La visite de Benjamin Netanyahu. Fabius vexé...

Publié le 20 Novembre 2012

Petit retour en arrière concernant la visite de Benjamin Netanyahu. Laurent Fabius en aurait eu le sang retourné ! Pauvre Ministre qui n'est pas pris pour un responsable par Flamby! 

Gérard Brazon

Source: Lelab

Pas content le ministère des Affaires étrangères. Pour la visite du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, la diplomatie française n'a pas été consultée. C'est le constat glissé dans le Figaro magazineL'hebdomadaire parle de "consternation" au Quai d'Orsay. Les services de la diplomatie n'ont pas été sollicités par la présidence de la République pour cet événement, se désolent-ils.  Un des experts du MAE indique :  "Sur la Palestine, nos positions sont encore plus timorées qu'avant 1981."Jeudi, Benjamin Netanyahu et François Hollande ont affiché leur unité contre l'antisémitisme à Toulouse lors d'une cérémonie dans l'école juive où Mohamed Merah avait tué quatre personnes en mars. 

A cette occasion, le chef de l'Etat était accompagné de deux ministres, Vincent Peillon et Kader Arif. Mais pas Laurent Fabius. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Claude Germain V 20/11/2012 16:28


Fabius minable petit juif de cours exactement et au meme titre que les pseudos minables eveques pseudos chretiens qui courtisent les islamistes et l'umps  , toute cette engeance catholique
pourrie jusqu'a la lie que je renie .....