La valse à deux temps du Front National - par Christine Tasin

Publié le 30 Janvier 2012

Par Christine Tasin de Résistance Républicaine

Christine TasinOn fera d’abord un sort rapide à la nouvelle offensive des medias contre Marine Le Pen. La meute craint fort pour son champion Flamby -qui usurpe l’épithète « socialiste »- puisqu’il est le candidat du système. Alors elle crie, comme habitude, « au loup » – c’est-à-dire à l’extrême droite- parce que la candidate a dîné avec un de ceux qui ne font pas partie du dit système, le Président du FPÖ –un des nombreux « Partis de la Liberté » qui voient le jour partout en Europe, -et les patriotes savent pourquoi- Heinz-Christian Strache. Il faut dire que ce dernier tient un discours très dangereux, puisqu’il défend la langue allemande et s’oppose à l’entrée de la Turquie en Europe ! Quelles sont ses autres tares ? Inconnues, en tout cas c’est tout ce que l’on peut trouver sur le quidam sur wikipedia…  Sulfureux, vraiment ?

Quant à la participation de Marine Le Pen à un bal où l’on pourrait trouver quelques négationnistes et sans doute le fils du concierge de la femme du cousin de quelques antisémites notoires, c’est du délire complet qui pourrait faire sourire si la dérive diabolisante ne pervertissait à ce point la démocratie.

Par ailleurs, quand bien même quelques négationnistes auraient été présents, ce qui n’est pas prouvé, la presse française ferait bien de balayer devant sa porte. Depuis quand, quand une personnalité est invitée à l’étranger, est-elle comptable des gens et de l’histoire des gens présents là où on la reçoit ? La presse qui se déchaîne a-t-elle dénoncé les voyages dans les pays musulmans de Sarkozy, Juppé ou Obama  ? Qui fait grief à Sarkozy ou Obama d’honorer de sa présence les dirigeants d’Arabie Saoudite, un des pires régimes au monde pour les droits de l’homme –quant à la femme…) qui emprisonne, torture, et tue à tour de bras opposants et pratiquants trop « modérés » de l’islam ?  Qui a traité de Juppé de terroriste parce qu’il a rencontré les Frères musulmans en Egypte et a osé faire des compliments à leur sujet, quand on sait que Frères musulmans et Arabie Saoudite financent et arment la plupart des terroristes musulmans sur la planète ?

On est bien loin du négationnisme, en l’occurrence ! Il y a là quelque chose de malsain et d’extrêmement grave dans notre société. Les assassins des juifs et des apostats, ceux qui trouvent normal qu’on crie ouvertement « mort aux juifs » à Gaza (et même à Paris)  sont admis dans les sphères des grands de ce monde, et tout le monde leur baise les babouches. Ceux qui émettent des doutes sur le nombre de victimes de la shoah sont considérés comme les nazis mêmes qui ont effectué cette shoah. Certes, on peut certes trouver inacceptable – et on aurait raison- que l’on mette en doute l’existence des chambres à gaz. Certes, les thèses révisionnistes ont le vent en poupe dans un certain nombre de pays musulmans qui les utilisent pour justifier leur antisémitisme et leur soutien à Gaza et il faut donc être vigilant afin ne pas oublier de creuser l’idéologie antisémite qui pourrait se cacher derrière le révisionnisme.

Néanmoins, considérer que celui qui doute de cette réalité historique serait systématiquement et obligatoirement un exécuteur de juifs en puissance est excessif. Chomsky lui-même, au nom de la libre expression et de la culture du débat, avait accepté de préfacer le livre de Faurisson, bien qu’en total désaccord avec lui,  bien entendu. On peut avoir une posture intellectuelle discutable, et même dangereuse, sans être pour autant un assassin en puissance. Notre société se gargarise de procès d’intentions, de soupçons, de plus en plus souvent condamnés  plus fortement que les assassinats eux-mêmes !!! Aberrant et gravissime.

Quel dévoiement dû à Mitterrand et toutes les associations droidel’hommistes qui ont mis leurs pas dans ceux de SOS Racisme, Mrap, Licra et compagnie… Et la presse leur sert de chien de garde.

On laissera aboyer ces chiens et on laissera passer la caravane.

Plus gênante est l’investiture, par le FN, de Christian Bouchet en Loire Atlantique. Ce personnage a un passé politique sulfureux dont on ne lui fera pas grief, au motif que chacun a le droit de se tromper et d’évoluer, mais son présent laisse dubitatif sur la place qui lui est faite au sein du FN de Marine Le Pen.

Comment une laïque, qui a les pieds sur terre, qui a des contacts sérieux avec Israël, qu’on ne peut soupçonner d’antisémitisme, qui est soutenue par des juifs et qui dénonce ouvertement la montée inacceptable de l’islam radical dans les quartiers peut-elle accepter que soit adoubé pour les législatives quelqu’un qui se réjouit de la victoire d’Ahmadinejad et a une  fascination certaine pour l’islam ? On ajoutera que Christian Bouchet a été jusqu’en septembre 2011 l’éditorialiste du site Voxnr, qui ouvre régulièrement ses colonnes au responsable du Parti des Musulmans de France, qui transpose sur le sol français le conflit israélo-palestinien et attise l’antisémitisme et milite activement pour le port du voile, et notamment à l’école…

On veut bien croire que Marine Le Pen ne puisse pas être partout et tout vérifier, mais dans ce cas que fait son entourage ?

Il ne s’agit plus ici de gens qui côtoient, par hasard ou pas, des gens peu fréquentables, il s’agit de gens qui représentent un parti et qui représentent des Français s’ils sont élus. Certes il est sans doute difficile de trouver des gens de valeur pour se porter candidat aux différentes élections quand on a été aussi diabolisé que le FN, mais certains choix laissent perplexe. Si Marine Le Pen a souvent, et à juste titre, dénoncé la corruption des élus c’était, croyait-on, parce qu’elle a une vision exigeante de la mission de représentant des Français.

Comment pourrait-elle justifier que l’un de ses candidats serait peut-être capable de participer à des opérations scandaleuses comme « un bateau pour Gaza » à appeler au boycott d’Israël ?  Comment pourrait-elle justifier que l’un de ses candidats fasse campagne contre une de ses promesses, interdire le voile en France ?

Les Français inquiets de l’islamisation de la France aimeraient comprendre et savoir…

Christine Tasin

http://christinetasin.over-blog.fr/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

marco 30/01/2012 16:52


Les participants a ce bal auraient peut être dû arborer un insigne ou un bandeau informant de leur appartenance a un parti ??

Epicure 30/01/2012 11:30


Mme Tasin a parfaitement raison tout du long et je crois aussi que la France (médiatique) délire. Mais précisément voilà également pourquoi malgré mes dons! je n'ai jamais fait de "politique":
elle entraine à se faire des "amis"  ou seulement même des "fréquentations" de gens ABSOLUMENT INFREQUENTABLES.


Je dénie toute validité  à la Politique qui agit ainsi et refuse catégoriquement de discuter avec des paranoiaques meurtriers et dont seul l'Asile est le lieu de résidence justifié.


Voilà le Tragique du Politique: son incapacité à reconnaître une réalité incontournable qu'il s'évertue vainement à contourner. Ce à quoi il échoue naturellement  depuis toujours.