LBH alias BHL organise-t-il les concerts de Madonna en Israël? Par Michel Ciardi

Publié le 4 Juin 2012

Monsieur Lévy Bernard-Henri organise t-il les concerts de Madonna en Israël ?

 

 Jamais à court d’une idée  « super-bluffante », Monsieur Lévy Bernard-Henri organise semble t-il la tournée de Madonna dans le monde entier et plus particulièrement en Israël.

 Certes, et nous l’en remercions, Madonna contrairement à tous les artistes qui se sont défilés, sur la pression des pays arabes et des groupes pro palestiniens,  a le courage de chanter en Israël.

 Mais le fait que, dans la mise en scène de son show, elle place une photo de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front nous fait poser deux questions ; soit madame Madonna suit de tellement près la situation internationale qu’elle lit Libération tous les matins et le Monde tous les soirs, et alors nous comprenons cette image placée dans son show, soit son manager est désormais Monsieur Lévy Bernard-Henri , et nous comprenons mieux cette image qui illustre la « débile attitude » de Monsieur Lévy.

 Mais nous voudrions faire à Madame Madonna quelques propositions pour l’illustration de son show.

 Une étoile à 5 branches, sigle des brigades rouges sur le front de madame Bruni-Sarkozy qui, avec sa sœur,  fit libérer puis aida à s’évader au Brésil l’assassin Battisti.

 Un $ sur le front de madame Timochenko, égérie des amis de la liberté et de la maffia ukrainienne.

 Un drapeau bleu blanc rouge sur le front de madame Ribéry, qui à la coupe du monde de football, se présente avec un drapeau algérien.

  Les idées, évènementielles,  ne doivent pas manquer à celle qui lors d’un concert au parc de sceaux fit don d’une de ses petites culottes à Jacques Chirac.

 Présenter ainsi Marine Le Pen à Tel-Aviv, la capitale de la boboïsation mondiale n’est pas très courageux et surtout indigne.

 Madonna, qui a découvert la Kabbale à Los-Angelès, est à l’image de la débile bien pensance mondiale que l’Union des Français juifs combat, mais, face à l’immensité de ce combat, nous reprendrons le mot d’ordre électoral d’Alphonse Allais en 1909 ; la bêtise c’est comme les cafards, on ne discute pas avec ; on les écrase.

 

 Bureau de l’Union des Français Juifs

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 04/06/2012 22:10


 


BHL n'en parlons pas ,est une veritable ordure ,fait parti et cela est IMCOMPREHENSIBLE des gens bien recu en Israel ????? dans ce cas la un certain nombre de personnes sont
assimilables a ce triste sire ,qui se ressemble s'assemble .............pitoyable ,carton rouge a l'etat hebreu en ce qui concerne BHL .....paria pseudo français .....selon ses interets ....UNE
HONTE !!!!!!!!!



Je ne comprend pas le manque de réaction sur la tournée de Madona en Israël au sujet de la croix gammée sur le front de Marine le Pen ,cette barjot qui se croit convertie au judaïsme parce
qu' elle a craché des milliers de dollars a des escrocs est maquerautée par un musulman d'origine pseudo française qui a 30 ans de moins qu'
elle .Ceci expliquerait peut etre cela Je pense quelle ferait mieux d 'annuler sa tournée en France ,car une juste et honnête punition l' y attend .


Sa pseudo conversion si elle existe toujours est une véritable insulte a la pureté de foi du au judaïsme .