Le 7 décembre nouvel an musulman : Ère glaciale et Hibernatus arabo-musulman, ou la disparition annoncée de l’islam selon Sami ALDEEB

Publié le 5 Décembre 2011

Le 7 décembre 2011, le monde musulman fêtera le nouvel an selon le calendrier hégire. Nous serons alors en 1432. Remettez la montre à l'heure. Nous entrons dans une nouvelle ère glaciale...grâce à ce que la presse appelle par trop d'optimisme le printemps arabe. C'est le début d'une période d'hibernation pour le monde arabo-musulman....pour ne pas dire la plongée dans l'obscurantisme. Nous serons en plein Moyen-Âge. A cette occasion, je vous invite à voir cet extrait du film prémonitoire de Louis de Funès : Hibernatus. (Sami ALDEEB)


Voir ici le film en entier

 Les mouvements islamistes seront au pouvoir dans plusieurs pays:  Tunisie, Égypte, Maroc, Libye, Syrie, Yémen, et ailleurs. On assistera alors à la résurgence d’une religion de plus en plus oppressante, confisquant le peu de  liberté individuelle qui existe,  pour embrigader la population dans une pratique religieuse d’apparence:

- Imposition d’un code vestimentaire transformant les femmes en sacs de poubelle ambulants
- Imposition de la pratique de Ramadan
- Imposition des prières
- Inquisition contre toute critique à l’égard de l’Islam
- Confiscation de toute liberté religieuse que ce soit pour les musulmans libéraux que pour les minorités non-musulmanes.
- Imposition de châtiments corporels cruels qui appartiennent au Moyen-Âge.
- Le retour à l’esclavage.

C’est l’intronisation de l’obscurantisme des Frères musulmans dont on a eu un avant goût avec le pouvoir des Talibans en Afghanistan. Personne ne saura dire combien cette période obscurantiste durera. Mais il est certain qu’elle finira par une grande casse dont la répercussion se fera sentir aussi en Occident en raison de la présence d’une minorité musulmane croissante. Malheureusement les guerres civiles en Occident semblent d’ores et déjà inévitables. Mais prions tous et œuvrons tous pour que cela n’arrive jamais.

Il ne semble pas possible aujourd’hui d’éviter le drame qui nous attend tous…. et dont les musulmans seront les premières victimes. Mais nous tous nous en paierons le prix, sans exception. C’est malheureusement le prix à payer pour que l’humanité revienne à la raison. Elle se terminera par le réveil des musulmans qui se rendront compte que l’Islam ne leur a apporté que malheur. Ce sera la grande apostasie durant laquelle le Coran sera relégué dans les musées. Il est de notre devoir de nous tous d’aider nos frères musulmans à traverser cette période avec le moins de dégâts possibles, en leur faisant retrouver la raison. C’est aussi dans notre propre intérêt. Regardez la prophétie de Saint Charbel.

Cela me rappelle une légende palestinienne qu’on me racontait quand j’étais jeune. Ceux qui me la racontaient juraient qu’il ne s’agit pas d’une légende mais d’une réalité. Je ne suis pas en mesure de trancher sur ce point. Mais je vous la raconte:

On raconte donc que l’hyène ensorcelle sa victime. Celle-ci court derrière l’hyène en criant: attend papa je te suis. L’hyène amène alors sa victime dans sa tanière et la dévore. Mais il arrive que la victime retrouve sa raison lorsqu’elle heurte la tête contre le rocher et se fait mal. Elle prend alors la fuite.

Sami ALDEEB

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DUGLASDUTOSCIN 05/12/2011 22:41


Ca n'a pas l'air de préoccuper au plus haut degrè les princes européens qui nous gouvernent ni de leur valoir le moindre aperçu du mauvais temps qui pointe.


On peut en conclure qu'ils marchent à reculons les grands yeux fermés.


Pourvu qu'ils ne les ouvrissent pas en chûtant sur la nuque.