La tuberculose revient en France....Communiqué de Steeve Briois (FN) Préface Gérard Brazon

Publié le 24 Janvier 2013

Bien sûr que l'on va accuser  le Front National de stigmatisation des immigrés. Mais doit-on pour autant se taire? Doit-on passer sous silence ces maladies qui furent autrefois éradiquer dans nos écoles publiques. Doit-on ne pas rappeler que ces maladies, qui reviennent en force, ne surgissent pas de nul part! Peut-on imaginer que les immigrés qui entrent chez nous, ne soient pas, au minimum, des immigrés malades.  Peut-on rêver a ce que nos responsables politiques aient un minimum de respect pour les français qui eux ne sont pas malades et vont être mis en contact avec ces malades?

Mais bien sûr, c'est au nom de l'humanisme de la socia-lie que l'on met en danger le reste de la population. On notera que les décisionnaires vivent toujours dans les beaux quartiers... aseptisés et sécurisés.

Gérard Brazon

****

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National  

 

L’arrivée massive ces dernières semaines sur notre territoire d’étrangers en provenance d’Europe de l’Est et porteurs d’une souche ultrarésistante et contagieuse de tuberculose représente une catastrophe sanitaire potentielle que la France et nos compatriotes ne peuvent pas se permettre d’assumer.

 

Outre le coût monumental de la prise en charge de ces patients reconnu par le Quai d’Orsay et le ministère de l’Intérieur, il y a surtout le risque de contamination d’une maladie pourtant éradiquée depuis longtemps de notre pays.

 

Si nous sommes évidemment sensibles au sort de ces malades, cette lubie consistant à vouloir mutualiser la pauvreté et les désastres sanitaires, surtout d’importation, est absolument irresponsable. La protection de nos frontières, c’est avant tout la protection de notre peuple qui n’a pas à subir les dégâts de l’idéologie des dirigeants de la caste.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Claude Germain V 24/01/2013 23:44


D'un coté une tuberculose DURE , d'un autre coté peste bubonique , cholera , tuberculose douce , sur-sida avec souches inconnues , siphylis et autres cadeaux d'importations ....... et ce n'est
qu'un gros début ...... qui nous COUTE TRES CHER ; mais a ce sujet : SCHUUUUUUTTTTTTT ............... les collabos pseudos humanistes avec l'argent des CONS QUI PAYENT sont a
l'oeuvre ..... tiens au fait les siamois ordures  Kouchner et BHL ??? ILS sont ou ces deux gouapes ???? peut etre au Mali en train de livrer des sacs de riz ????

Pouf 24/01/2013 20:29


On pourra  bientôt poursuivre nos dirigeants pour génocide !