La "richesse de la France" s'enrichit sur le dos d'une bretonne de 16 ans!

Publié le 11 Août 2012

Exclusivité Défrancisation

L’identité du proxénète
Une source judiciaire nous révèle l’identité du proxénète. L’homme présenté par le Parisien comme étant « originaire du Blanc-Mesnil » se nomme Keïta Samba, il est âgé de 24 ans. Merci à notre informateur.

Jusqu’à six rapports tarifés d’affilée, d’abord avec des connaissances puis avec des clients inconnus. C’est ce qu’un homme de 24 ans, originaire du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), est soupçonné d’avoir imposé pendant des semaines, peut être des mois, dans des hôtels à bas coût de Seine-Saint-Denis, à une jeune fugueuse de 16 ans originaire de Bretagne qu’il aurait d’abord aidée au cours de son périple.

Il a été mis en examen hier par un juge d’instruction de Bobigny pour « proxénétisme aggravé, viol sur mineure de plus de 15 ans et séquestration ». Placé en détention provisoire, il nie les faits.

L’alerte a été donnée le 12 juillet par deux autres fugueuses de 16 ans, elles aussi d’origine bretonne. (…)

L’homme est bien connu des services de police pour des faits de vols et de violences.

Suite et source : Le ParisienMerci à Nodens

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Aaron 16/08/2012 01:11


Il faut surtout dire merci à l'école laïque, vous savez celle ou l'on enseigne que tous les individus sont les mêmes, égaux, etccc; merci aussi aux parents qui n'ont pas su ou voulu apprendre à
leur fille la différence entre les groupes humains...


Pour de tels faits, je ne me souviens plus de ce que prévoir le Code Pénal; le maximum bien sur avec peines complémentaires.

L'EN SAIGNANT 12/08/2012 17:19


Pourquoi la très compréhensive TAUBIRA n'en serait-elle pas .? Il faut utiliser les compétences messieurs ses chouchous .!

jp 12/08/2012 08:28


après la peine,EXPULSION