La vie « à fond la fesse » du patron du PS dans le Gard.

Publié le 10 Juillet 2014

On n'en finit pas de réaliser les largesses que se font les politiques entre eux. Que ce soit l'UMP ou le PS, les cons de payants sont toujours les mêmes. On comprend mieux qu'ils s'accrochent et craignent un changement de pouvoir politique. Adieu la belle vie et lessivage assuré.

Gérard Brazon

Source NDF

« Ce mercredi, Le Canard enchainé publie un article déconcertant sur le patron des socialistes gardois. Une nouvelle goûte d’huile sur le feu qui consume un peu plus la fédération embrasée par une enquête interne de Solférino et une information judiciaire du parquet de Nîmes. Intitulé “Dans le Gard, le patron PS vivait à fond la fesse“, l’hebdomadaire bien renseigné relate “une demi-douzaine d’irrégularités” dans les comptes de la fédération. Ces fameux comptes 2013, qui n’ont pu être validés par Paris qui a donc décidé, la semaine dernière de mettre la fédération sous tutelle.

Dans le lot des onéreuses dépenses relatées par le Canard, des voyages réglés en partie à la société Tourinov, spécialisée dans les séjours en Espagne, dont l’un des actionnaires n’est autre que le cousin de Stéphane Tortajada ! Plus cocasse, le journal se penche sur le cas d’Aurélia Lihoreau, une salariée qui gère à la fois le fichier des adhérents et le fichier client d’un Love Shop (sex-shop en novlangue, ndlr) baptisé “Récréation des sens“, fondé en 2008 par le même Stéphane Tortajada…

Contacté par notre rédaction, le premier fédéral du Gard se dit victime d’un coup monté par quelques responsables nationaux et locaux : “Oui, j’avais bien un Love Shop, mais j’ai arrêté après un grave problème de santé. (…) Et puis, il vaut mieux être cul que trou. Un trou financier de 377 000 euros que j’ai découvert. Au national, certains n’ont pas accepté que je parle (…)”. »

« Il vaut mieux être cul que trou »… Voilà l’avenir du PS. Et de la France ?

La vie "à fond la fesse" du patron du PS dans le Gard

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 10/07/2014 18:02


Bingo!