La takkiya! Qu'est-ce que c'est ?

Publié le 6 Février 2011

        Lors d'une émission sur les événements en Egypte, j'entendais un "frère musulman" nous affirmait la main sur le cœur qu'ils n'avaient aucune intention de prendre le pouvoir. "Les frères musulmans n'ont comme mission que d'aider le peuple, de mourir pour Allah". Faut-il les croire? Bien sûr que non! Sauf peut-être de mourir pour Allah. Et encore! Ils en trouvent tellement d'autres pour mourir à leur place.

         C'est de la takkiya! Cette technique du mensonge ou plutôt de la dissimulation. Tout est bon pour faire passer le message, enfoncer le clou islamique sans avoir l'air de rien. En face, il n' y a que des occidentaux culpabilisés. Au bout c'est l'islamisation de l'Europe. Gérard Brazon    

Le double langage des Frères musulmans - démonstration

 

 

Si vous allez sur le site officiel des Frère musulmans, dans sa version anglaise :

http://www.ikhwanweb.com/

C’est cette bannière que vous verrez sur leur site.

Une petite fille voilée, au regard innocent, a coté du mot “freedom”, liberté. Mais quel coeur occidental saurait résister à un tel message ?  Maintenant suivez-moi sur le même site de Frères Musulmans, mais en Arabe :

 http://www.ikhwanonline.com/Default.asp 

Sans nécessairement connaître l’Arabe, vous voyez immédiatement que le contenu n’est absolument pas le même, tout comme la bannière qui est très différente.

Plus de petite fille… tiens, tiens… et plus de “liberté” ! On trouve à la place le logo des Frères musulmans : Un coran, deux sabres et la mention “Préparez-vous” en Arabe.

Ce “Préparez-vous” fait référence à ce verset du Coran.

Coran 8:20 Préparez vos forces contre eux au maximum de votre puissance, y compris des montures de guerre, pour frapper de terreur les ennemis d’Allah et vos ennemis, et d’autres encore, que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu’Allah connaît. Quoique vous dépensiez pour la cause d’Allah, vous sera remboursé, et vous ne serez pas traités injustement.

Ce message passe sans doute nettement moins bien auprès des non-musulmans.

Via Big Peace

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article