Laurent Louis - Illustration belge du "chagrin et la pitié" : Bêtise et inconscience d'un collabo.

Publié le 17 Avril 2013

Pat Quartier

La Belgique par l'exiguité de son territoire et le nombre massif d'immigrants musulmans qui y ont trouvé asile allocatif est devenue un laboratoire exemplaire de ce qui attend l'Europe trés bientôt.

On y est! Cette situation a donné naturellement naissance à des partis islamiques avec lesquels des députés et qui sait plus tard d'autres partis vont faire alliance, rendant irréversible le processus d'islamisation et de dhimitisation de toute une population abandonnée par ses propres politiciens carriéristes obnibulés par des avantages matériels.

Voici une video montrant un de ces spécimen dont les clones sont en gestation en France.

L'inconscience mène à des catastrophes. Il faudra espérer que ce genre de personnage ouvertement "collabo" subisse le sort des traîtres à la Libération.

Encore faut-il que les peuples acceptent de se libérer. Ce voyou mise sur la victoire d'une idéologie politico-religieuse totalement étrangère, ce qui ne l'empêche pas d'y trouver "des "valeurs communes"(sic), en particulier "l'éducation"(sic).

Défense de rire! On attend les futurs prix Nobel formés aux Ecoles euro-islamiques.

Inutile d'ajouter que l'odieux idiot utile s'affirme "antisioniste", propalestinien of course -chut, pas "antijuif"-pour plaire à ses nouveaux amis envahisseurs qui se débarrasseront de lui le jour venu.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 18/04/2013 17:16


A côté de ça, les collabos des années 1940 font figure d'enfants de choeur !

DURADUPIF 18/04/2013 14:40


Dans quelle genèse se situe ce collabo dhimmis en mettant le pied dans ce qu'aspire le plus la ouma, faire disparaître Europa pour Eurabia ? Un pas en avant vers l'abîme.