La sourate qui sauve Noël Par Françoise OLYMPE de ASMA

Publié le 17 Décembre 2014

Comment ne pas sourire à la lecture de cet article qui souligne bien les arguties et autres imbécilités de la bien pensance.

En effet, celle-ci pourrait trouver dans cet article matière à réfléchir. De là à ce le Maire de Bézier mette une créche et la sourate qui va avec, serait sans doute de trop et mal venu. D'autant que les laïcards s'en donneraient à coeur joie.

Noël est devenu une fête populaire, elle est entrée dans nos traditions françaises et n'est plus guère considérée comme une fête religieuse. Pour autant, nul n'interdit de prier le soir de Noël en pensant au "divin enfant".

C'est cela la laïcité, la maison commune. Le respect des religions certes, mais aussi le refus que le religieux d'ailleurs ne viennent bousculer notre façon de vivre en interdisant nos traditions avec hélas parfois, la complicité des laïcards gauchistes qui ne sévissent pas uniquement chez les socialistes.

Gérard Brazon

******

Par Françoise OLYMPE de ASMA

Tous les jours que Dieu (s’il existe) fait, je me délecte d’une petite sourate, le matin, dans mon lit, entre deux cafés, juste après la lecture du journal en ligne Riposte-Laïque et le site de mon ami Gérard Brazon, ma famille de coeur.

 

C’est dur comme lecture pour un esprit cartésien et féminin, mais c’est un devoir civique que je m’impose, histoire de devenir incollable sur la RATP.(Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix)

 

J’y découvre des perles, les perles du coran : toutes les incohérences, redites, imprécations, les appels à la soumission, les morceaux de la Bible dont le copié-collé a foiré, les redites, prédictions sur l’enfer du feu qui attend les mécréants dont la peau repoussera pour brûler encore…

 

Sans compter celles sur mon indignité de femme qui , je cite : « dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante » (sourate 43,verset 18).

Mais moi, au moins, je sais lire Mahomet, ce qui ne fût pas votre cas. Et je crois savoir raisonner, ayant coiffé au poteau de nombreux messieurs lors du passage de mon concours de médecine ( na! ).

 

Or donc  ce matin, quelle ne fut pas ma surprise, de découvrir une sourate qui permettra à toute la Chrétienté, et même aux islamo-collabos, de continuer à fêter Noël, en toute bonne conscience, même si la charia( que Dieu nous en préserve) venait à remplacer les lois de la République.

 

En effet, dans la sourate 21,verset 91,n’est-il pas écrit :" Et celle (la vierge Marie) qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d’elle ainsi que de son fils,un signe (miracle) pour l’univers »

 

Elle est pas belle la vie? Quand on vous dit que tout ,et son contraire, est dans le coran! 

À bas les censeurs incultes ! Remettons les crèches, l’islam approuve, n’ayons pas peur!

FÖ LIRE !

 

Signé Françoise OLYMPE de ASMA

Françoise parce que Française - Olympe parce que de Gouges

et  Asma en hommage et respect à la poétesse qui insulta Mahomet et qui fut assassinée sur son ordre dans son sommeil, alors qu’elle allaitait son dernier nouveau-né.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Epicure 17/12/2014 16:56


Asma en hommage et
respect à la poétesse qui insulta Mahomet et qui fut assassinée sur son ordre dans son sommeil, alors qu’elle allaitait son dernier nouveau-né.


Rien n'a donc changé depuis chez eux!