La septième compagnie de la gauche et son capitaine de pédalo! Par Gérard Brazon

Publié le 25 Novembre 2011

par Gérard Brazon - Riposte-Laïque

Gérard-1Mais où va la gauche! On savait que la Rose socialiste ne convenait pas au Rouge du parti de gauche et singulièrement au nouveau gros rougeMélenchon qui tache ! On sait désormais que le Rose et le Vert sont en froid et qu’au lieu de faire grise mine, la relation tourne carrément au jaune douteux!

Mais pourquoi? C’est l’ami Mélenchon qui considère que le François Hollande est plus près du pédalo que du France! On pourrait lui rappeler que les pédalos pullulent partout alors que le France est démantelée! Certes, ce n’est pas la faute du Capitaine! Comment lui en vouloir à la Méloche, lui qui connait si bien ses anciens amis du Parti Socialiste en tant que transfuge! Car s’il est le nouveau bébé des rouges, il est quand même un vieillard de la Rose!  Même s’il ne fut pas un Chevalier, il a tout de même gouverné autrefois comme ministre. A cette époque il était sage, fermait sa gueule, essuyait sa bouche et disait bonjour poliment à Lionel en passant ! Alors quoi? En voyant que ses chances de posséder un nouveau maroquin étaient plus proche de la planète Mars que de l’Île de Ré, il trouva stratégique de changer de camp!  Il n’y a rien de pire que les convertis en religion, ce n’est pas loin d’être pareil en politique! Les socialistes sont des spécialistes en la matière si l’on en juge aux transfuges  Bernard Kouchner, Éric Besson et autres Martin Hirsch sans compter Fadéla Amara et des anciens socialistes comme Rama Yade (Elle crache dans la soupe maintenant)  ! La soupe est donc bonne et un bon socialiste a le nez pour en renifler les effluves! Bien sûr, d’autres sont plus délicats et chipotent voire minaudent un peu comme Jack Lang quoique, il n’aurait pas fallu le pousser beaucoup !

L’ami Mélenchon lui, a fait le pari inverse lorsqu’il a acquis la certitude qu’il ne sera plus ministre socialiste et que Nicolas Sarkozy était mal barré dans les sondages! Un risque calculé toutefois, puisque même en cas de victoire des socialistes, il pourra toujours monnayer un portefeuille voire un porte-monnaie, même petit, du fait de son score personnel ou de celui de son nouveau parti!

En attendant, il a assommé l’amaigri François Hollande en le considérant comme un « bon capitaine de pédalo« ! C’était bien la peine de faire un régime!

Chez les Verts l’amie Éva Joly n’est ni jolie ni aimable! On le savait! Elle est surtout pugnace et ne cède rien! L’antinucléaire est son crédo, sa raison de vivre ! Elle n’a pas supporté d’être trahie par des socialistes qui, en douce (ils savent y faire) lui ont supprimé une clause sur la filière MOX, ce fameux combustible nucléaire qu’elle déteste au point de mettre en avant l’idée de la morale avant même celle de l’industrie. En l’écoutant, je me suis pris d’une véritable frayeur en songeant à la « vertu » de Robespierre qui fit un massacre en son nom! Je crois que cette femme est dangereuse! Elle est tombée dans le sectarisme vert!

Elle aussi fit une réflexion incendiaire à l’encontre de François Hollande en disant que les socialistes sont faits du bois dont on fait des marionnettes! Vilaine attaque qui lui valut la démission (non confirmée à l’heure où j’écris cet article) de son porte-parole. Les socialistes en bois pour marionnettes c’est mieux que la réflexion de Marie France Garaut sur Jacques Chirac qui croyait qu’il était de l’acier dont on faisait les meilleurs canons. Il n’était que de la faïence dont on fait les bidets ! 

Ce n’est pas Dallas mais la politique est impitoyable et les coups même et surtout tordus pleuvent! Dans son bureau de juge hier, personne ne pouvait l’envoyer balader, aujourd’hui, on lui fait un petit dans le dos! Comme quoi tout est possible y compris et surtout virtuellement vu l’âge de la dame!

Les élections approchent et il semble bien que la gauche est encore une fois et comme d’habitude en ordre de marche. Comme des mômes dans une cour de récréation en se disputant les billes sous le regard amusé du proviseur Nicolas Sarkozy!

C’est à celui qui veut être proviseur à la place du proviseur mais qui n’a pas eu encore son certif de fin de scolarité!

Alors il reste les gars et les filles de la Marine qui attendent sous le préau parce qu’ils sont punis les bougres! Ils n’essuient pas leurs chaussures en entrant dans la classe et de plus, ne se contentent pas de réciter par cœur les cours de prof Barroso! Bref, ils ont été mis hors-jeu politique, punis, mis au coin, regardés de travers par toutes les différentes classes. Mais vu la tête qu’ils font, il semblerait bien qu’ils s’en moquent totalement!

Alors le révolutionnaire Rouge des salons et la Robespierre de la « Vert dure » en profitent pour jouer à Touché-Collé et tentent d’envoyer le pédalo au fond de la cour avec son capitaine dedans ! La suite de cette affaire ne se fera pas sans le bruit et les larmes des bambins ! Reste que ce sont les parents citoyens qui trinquent!

Attendons un peu pour la suite ! On devrait quand même bien se marrer!

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

YVES IMBERT 25/11/2011 14:29


comme dirait un de mes amis fils de Président africain, " comme disent les blancs je ris jaune"


En effet sous une forme similaire à celle de ANTIFA de Oskar Freyssinger, Gérard Brazon évoque quand même "l'élite qui va bientôt recommezncer à gouverner la France, personnellement je ne crois
pas que je supporterai de continuer à payer des impôts pour ces bouffons


 

LA GAULOISE 25/11/2011 08:38


SUPER ANALYSE ET QUI PLUS EST M A FAIT BEAUCOUP RIRE. GRAND MERCI MONSIEUR BRAZON !