La scandaleuse résolution secrète que l’UE prépare pour délégitimer Israël

Publié le 30 Décembre 2011

Signalé par Nancy VERDIER

Comment bien attaquer Israël ? C’est la question à laquelle des diplomates européens tentent de répondre actuellement. Selon des sources très fiables de JSSNews en Europe, il s’avère que la traditionnelle critique européenne d’Israël “n’a plus aucun impact ni sur le grand public, ni sur les Israéliens eux-mêmes” alors… Comment faire pour remobiliser contre l’Etat Juif ?

La solution est toute trouvée : des diplomates auraient rédigé une résolution, longue de 27 pages, dans laquelle ils se préparent secrètement à “critiquer la politique intérieure israélienne”, mettant particulièrement l’accent sur “la discrimination contre les Arabes israéliens.” Et le texte de dé-contextualiser une série de “preuves” au sujet de ces inégalités.

Ainsi, il est une preuve de ce qu’ils avancent, dans le fait que seulement 3% des propriétaires terriens sont Arabes israéliens. Autre preuve : 50% des Arabes israéliens vivent en dessous du seuil de pauvreté. La résolution met aussi en avant l’initiative de rabbins quasi-inconnus appelant au “refus de vendre des terres aux Arabes.” Initiative condamnée par Netanyahu. Les rabbins expliqueront plus tard que leur initiative n’est “même pas le pendant des lois palestiniennes qui punissent de la peine de mort tout musulman qui vend un centimètre carré de terre à un juif.”

Notant que “certains dirigeants de la société arabe sont accusés de déloyauté envers l’Etat”, et rendant hommage à “certains changements positifs dans la politique du gouvernement envers le secteur arabe” (y compris une attention accrue de la police contre la criminalité dans ce secteur), le document souligne que le gouvernement n’a pas suivi toutes les recommandations de la commission Ora, établie après la mort de 12 Arabes lors des émeutes de l’an 2000.

Initialement, le projet de résolution comprenait un certain nombre de mesures “pratiques” que l’Union Européenne voudrait recommander aux Israéliens pour améliorer la situation des Arabes israéliens. L’UE voudrait par exemple que les bourses d’études soient augmentées pour les Arabes et non pour les Juifs; l’UE voudrait qu’Israël investisse massivement dans le secteur high-tech arabe… En fait, peut-être que l’UE voudrait tout simplement que son échec total en matière économique soit enfin appliqué à Israël qui réussit à garder la tête hors de l’eau ?

Et que penser du fait que 82% des Arabes israéliens préfèrent garder la nationalité israélienne que de prendre la “nationalité palestinienne” le jour où elle existera ? Et que dire du fait que c’est un juge arabe israélien qui a envoyé le Président Moshe Katsav en prison ? Et que dire de l’élection d’une Arabe israélienne comme Miss Israël ?…

Joint par JSSNews, le Ministère israélien des affaires étrangères affirme avoir “demandé des éclaircissements” sur “les questions soulevées” auprès de l’Union Européenne.

Et si Israël proposait une solution à l’intégration des minorités en Europe ? Le fait que les étrangers vivent dans des ghettos-cités n’est-il pas discriminatoire ? Le fait qu’ils soient si peu représentés, tant à l’assemblée que dans les médias n’est-il pas discriminatoire ? Le fait que si peu de musulmans soient propriétaires terriens à travers l’Europe alors qu’à moyen terme ils représenteront 35% de la population totale n’est-il pas discriminatoire ?

En fin de compte : l’UE n’a t-elle rien d’autre à foutre que de s’ingérer dans les affaires internes israéliennes ? Qui plus est pour dire de pareilles énormités ?

Je serais bien curieux de savoir qui de l’Iran, la Syrie, l’Arabie Saoudite ou des Palestiniens eux-mêmes, a écrit ce projet de résolution avant de le donner aux diplomates européens….

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Vanpyperzele 30/12/2011 13:26


Bien sur que c'est une arnaque innomable.Je vous invite a passer vos vacances en Israel,vous serez surpris de visiter un pays tres accueillant et  bouillant de vie.Je vous parle
d'expérience.

Gérard Brazon 30/12/2011 15:42



J'y suis invité en mars et je vous dirai ce que j'en pense! Bien à vous;



23bixente23 30/12/2011 12:16


non il ne s'agit pas juste de "paranoïaques", mais au contraire d'agents islamo-collabos prêts à tout pour rassembler l'opinion publique mondiale contre Israël. en effet, l'iran, l'arabie
saoudite ou les "palestiniens" eux-mêmes n'auraient pas écrit autre chose que ce torchon...


 


non mais on croit rêver: augmenter les bourses des arabes et pas des Israëliens ?! le truc, c'est que c'est déjà le cas chez nous, cf le site officiel (j'ai oublié le nom) qui fait la promotion
de l'immigration "d'étudiants" (?) algériens en france, en leur accordant une bourse de 1000e/mois + tous les frais payés + d'autres avantages, alors que nous français devons tout payer, les
bourses qu'on nous accorde le sont drastiquement et ne dépassent pas 3-400e... pour être passé par "la galère étudiante", moi ça me fout la haine et j'ai envie de lancer des pavés à travers la
gueule de certains...!

Epicure 30/12/2011 12:02


L'Europe, vu l'état Agonique dans lequel elle est entréeet la désunion totale que cette résolution ne rassembelra pas! est à conchier et compisser!


Elle peut toujours braire, là où elle n'a rien d'autre à brouter!


Pauvre France et pauvre Europe!

Gerco 30/12/2011 11:43


Il s'agit d'une bande de paranoïaques qu'il faut enfermer de toute urgence.