Le Togo victime d'une islamisation par l'argent des Arabes Unis.

Publié le 8 Mars 2011

          L'offensive islamiste ne se fait pas uniquement en Europe et singulièrement en France mais partout en Afrique. Voici un lien qui devrait ouvrir un tout petit peu les yeux des béats bobos et des incrédules. 

Merci à Danièle qui revient du Togo un pays encore  à majorité chrétienne. Elle y était pour des raisons humanitaires. Elle nous revient avec de biens mauvaises nouvelles pour le Togo qui, jusqu'ici n'avait pas de soucis religieux.

Gérard Brazon

Des milliers de corans arrivent au Togo

Plusieurs milliers de corans ont été offerts au Centre islamique Ibn Taymiyyeh du Togo, rapporte mardi le quotidien en arabe de Dubaï, « Al-Khalij ». Un don de l’association de Dar-ol-Bir.
Les exemplaires du livre sacré sont destinés aux étudiants et aux professeurs pour « mieux comprendre et intégrer les préceptes de l’Islam ».
Cité par le journal, Yusuf Al-Yatim, le vice président de l’association explique que cette démarche s’inscrit dans la volonté de l’ONG « de ne ménager aucun effort pour servir la saint coran ».
« En coopération avec l’Office islamique pour les oeuvres charitables de Dubaï, les copies du coran seront distribués dans les mosquées, les écoles et les centres de recherche sur la religion », a-t-il ajouté.

Voir ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Cybermemere 09/03/2011 08:51



Pouvez-vous cher Gérard, corrigez ma faute d'orthographe sur "détracteur?". Je lis vore blog à chaque parution, c'est à dire plusieurs fois par jour. Votre travail est impressionnant, je vous
admire. Ne pas publier bien sûr.



Gérard Brazon 09/03/2011 13:52



Over-blog ne m'autorise pas de modifier les commentaires. je peux juste les supprimer ou réécrire le texte en entier. Mais votre faute n'est pas gravisime. C'est l'idée qui est importante. Bien à
vous



Cybermemere 09/03/2011 08:47



C'est amusant, car pour ma part je fais exactement la même chose. J'ai un Coran numérisé, en français, et je l'envoie à tous mes amis en leur conseillant de lire les bases de la religion RATP. Ce
qui est bien commode, c'est qu'on peut leur joindre le texte trouvé ici même concernant les passages "croustillants".
J'espère même que ce sera bientôt l'orientation du débat sur l'Islam, que tout le monde veut respecter à gauche sans respecter ses détratcteurs.


Car qui connaît vraiment l'Islam et la vie singulière de Mahomet chez nos petits bobos ? Si j'accroche mon interlocuteur, je lui envoie ensuite le lien vers le livre vert de l'ayatollah khomeini.
S'il est normalement constitué, il devient vert, la couleur de l'Islam.



Gérard Brazon 09/03/2011 13:54



C'est une bonne idée au fond. J'en connais plus sur l'islam que beaucoup de musulmans sur leur religion. Mais avec la taquiya, il faut se méfier de cette "ignorance"! Bien à vous.



Francis CLAUDE 09/03/2011 04:39



j'en ai une encore meilleure. En 1972 oui je dit bien 1972, en Mauritanie, république Islamique, langue Offocielle a l'époque le FRançais et le Hassania, arabe soit disant litéraire mais comme
partout en afrique il ya pas mal de langues suivant les ethnies le Français encore en ce temps la réunissait les populations! hé oui...et bien a cette époque le centre culturel Français a livré
un nombre inpressionnant de corans EN FRANCAIS, si c'est pas de la coopération ça mes amis et bien sur ces livres ont été payés par les contribuables Français...il y a 40 ans!!!! alors chere
Danielle, entre les islamistes et les chinois je pense que nous n'avons plus rien a faire dans ces pays  meme pas de "l'humanitaire", qui de toutes façons ce retournera contre nous demain!!!



Gérard Brazon 09/03/2011 14:00



Comme quoi...