Lancement d'un "parti de la banlieue".

Publié le 31 Octobre 2013

Islamisation de la politique

Un nouveau parti politique, le "parti de la banlieue", a été lancé aujourd'hui à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) pour "défendre le multiculturalisme" et "prendre les problèmes de la banlieue à bras le corps".


Ce parti, qui compte actuellement 7 fédérations, en Ile-de-France et en Martinique, présentera quelques candidats aux élections municipales de 2014, a annoncé son fondateur, Abdel-Malik Djermoune, lors d'une conférence de presse.

"Notre but, c'est d'être présents sur l'ensemble du territoire dans un an", a ajouté Abdel-Malik Djermoune, ancien responsable associatif, qui espère une "montée en puissance" du mouvement dans la perspective des "prochaines échéances électorales".

Le parti de la banlieue, qui se présente comme le "premier parti exclusivement consacré à la banlieue", dispose d'un programme de 50 propositions, dont la création d'un "ministère du multiculturalisme" et la mise en place du "droit de vote pour les étrangers". Il milite aussi pour la légalisation de la consommation du cannabis.

"Il manquait dans le paysage politique français un parti qui n'ait pas de complexe pour porter le message des habitants de banlieue", a assuré Abdel-Malik Djermoune, qui se défend de toute logique communautariste. "Nous essayons d'inclure, pas d'exclure", a-t-il ajouté.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lucie 03/11/2013 00:07


oui Marie Plume : résistance.


nous n'avons que faire de partis communautaristes.


la banlieue version islamique c'est la rupture avec la république.

L'EN SAIGNANT 01/11/2013 11:44


Faut plus s'étonner de rien C'est l'époque du N'IMPORTE QUOI sous l'ÉGIDE du MUTICULHOLLANDISME .! Pauvre FRANCE, PAUVRES NOUS .!

marie-plume 01/11/2013 10:54


Pffftttt! Quelle arrogance mes aiëux! "Beau parleur, beau menteur" dixit ma grand-mère! Fallait l'entendre ce matin sur une radio très branchitude...Et dire qu'il y a des personnes suceptibles de
cautionner pareille propagande! Résistance! 

mika 31/10/2013 23:45


Abdel-Malik Djermoune: le parti de la banlieue pour défendre le
multiculturalisme


 


https://www.youtube.com/watch?v=ZmIUekN02b0

DURADUPIF 31/10/2013 22:28


http://actualite.portail.free.fr/monde/31-10-2013/l-irak-reclame-une-troisieme-guerre-mondiale-contre-le-virus-al-qaida/


Pendant qu'on "refléchit" chez nous sur le sexe des anges, des Reposnables Irakiens ont la vraie solution.

DURADUPIF 31/10/2013 22:27


http://actualite.portail.free.fr/monde/31-10-2013/l-irak-reclame-une-troisieme-guerre-mondiale-contre-le-virus-al-qaida/


Pendant que chez nous on "refléchie" sur le sexe des anges avec un banlieue qui court et qui va courrir longtemps, des responsables irakiens ont la solution !


 

DURADUPIF 31/10/2013 21:50


Un programme magnifique pour une France déglingandée. Après le pmf encore un parti communautaire ! il y en aura d'autres...à vau lau !!! Si quelqu'un peut nous dire où va La France ?