçoit avec Hollande le Boomerang des médias. ON CROYAIT ÉVITER le SCANDALE MORAL en TRAHISSANT l’amitié avec DSK ? En l’écartant du pouvoir socialiste. Eh bien on l’a EU QUAND MEME !

‪On nous parle  alors de TRANSPARENCE pour colmater la fissure. On se croirait chez les Nazis lorsque dénoncer et voyeurisme étaient au programme. Lorsque des voisins jaloux et envieux dénonçaient les JUIFS aux NAZIS  qui possédaient des tableaux de valeurs gagnés à la sueur de leur front pendant que ces  mêmes voisins ronflaient

‪La transparence ne changera rien à la choucroute vu que ce n’est pas TOI  qui surveille le voleur et le violeur mais le voleur qui  TE surveille. Et qui agit en conséquence et trouvera toujours comment contourner les interdits

‪La VÉRITÉ par rapport au mensonge est que les FRANÇAIS se foutent bien que CAHUZAC ait un compte et même à la LIMITE se foutraient bien qu’il ait menti par souci légitime de survie ! COMME EUX le font  si au moins ils avaient tous des salaires  décents et étaient moins taxé pour les plus riches  plutôt que d’avoir à penser au  Mariage pour Tous les cons qui veulent Divorcer. AINSI si demain la situation devait pour raison X s’améliorer pour les français, le CAHUZAC serait  lointain  dans les esprits, car  les Français ont la mémoire courte, parce que du moins le français moyen veut AUSSI MENTIR et mettre son FRIC LÀ où ça lui plait  encore faut-il qu’il AIT ce FRIC LÀ ! C’est là où le bât blesse ! Le français a mal  en vérité PAS PARCE QUE CAHUZAC l’a trahi mais parce qu’il n’a pas le même FRIC que CAHUZAC à PLANQUER … Ils oublieront… Alzheimer, si la situation est meilleure tout comme les Américains ont oublié le « droit dans les yeux « de Clinton et l’adulent encore aujourd’hui en plus même s’il n’a fait  moins que Reagan contre le Sida ou les noirs et leur santé et stimule Al Qaeda à  développer ses camps d’entrainement  et même s’il s’est  planté au Moyen Orient, faisant poireauter Arafat dans ses salons pendant qu’il baisait  la Monica. Les Français pourraient donc comme ils l’ont fait pour Mitterrand et ses maitresses et ses enfants cachés, Chirac et d’autres, pourraient bien  pardonner un jour CAHUZAC , le voir au moins avec mansuétude,  d’autant qu’ils mentent eux mêmes et ne veulent pas qu’on vienne regarder leurs propres comptes .

‪En plus donc, ils ne condamnent PAS le fait que Cahuzac ait menti mais surtout paradoxalement  qu’il ait AVOUÉ car le français moyen « COCU est CONTENT », ne dit–on pas ? (Serge Lama) Et  surtout les nantis condamnent que CAHUZAC se soit fait prendre !!! Car du coup cela oblige et ces Français et les Ministres à être sous la loupe.

‪PAR CONTRE les Français ne pardonneront  pas facilement à DSK et resteront prompts à le crucifier de nouveau et à le  refoutre au FOUR pour le prochain scandale.

‪Et pourquoi ? Parce qu’on exige du JUIF que LUI  pardonne mais pas le contraire, on exige du JUIF qu’il pardonne aux Allemands et se la joue COOL vis-à-vis d’eux, et oublie  » un peu   » les massacres. On lui en veut de ressortir les spectres de la Shoah.

‪Ainsi le JUIF JÉSUS doit pardonner pour exister ou sinon il n’est PAS JÉSUS tendre la  4ème joue et les fesses si possible. Il doit pardonner d’avoir été crucifié avec 3 000 autres juifs le même mois  par les Romains et il doit même se JUSTIFIER.

On justifie  même la barbarie « Suis fils de D_, ait à prendre les péchés des autres. C’est NORMAL  » alors que D_ explique à Abraham qu’un fils ne doit pas être sacrifié pour D_.  Et ISRAEL doit pardonner aux PALESTINIENS leurs atrocités. Mais on ne pardonne PAS à ISRAEL de se DEFENDRE contre ces ATROCITÉS. On ne pardonne jamais au JUIF d’être juif et immoral autant. Pléonasme pour certains pour aggraver. Le Rabbin Gilles Bernheim qui s’apparente à un Ministre de la Morale mais n’est pas un PAPE, tout de même (et c’est pour cela que le D_ des juifs ne veut pas de Pape car le seul Pape pur et possible c’est LUI-MÊME, D_) vient de  faire la même connerie que CAHUZAC dans le style tromperie !Il ne sera pas pardonné. Aussi de DSK on exigera qu’il pardonne les trahisons de ses anciens amis comme Moscovici s’il veut revenir un jour au Parti et on exigera qu’il pardonne aux MEDIAS s’il  veut refaire peau neuve etc.,  et ne plus servir de préservatif protecteur à Hollande et consorts. Pour l’instant DSK n’a rien oublié et rien pardonné aussi il reste dans un CACAHUZACCUSE  médiatique, soit  un bouc- émissaire.

‪Conclusion :

‪Il s’avère que CAHUZAC connait des SECRETS d’ALCOVE  sur le GOUVERNEMENT et les gens de son propre  PARTI qu’il pourrait tenir par la barbichette et donc cette année LUI (comme le PAPE Benoit 16 et son Majordome story qui a trafiqué GOD KNOWS WHAT) ferait bien de se méfier des suicides improvisés.

‪Il s’avère aussi que Tout préservatif ayant ses faiblesses après un moment, on peut se demander par ailleurs quel sera alors le prochain Bricolage de Hollande ? Un  nouveau préservatif ? Un TELES-COPPE pour observer les UMP et leurs comptes ? SARKOZY assis sur un BERNARD-TAPIS VOLANT et accusé d’avoir avec Tapis et DSK  séquestré et violé  la Bettencourt ?

PEUT ON DIRE QUE LA TRANSPARENCE du patri- MOINE « fera le moine  » ? que HOLLANDE EST PLUS MORAL EN TANT QU’ÊRE QUE CAHUZAC alors qu’il a pu regarder DROIT DANS LES YEUX SA PROPRE FEMME Ségolène et ses 5 enfants , LA TROMPANT (sans compter ses aventures multiples ) et ne la mariant pas sous prétexte qu’il n’aime pas le mariage alors qu’en réalité, il en a peur et n’aime pas assez Ségolène, ET SURTOUT LORSQU’ IL REGARDE LA FRANCE droit dans les YEUX et lui DIT : LA CRISE est DERRIERE NOUS alors qu’on se prépare à y être jusqu’au trou du cul !

.Justement il se trouve que le chameau offert à Hollande au Mali est passé à la casserole, la famille qui le gardait ayant eu faim. D’ici que des français affamés mettent dans la casserole Hollande aussi..

Y a pas loin !

Tout est envisageable dans cette BOUILLA-BAISE !

Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

isabelle 13/04/2013 02:48


Pas pu lire jusqu'au bout tellement le style est pénible

mika 12/04/2013 19:23


Ce matin, une copine socialiste m’a racontait son cauchemar de la veille : « Le pauvre Cahuzac n’était qu’un porteur de valises chargé de planquer les
millions d’euros d’un parti... Elle n’a pas su me dire lequel. Se sentant abandonné et traqué par la meute, il menaçait de revenir à l’assemblée histoire de
rappeler à ses commanditaires qu’ils n’étaient pas à l’abri de l’effet dominos…»


Si vous saviez ce qu’il m’en a couté d’essayer de la rassurer !