Le 15 mai prochain, beaucoup d’entre vous recevront leur tiers provisionnel. Ce jour-là, souvenez-vous de Jérôme Cahuzac.

Publié le 4 Avril 2013

cahuzac : mon compte est à singapour

Il va être difficile de prétendre que personne ne savait.

Il va être de plus en plus difficile de continuer à croire que les Socialistes (qu’ils soient de droite ou de gauche) sont des gens honnêtes.

Il va être de plus en plus difficile de croire que les impôts touchent d’abord les riches.

Il va être impossible d’expliquer qu’une République Irréprochable a tant de repris de justice au gouvernement.

Il va devenir de plus en plus compliqué d’aller tirer de l’argent des poches des gens qui travaillent et n’ont aucun compte en Suisse, à Singapour ou dans quelque paradis que ce soit, pour engraisser des guignols, des clowns et des bouffons qui transforment tous les jours la France en enfer fiscal.

En 2014, vous aurez probablement à aller voter. Ce jour-là, rappelez-vous que les guignols qui nous gouvernent proviennent directement ou indirectement de ce que vous glissez dans l’urne. Pour ne pas faire d’erreur, choisissez le bon bulletin.

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Respectvaleurs 04/04/2013 10:26


Une fois qu'on a dit : c'est degueulasse, on fait quoi?  On laisse le terrain à Frigide Barjot et les barjes de l'UOIF?

Claude Germain V 04/04/2013 10:15


Imaginons que 10 millions de souchiens refusent en toute legalité de payer leurs impots ???? comment payer plusieurs centaines de milliers de parasites politiques et autres associations
subversives ???  ouh !!! .............le gros bordel !!!! .......comment envoyer 10 millions d'huissiers chez 10 millions d'honnetes souchiens en colere .............................bon
c'etait les 30 seconde de reve du jeudi matin ....